DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Bricolage... Mar 19 Juil 2011 - 17:46 | |
| Salut tous! Je cherchais des renseignements sur le net, à propos de ma carabine AP74, et je suis tombé sur une vidéo montrant un type qui modifie la sienne pour en faire une très belle arme... C'est interessant niveau look, et comme il ne touche pas aux pièces internes, ca ne doit pas influer sur la précision de l'arme... Je trouve ça assez cool, même si je suis un fan inconditionnel du look du M16A1... Après...ca reste de la bricole... PS: tout le début de la vidéo ne montre pas grand chose d'interessant (choix du modèle, démontage de l'arme...). ça commence à bricoler à environ 3minutes 50 secondes... https://www.youtube.com/watch?v=cD53lvv4rkMComment vous trouvez ça?? |
|
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: Bricolage... Mar 19 Juil 2011 - 18:04 | |
| - DAN76 a écrit:
Comment vous trouvez ça?? je trouve qui aurait dû commencer par enlever son chargeur et regarder dans la chambre en premier... héhéhé sans farces, beaux resultats |
|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Bricolage... Mar 19 Juil 2011 - 19:01 | |
| Salut Spaceroger!! Ouais, c'est bien vrai...l'est pas mauvais en bricole, mais question sécurité C'est comme ça qu'on voit des posts "i shot myself"... |
|
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Bricolage... Ven 22 Juil 2011 - 7:48 | |
| |
|