PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Suite des travaux d'Hercule à Saint-Tite Mer 13 Juil 2011 - 22:06 | |
| Pour faire suite aux chroniques des travaux d’Hercule au Club de Tir de Saint-Tite Inc., voici quelques photos prises pas plus tard que ce matin, mercredi le 13 juillet. Comme vous pouvez voir, la structure de support de l’abri de tir est pas mal entamée. Il restera à déblayer du sable sur le côté gauche car le terrain y remonte un peu, ce qui a été mis en évidence lors de la pose des vis-pilotis. En fin de semaine prochaine, la structure de support sera complétée, enduite d’un protecteur pour le bois et recouverte d’un plancher de contreplaqué vissé sur les supports placés aux 12’’ avec contreventements. Puis nous fabriquerons les fermes de toit sur place avec un gabarit installé sur la plate-forme. Une fois le toit complété, nous ferons recouvrir le plancher avec un revêtement de fibre antidérapant qui protègera définitivement la surface. PP. |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Suite des travaux d'Hercule à Saint-Tite Mer 13 Juil 2011 - 23:34 | |
| ouin de la belle job ca !!! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Suite des travaux d'Hercule à Saint-Tite Jeu 14 Juil 2011 - 9:10 | |
| |
|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Suite des travaux d'Hercule à Saint-Tite Sam 16 Juil 2011 - 19:23 | |
| j'ai prie mon 4 jour de conger pour voir cela demain apres midi je vais aller voir cela
jesper que sa veaux le detout 2300km en 4 jour et 500$ de gaz j'ai hate de voir
et je vais en profiter pour rende visite a ma blonde et ma fille |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Suite des travaux d'Hercule à Saint-Tite Sam 16 Juil 2011 - 19:53 | |
| Oui, je pense que ça vaudrait un peu la peine, sinon il va falloir que tu coures en zig-zag le prochain coup! PP. |
|