| Nouveau & Question sur bore guide Savage 17hmr | |
|
+3rebrousse_poil 1911cmd Cpudvl 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Cpudvl Nouveau / Newbie
| Sujet: Nouveau & Question sur bore guide Savage 17hmr Sam 23 Juil 2011 - 2:09 | |
| Salut à tous! Je vous lis depuis quelque temps déjà mais je me concentrais plus à apprendre qu'à creer un compte et poster Après une longue attente pour obtenir mon permis, et le délais alongé avec la grève de la poste , j'ai finalement pu récupéré l'arme que j'avais acheté depuis 2 mois, cette semaine... Donc je suis l'heureux nouveau proprio d'une Savage 93r17 trr sur laquel j'ai posé un scope Sightron SII 6-24-42, je vais l'essayer pour la première fois ce dimanche au champ... ce soir j'ai fait un premier petit nettoyage pour m'assurer qu'il n'y a aucun débris ou résidu dans le canon... et j'ai découvert que mon bore guide que j'avais acheté pour 17hmr ne fite pas à cause de la pin d'éjection qui bloque l'entré... J'ai fait quelque recherche et ça semble être un problème connu mais je n'ai pas trouvé de réponse claire nul part pour savoir si des compagnie en font.... j'ai trouvé un gars au état qui fait ça chez lui à partir de fleches en alu ( http://rvbprecision.com/shooting/bore-guide-for-the-17hmr-rifle.html) mais il ne ship pas au canada.... Donc est-ce que quelqu'un aurait des conseils pour remedié à cette situation où je vais devoir y aller sans bore guide??? Merci à l'avance et à plus! |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau & Question sur bore guide Savage 17hmr Sam 23 Juil 2011 - 6:53 | |
| J'ai une TRR comme toi et je me casse pas la tête. Je passe un bore snake that it's that it's all. |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau & Question sur bore guide Savage 17hmr Sam 23 Juil 2011 - 7:22 | |
| |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau & Question sur bore guide Savage 17hmr Sam 23 Juil 2011 - 11:27 | |
| J'utilise pas de bore guide avec mes 22.. Juste une bonne rod coaté en nylon.
Oui ya du solvent qui se ramasse un peu partout mais bon.. Tu nettoies, c'est tellement pas la fin du monde.... Je comprends pas le monde qui capotent avec ca, pis que ca prend ABSOLUEMENT un bore guide.. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau & Question sur bore guide Savage 17hmr Sam 23 Juil 2011 - 12:37 | |
| Bienvenue sur le forum Cpudvl |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau & Question sur bore guide Savage 17hmr Sam 23 Juil 2011 - 13:17 | |
| +1 bore snake...j'avais achete une rod en carbone et c'est tellement fin la cliss de rod a pli quand je veux faire ma preniere pass si j'ai trop tiré et que c'est encrassé....avec le boresnake y'a pu de trouble.....et si je veux a la fin je la finis a la rod mais il faut la tenir sinon oubli ca ca rentre pas..... p.s: plus je me lis plus je me dis que ne pas etre dans un forum de tir on pourrait imaginer plein de chose.... |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau & Question sur bore guide Savage 17hmr Sam 23 Juil 2011 - 14:33 | |
| Ah oui,bienvenue sur le forum Cpudvl |
|
| |
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau & Question sur bore guide Savage 17hmr Dim 24 Juil 2011 - 0:08 | |
| Le bore-guide est important si tu veux protéger le mécanisme de la détente |
|
| |
Cpudvl Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Nouveau & Question sur bore guide Savage 17hmr Lun 25 Juil 2011 - 8:02 | |
| Merci pour vos conseils les gars :-)
Finalement j'ai envoyé un email au gars des US qui fait un bore guide sur mesure et il va m'en envoyé un, il est dans la malle aujourd'hui ! Je vais l'essayer et je vous en donne des news !
Je vais aussi me pogné un bore snake pour les nettoyages rapides |
|
| |
| Nouveau & Question sur bore guide Savage 17hmr | |
|