| mon ppa (2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spaceroger Actif / Active
| Sujet: mon ppa (2) Ven 22 Juil 2011 - 17:05 | |
| eh ben...
demande envoyé 27 mai.
aujorudhui le 22 juillet j'ai ENFIN recu mon PPA !
yeah !!!!!!
PS: dézoler paur tyoi uber mes sama paru catt en moua ossi (j'espere que tu vas me comprendre LOL) |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: mon ppa (2) Ven 22 Juil 2011 - 17:16 | |
| Oh yeah ! Je viens de le recevoir aussi !!!! Demande envoyé en Mars ici .... |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: mon ppa (2) Ven 22 Juil 2011 - 17:19 | |
| moi aussi ca ete tres long pour mon restreint..il l'avait recu ma demande debut mai et moi je viens de le recevoir.... |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mon ppa (2) Ven 22 Juil 2011 - 17:21 | |
| chanseu ... je fait ma demande le 9 novembre a midie et 10 dans 4 ans |
|
| |
| Sujet: Re: mon ppa (2) Ven 22 Juil 2011 - 17:28 | |
| - hubert a écrit:
- chanseu ... je fait ma demande le 9 novembre a midie et 10 dans 4 ans
LOOL je savais que t'allais me comprendre ! hehehe c'est long mais un jour ca fini par arriver ca fait deja tellement longtemps que je suis pas légal avec toutes les armes ramassé avec le temps par des gens qui voulait donner ca a la SQ LOL voila, cest fait légal |
|
| |
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: mon ppa (2) Ven 22 Juil 2011 - 17:29 | |
| Hey les boys, avez vous le #du club beausejour? Il semble pas être indiquer sur leur site. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: mon ppa (2) Ven 22 Juil 2011 - 17:33 | |
| - spaceroger a écrit:
- eh ben...
demande envoyé 27 mai.
yeah !!!!!!
...Ça va commencer à couter cher lol |
|
| |
| Sujet: Re: mon ppa (2) Ven 22 Juil 2011 - 17:42 | |
| - 1clickdown a écrit:
- spaceroger a écrit:
- eh ben...
demande envoyé 27 mai.
yeah !!!!!!
...Ça va commencer à couter cher lol comme viens de dire si bien un membre de ce forum : # de carte de credit et # de PPA LOOL a date ya 2Xpompeux (un savage et un winchester) 2X.22 (ruger 1022 et cooey old school) 1X.12 casseux manque une 308 (ou 270, ma faire des tests vu que je peux "emprunter" asteur des armes a mes amis ou une 30-06... et la, je pense que je suis deja dans le trou gigantesque des dépenses LOL attends donc, y me manque ca, et ca... a pis c'est pas a cause qeu j'ai un immense terrain de jeu que je peux pas aller calibrer mon scope moi et mes amis... une montagne de 300m de haut, ca fait un pas pire backstop ca ? hehehehe... non monsieur l'agent, c'est pas un champs de tir illégal, on chasse la marmorte... hahaha ...bon suffit les niaiserie, est mon ma maudite carte de credit !??! |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: mon ppa (2) Ven 22 Juil 2011 - 17:45 | |
| spaceroger j'ai eu de la dificulter a te comprendre, sa ma pris plusieur relecture avec de comprendre comme du monde premiere étape apres avoir ton ppa VA PAS CHER UN MAGASIN DE CHASSE ET D'ARME VA PAS A UN CLUB DE TIRE et tout cela ne te coutera rien |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: mon ppa (2) Ven 22 Juil 2011 - 18:04 | |
| - -CJ- a écrit:
- Hey les boys, avez vous le #du club beausejour? Il semble pas être indiquer sur leur site.
pas compliquer tu amenes tes fesse jusqu'au club par un beau samedi/dimanche matin la gate/cloture devrais etre ouverte si a l'est pas, bah oublie sa et revient la semaine d'apres ( quand la gate est ouverte c'est parce que le personnel est la .... donc si elle est pas ouvert pas son pas la pour ton inscription !!! ) sa va te prendre 60$ + photo + la feuille d'inscription disponible sur leur site, ils vont te donner un rendez-vous pour venir faire la visite et les reglement et tout le tralala ( tu peut amener ta feuille pis ton paiment cette journée la aussi ) ensuite tu va recevoir ta carte de membre par la poste et la clé de la gate pour pouvoir tirer presque n'importe quand !! |
|
| |
| Sujet: Re: mon ppa (2) Ven 22 Juil 2011 - 18:24 | |
| Cool. Sait tu si c'est possible de tirer si on est pas encore membre ? Genre pour essayer avant de s'inscrire ou pour y aller en louant des armes (Je me suis fait dire qu'on pouvait louer des armes de poing pour faire la loi 9 la bas mais j'imagine qu'ils ont des armes longues à louer aussi, right ? ). Est-ce qu'on peut y aller avec des invités (non-membre) ? Merci pour les info coljesus. Oulala, je suis tout excité comme un petit enfant |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: mon ppa (2) Jeu 28 Juil 2011 - 2:50 | |
| ops désolé j'avais pas vu que t'avais poster apres moi ( ) oui c'est possible mais si tu es pas membre il faut le faire avec un des ''dirigant'' labas non tu peux pas toi-meme faire tirer des invité meme principe il doit tirer avec le ''dirigant'' si je peux les appeler comme sa :P et pis non malheureusement on peut pas louer d'arme labas par contre des fois a placoter avec du monde certain te propose/laisse essayer leurs armes ! meme des pistolets .. ( pas suposé trop trop mais c'est bien gentil dans vie faut pas virer fou !) jai essayer un 338 lapuas l'autre jour d-é-b-i-l-l-e !!!! jai fais essayer ma sks monter tactical a un gars .... tu prete, le monde te prete, c'est vraiment le fun !! mais se que j'aime le plus pour mon 60 $ que sa couter m'inscrire c'est le confort des table de tire !! c'est pas mal mieux qu'etre amencher tout croche dans un pit de sable !!! |
|
| |
| Sujet: Re: mon ppa (2) Sam 30 Juil 2011 - 10:12 | |
| |
|
| |
| mon ppa (2) | |
|