| Je suis malade... | |
|
+12tourneenrond mtl-biker jfzero0 johnny 1clickdown PerversPépère dero338 dantiwill Antoine Substyle DAN76 gunguru 16 participants |
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Je suis malade... Mar 12 Juil 2011 - 14:11 | |
| Je souffre d’une armurétite aigüe chronique…
J’achete des armes juste pour le plaisir.
J’ai comme réalisé que depuis un an j’avais acheté 8 armes!!!
Docteur, svp, ne me guérissez pas, mais soulagez mes symptomes pour quelques temps…
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| |
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Je suis malade... Mar 12 Juil 2011 - 14:54 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Je suis malade... Mar 12 Juil 2011 - 15:06 | |
| Voulez vous tu bien me dire de qui j'ai pogné ca? Meme si je crois que dans mon cas c'est une maladie auto-immune... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Je suis malade... Mar 12 Juil 2011 - 15:12 | |
| Ouain mais tu achètes du norinco donc ça compte pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis malade... Mar 12 Juil 2011 - 15:17 | |
| Le médicament d'origine ou le médicament générique, ca fait la job tout autant. Le papier ne voit pas la différence, et j'ai autant de plaisir... sinon plus, car plus de budget pour la muntion... si seulement on pouvait acheter du temps... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Je suis malade... Mar 12 Juil 2011 - 15:29 | |
| 8 norincos ??? peut tu faire une liste de tes symptome ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis malade... Mar 12 Juil 2011 - 15:51 | |
| Nan... pas 8 Norincos... 2 Norincos sur 8 armes...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis malade... Mar 12 Juil 2011 - 16:16 | |
| je connais une thérapie qui est très efficace les médicament ressemblent un peu à des supositoires, de différents formats généralement efficaces lorsqu'on les projette à haute vitesse sur du carton ou encore mieux sur des cailloux qui volent en éclats lorsque c'est possible de le faire
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Je suis malade... Mar 12 Juil 2011 - 16:49 | |
| Et tu les as contaminé à quoi?
Mosin, autre Milsurp, autre dépendance... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je suis malade... Mar 12 Juil 2011 - 16:56 | |
| C'est incurable... Il faut donc vivre avec. |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Je suis malade... Mar 12 Juil 2011 - 16:57 | |
| ouin, et la terrapie est a base de plomb et de poudre |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis malade... Mar 12 Juil 2011 - 16:57 | |
| mais cest tres longt, voire des anner. et il y a souvant des rechutes. |
|
| |
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Je suis malade Mar 12 Juil 2011 - 17:55 | |
| Seulement 8 en une année !!!! Si tu est malade, je dois etre a l' AGONIE !!!!!!
Farces a part.... profitons du bon temps!!
GOOD FRIENDS ! GOOD MUSIC ! GOOD GUNS ! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis malade... Mar 12 Juil 2011 - 18:08 | |
| la thérapie, c'est la médication à vie et en grande quantité |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Je suis malade... Mar 12 Juil 2011 - 18:40 | |
| je dirais que c'est pas une maladie contagieuse mais plutôt ...semi-automatique!! et pour te rassurer en septembre je serais a 5 arme en 1 ans 2 mois!(ma blonde a quasiment hâte que sa se guérisse...mais c'est comme une tendinite.....ca guéri très lentement et sa revient plutôt facilement!! |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Je suis malade... Mar 12 Juil 2011 - 19:27 | |
| Salut
Fait comme moi achete une air climatise et tu l'installe ensuite achete toute le bois et fait un deck (patio) a 2 palier et refait plancher et peinture dans ta chambre a coucher.
T'aurau pu de cash et pu de temps pour les armes a feu pour un boutte!!!
Mario |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis malade... Mar 12 Juil 2011 - 19:52 | |
| Les liberaux devloppe un vaccin contre sa apparament....Il va etre disponible en septembre et apparament ont va etre obliger de le prendre.......sinon ils nous attache au soleil |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Je suis malade... Mar 12 Juil 2011 - 20:01 | |
| Mon pauvre ami ça fait plus de 25 ans que ça dure dans mon cas |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Je suis malade... Mer 13 Juil 2011 - 13:17 | |
| je t'ai jamais rencontré me semble dans un magasin d'arme mais ou que j'ai pogné cette virus lo |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Je suis malade... Mer 13 Juil 2011 - 15:41 | |
| Pauvre toi gunguru, je sais c'est pas facile mais on peut vivre des années avec une infection pareille. Malheureusement cette maladie n'est pas reconnu par la RAMQ et tu devras, comme plusieurs, payer pour les soins palliatifs qui eux sont addictifs pour ton plus grand malheur. Il y a aussi la possibilité d'assister à des rencontres AAA (Acheteur d'Armes Anonymes) Bonjour, je me présente Popymoy et j'achète des armes AUSSI. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis malade... Mer 13 Juil 2011 - 15:49 | |
| Bonjour mon nom est Marc, et je suis acheteur d'arme impulsif _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je suis malade... Mer 13 Juil 2011 - 21:18 | |
| ...Il n'y a que les soins palliatifs...Alors, soulagez-vous. |
|
| |
| Je suis malade... | |
|