| encore un cliss de fou | |
|
+2660 recon huskymo Paul64 june123 costaud 9mmParabellum caporal pat454 Noodles tourneenrond mr.patate nitz011 chariane stephane_6 Martingouin Wile E. Coyote sicroche1959 Varoum macoizo DAN76 SuperDave Minotaure gunguru Jean-Marc 1clickdown powder 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: encore un cliss de fou Sam 23 Juil 2011 - 8:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]selon la presse a matin on est rendu a + 80 |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Sam 23 Juil 2011 - 8:30 | |
| Il y a des fous partout....Terrible. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Sam 23 Juil 2011 - 12:00 | |
| sa ressenble a quoi la legislation des armes en norvege ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Sam 23 Juil 2011 - 13:22 | |
| Plus sévère qu'ici. mais j'aime bien la fin de cet article: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- - le contrôle des armes à feu n’est pas une solution magique (à première vue, la Norvège semble disposer d’un règlement sévère en la matière).
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Sam 23 Juil 2011 - 16:02 | |
| Et vous n'entenderz jamais un journaliste dire que si les civils étaients armés (comme à Israel et aux USA), ils auraient liquidé ce détraqué bien avant qu'il ne fasse autant de victimes. |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Sam 23 Juil 2011 - 16:06 | |
| - Citation :
- - le contrôle des armes à feu n’est pas une solution magique (à première vue, la Norvège semble disposer d’un règlement sévère en la matière).
Bon point. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Sam 23 Juil 2011 - 16:11 | |
| Je crois que les bombes ont beaucoup plus à voir avec le nombre de morts que d'autre chose. |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Sam 23 Juil 2011 - 16:21 | |
| - SuperDave a écrit:
- Je crois que les bombes ont beaucoup plus à voir avec le nombre de morts que d'autre chose.
non malheureusement les bombes on fait peu de mort le gars c'est fait passe pour une police et a ouvert le feu lors d'un rassemblement du mouvement jeuness travailliste et a fait au moins 80 morts..... |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Sam 23 Juil 2011 - 16:38 | |
| ouais, la bombe a fait genre 2 morts...
|
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Sam 23 Juil 2011 - 16:49 | |
| Salut les Gars!
Ouais, c'est bien triste...tuer au hasard comme ça, c'est un truc que j'arrive pas à comprendre...qu'avait-il à l'esprit à ce moment là ??? Nom de D...! faut être sacrément tordu pour tirer des gens comme des lapins... c'est pas un "combat" entre lui et des policiers ou des militaires, là il tire sur des gens qui s'enfuient en panique....Foutu salopard!! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Sam 23 Juil 2011 - 16:56 | |
| ..et si arrivait au Québec, le gars serait maintenant acquitté pour cause de troubles psychiatriques, grâce a la la jurisprudence que va causer le travail du ''bon juge'' qui a sentencé Guy Marcotte!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Sam 23 Juil 2011 - 17:02 | |
| J'ai la même perception que toi DAN76...Étrange de voir comment certains êtres humains (si je peux encore les appeler ainsi) agissent parfois. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Dim 24 Juil 2011 - 7:46 | |
| Semblerait qu'il soit un néo-nazi. |
|
| |
sicroche1959 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 242 Localisation : Chute à Ovide Emploi : RETRAITÉ MALGRÉ MOI Loisirs : CHASSE à perdrix pis bien d'autres choses Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Dim 24 Juil 2011 - 8:14 | |
| Il faut être en colère pour faire cela et avoir aucune pitiée de l'être humain!!!! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Dim 24 Juil 2011 - 20:13 | |
| Il n'a qu'à dire qu'il était en peine d'amour et qu'il a bu du lave-glace pour essayer de se suicider... on verra si la justice, là-bas est aussi crasse qu'ici? |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Dim 24 Juil 2011 - 21:49 | |
| Un ost... de fucké. Dommage que de tel gens existe... |
|
| |
stephane_6 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 42 Localisation : Haute laurentides Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Dim 24 Juil 2011 - 21:56 | |
| macoizo, puisque le proces de Guy Turcotte c'est derouler devant Jury il n'y aura pas de jurisprudence. |
|
| |
chariane Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Dim 24 Juil 2011 - 23:22 | |
| Je crois qu'en Norvège, la peine de prison maximale est de 21 ou 22 ans.
