| Mon Tasco est mort!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Mon Tasco est mort!!! Sam 16 Juil 2011 - 20:19 | |
| Aujourd'hui je suis retourner tirer avec mes 2 carabines 22 ,Winchester Wildcat et T/C R-55 Benchmark, voulant essayer une autre fois de réajuster le scope sur le Wildcat ,un Tasco World Class 10-40x50 ( pas chinois) que je posséde depuis au moins 15 ans et qui a servie sur plusieurs carabines ...223...308..22 et maintenant je n'ai plus d'ajustement windage ( horizontale) ..zéro!!! Il y a quelques mois j'ai acheter un Weaver T36 pour le Benchmark et la je regarde pour un Sightron 36BR Dot pour le Wildcat Je crois qu'il y a ici des gars qui ont des Sightron..vos commentaires serait apprécier Merci Bob |
|
| |
philippegoursaud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Age : 61 Localisation : FRANCE limoges Emploi : agent ONCFS. Loisirs : chasse Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Mon Tasco est mort!!! Dim 17 Juil 2011 - 18:35 | |
| J'ai une SIGHTRON SIII en 8X32 X56 réticule dot que j'utilise sur une CZ 527 varmint en 222 RM pour le tir du renard.
J'avais potassé un paquet de site de bench et de tir américain qui parlait de cette marque d'optique.
Que des louanges avec une tendance qui ne trompe pas, on en voit de plus en plus sur les pas de tir :-) :-)
Je viens de faire un mois de chasse ( d 'été en France) avec cette lunette et vraiment c'est que du bonheur :-) :-)
PHILIPPE
|
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet ; mon TASCO est mort Dim 17 Juil 2011 - 22:55 | |
| - bobv a écrit:
- Aujourd'hui je suis retourner tirer avec mes 2 carabines 22 ,Winchester Wildcat et T/C R-55 Benchmark, voulant essayer une autre fois de réajuster le scope sur le Wildcat ,un Tasco World Class 10-40x50 ( pas chinois) que je posséde depuis au moins 15 ans et qui a servie sur plusieurs carabines ...223...308..22 et maintenant je n'ai plus d'ajustement windage ( horizontale) ..zéro!!!
Il y a quelques mois j'ai acheter un Weaver T36 pour le Benchmark et la je regarde pour un Sightron 36BR Dot pour le Wildcat Je crois qu'il y a ici des gars qui ont des Sightron..vos commentaires serait apprécier Merci Bob je viens de recevoir un Sightron 36 BR Dot pour monter sur une 30BR et je l'ai comparer a mon WEAVER serie T 36 1= leSIGTRON est plus clair que le WEAVER par contre j'aime mieux les tourelles d'ajustement du WEAVER il sont plus grosse et les clic sont moin sensible et plus perceptible mais je n'ai pas eu encore la chance de le mettre au test sur sa repetabiliter mais les commentaires du coter USA sont tres positif |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Mon Tasco est mort!!! Lun 18 Juil 2011 - 0:53 | |
| J'ai un Sightron SIII 6x24 50 et je l'adore, excellente visibilité même à la tombé du jour. Excellent rapport qualité/prix. |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Mon Tasco est mort!!! Lun 18 Juil 2011 - 8:23 | |
| Merci pour les infos sur le Sightron, j'attend des nouvelles de Peter pour le prix exacte et disponibilité d'un 36BR DOT. En passant je présume que les crosshair sont FINE comme sur le Weaver T36..oui?? Bob |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet; monTASCO est mort Lun 18 Juil 2011 - 9:51 | |
| - bobv a écrit:
- Merci pour les infos sur le Sightron, j'attend des nouvelles de Peter pour le prix exacte et disponibilité d'un 36BR DOT.
En passant je présume que les crosshair sont FINE comme sur le Weaver T36..oui?? Bob le crosshair est tres legerement plus gros et le dot aussi SIGHTRON crosshair .015 dot .130 WEAVER crosshair .013 dot.125 |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Mon Tasco est mort!!! Lun 18 Juil 2011 - 20:03 | |
| OK a tout fin pratique , les 2 sont pas mal pareils coté crosshair et dot J'ai eu la quotation pour le scope mais il m'a pas dit s'il est stock chez Hirsch Mais ca ben l'air que mes 2 carabines 22 vont avoir leur 36X bientot Bob |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Mon Tasco est mort!!! Lun 18 Juil 2011 - 20:49 | |
| C'est fait..mon Sightron 36X part demain , je viens de confirmer la commande Bob |
|
| |
| Sujet: sujet; mon TASCO est mort Lun 18 Juil 2011 - 22:06 | |
| - bobv a écrit:
- C'est fait..mon Sightron 36X part demain , je viens de confirmer la commande
Bob +1 tres bon achat et beaucour de plaisir en perspective |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Mon Tasco est mort!!! Jeu 21 Juil 2011 - 20:28 | |
| Mon Sightron 36X est arriver aujourd'hui .. Commander lundi shipper mardi livrer jeudi installer sur la Wildcat vendredi on va tirer samedi Bob |
|
| |
| Mon Tasco est mort!!! | |
|