Dommage... |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Lun 25 Juil 2011 - 0:16 | |
| Ouep, et la population veux que ça change suite a ses événements. |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Lun 25 Juil 2011 - 1:01 | |
| Moi, je suis plutot curieux de ses motivations. |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Lun 25 Juil 2011 - 9:08 | |
| MR-patate - moi je me ca*****.... bien de ses motivations meme si je me questione, il a avoué et ils ont des preuve solide , qui le mette en cellule et qu ils perdent la clef , la seule chose que ses gars la veulent c est de la publicite et de l attention..... J interdirais meme au media de prononcer son nom ..... Ou qui laisse entrer un pere d une etudiante dans cellule une demi heure..........De toute facons ce n est pas un homme mais un animal et que fait t-on avec un chien qui a mordus ? |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Lun 25 Juil 2011 - 11:17 | |
| Bein moi, je me ca***** pas pareil de ses motivations tourneenrond. Ça lair que le gars étais islamophobe et anti marxiste d'après ce qu'ils disent. Il a du pas mal exprimer ses intentions autour de lui, dans les forums de discussion, connaissance, ami(e)s ect..
Il y avait de nombreux signe avant coureur sur facebotte ou il s'affirmait à propos de ce qu'il allait faire jour après jour d'après les journeaux. Quoi ! Personnes l'a vu venir? Je comprend pas-la.
Comment ce fait t-il que son entourage "immédiat" a pas vu les moindres signes de dérapages? (Comme K.Gill). Si ça aurais été le cas, ce drame aurais pu être évité peut-être. Non?
Je vais te dire tourneenrond, dans toutes les fusillades il y a toujours eu des "signes avant coureur". Souvient toi de Colombine, de la poly et de Virginia Tech pour ne nommer que ceux-la. Fait tes recherches sur Google, tu serais surpris. Ils on jamais été dénoncés malgré les nombreux signes.
On vit dans une société de peur ou le monde on peur de dénoncer les cas extremes de dérapage. Du monde qui on peur d'avoir peur, d'avoir peur. Mais quand tes pogné avec un voisin "baveux" qui te fait chier par exemple, lui ya juste à faire un call anonyme pis c'est donc pas long que tu te fait saisir.
Tu vois le genre? Pendans ce temps-la, on se retrouvent avec des ca***** de lois ou tout le reste de la société payent pour les niaiseries des autres parce qu'il y en a qui profitent d'évenement comme ça pour ce faire du capital politique sur le dos d'honnetes citoyens qui ont rien à voir la-dedant. Pis ça ca me choque pour pas dire autre chose.
Dernière édition par mr.patate le Lun 25 Juil 2011 - 11:28, édité 1 fois |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Lun 25 Juil 2011 - 11:22 | |
| Je pense que ultimement le gars voulait un bon coup de marketing pour ce ''manifeste''.
Très triste cet histoire... |
|
| |
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Lun 25 Juil 2011 - 12:22 | |
| - tourneenrond a écrit:
- MR-patate - moi je me ca*****.... bien de ses motivations meme si je me questione, il a avoué et ils ont des preuve solide , qui le mette en cellule et qu ils perdent la clef , la seule chose que ses gars la veulent c est de la publicite et de l attention..... J interdirais meme au media de prononcer son nom ..... Ou qui laisse entrer un pere d une etudiante dans cellule une demi heure..........De toute facons ce n est pas un homme mais un animal et que fait t-on avec un chien qui a mordus ?
+1000 oubli la cellule je gaspillerais pas une cenne pour lui...ben..ok....10$...une bonne corde ben tissé et fini..... |
|
| |
pat454 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : gatineau Emploi : plombier, frigoriste Loisirs : trappage,chasse,peche Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: encore un cliss de fou Lun 25 Juil 2011 - 12:40 | |
| |
|
| |
| encore un cliss de fou | |
|