| impact | |
|
+7gunguru petitben raymond jfzero0 moi.... costaud alphasseb 11 participants |
Auteur | Message |
---|
alphasseb Nouveau / Newbie
| Sujet: impact Mar 26 Juil 2011 - 13:47 | |
| cette après midi j'ai tirer quelque balles (22lr) et j'ai vraiment été surpris !!!!! tir à 70 mètres dans 6 cm de contre plaquée avec munition subsonique. Les balles ont toutes traversées le bois en créant des trous impréssionnant à la sortie !! Je ne pensais pas que de la 22 était aussi puissante Avez vous déja eu d'autre expériences de ce type ??? |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: impact Mar 26 Juil 2011 - 16:30 | |
| Même les petites .22 short sont impressionnantes. |
|
| |
moi.... Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : St-Moise Emploi : Poseur de gypse Loisirs : Tout ce qui a trait à la nature ou a propulsé quelque chose Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: impact Mar 26 Juil 2011 - 18:15 | |
| a 180m, je percais une tole galavanisé avec de la cci mini-mag |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: impact Mar 26 Juil 2011 - 21:09 | |
| 180 metre?? sa fait combien d'élevation quand t'est zero a 50m?? |
|
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: impact Mar 26 Juil 2011 - 21:49 | |
| salut a tous
as tu essayer la yellow jacket de Remington ,tu vas voir que ca pett en ta...et très puissant
Ray |
|
| |
| Sujet: Re: impact Mer 27 Juil 2011 - 4:36 | |
| oui j'ai déja essayer la yellow jacket !! Je me demande si la CCI Velocitor ferait plus de dégats ?? |
|
| |
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: impact Mer 27 Juil 2011 - 10:00 | |
| Faudrais essayer ,j'ai l'impression quelle est dure a battre
Ray |
|
| |
petitben Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : ardennes belge (forrières) Emploi : chemin de fer Loisirs : tir cible+ clays Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: impact Mer 27 Juil 2011 - 11:19 | |
|
je vous en veux pas les gars, mais sur une boite de 22 qu'est il marqué.. 1500 m je crois.. ???
|
|
| |
petitben Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : ardennes belge (forrières) Emploi : chemin de fer Loisirs : tir cible+ clays Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: impact Mer 27 Juil 2011 - 11:19 | |
| - alphasseb a écrit:
- cette après midi j'ai tirer quelque balles (22lr) et j'ai vraiment été surpris !!!!!
tir à 70 mètres dans 6 cm de contre plaquée avec munition subsonique. Les balles ont toutes traversées le bois en créant des trous impréssionnant à la sortie !! Je ne pensais pas que de la 22 était aussi puissante Avez vous déja eu d'autre expériences de ce type ??? on pourrait a voir les clichés si t'en a fait..?? |
|
| |
| Sujet: Re: impact Mer 27 Juil 2011 - 11:47 | |
| je vais retirer se week end je ferais des photos |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: impact Mer 27 Juil 2011 - 12:23 | |
| Plus jeune, on tirait de la .22 dans de la bouette et de la glaise, et la CCI stinger laissait un trou de la grosseur d'un bol à soupe!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: impact Mer 27 Juil 2011 - 12:34 | |
| - raymond a écrit:
- salut a tous
as tu essayer la yellow jacket de Remington ,tu vas voir que ca pett en ta...et très puissant
Ray J'ai abattu un loup à 10-15 verges environ avec une Yellow Jacket dans la zone vitale. Ok, il n'y avait pas de challenge là, il avait la patte prise dans un collet, mais la première l'a fait tomber comme une poche de roche, la deuxième dans la tête n'était qu'assurance. C'est ce que j'avais sous la main mais ça a fait la job et au moins, ça n'a pas trop endommagé la peau pour le trappeur. |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: impact Mer 27 Juil 2011 - 13:05 | |
| - gunguru a écrit:
- Plus jeune, on tirait de la .22 dans de la bouette et de la glaise, et la CCI stinger laissait un trou de la grosseur d'un bol à soupe!!!
Salut à Tous!! Un jour de folie passagère, ou de manque de poudre brulée, , j'suis allé avec mon AP74 et des CCI Stinger chez un pote qui vivait pas loin d'une carrière à l'abandon, où les gens larguaient leurs vieilleries ( les dégueulasses)...à environ 60 mètres, on transpercait une machine à laver, avec des trous de sortie plutôt énormes...faut faire gaffe à la .22, c'est pas une munition de seconde zone... |
|
| |
| Sujet: Re: impact Mer 27 Juil 2011 - 13:46 | |
| Oui Buffalo ,la .22 est bien assez forte pour récolté un loup ,j'en ai récolté plusieur à la 22 et plusieur coyotte ,200' et moins pas de problème ( ont avais juste ca comme arme )
Dans le passé après la guerre mon père chassais le chevreuil avec ca 22 ( une 1 coup de savage 26'' de canon ) pour nourir la famille et il portais toujours le coup entre l'oeuil et l'oreille . Il sagie de connaitre la force et ne pas exagéré côté distance ,c'est un calibre sous estimé .
Ray |
|
| |
| Sujet: Re: impact Mer 27 Juil 2011 - 14:20 | |
| - Citation :
- c'est un calibre sous estimé
je suis vraiment de ton avis !!!! |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: impact Mer 27 Juil 2011 - 19:12 | |
| Avec de la Blazer LR, ça traverse facilement un 2"x4" non-planée sur le côté de 4".
Lucky Luke |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: impact Mer 27 Juil 2011 - 19:25 | |
| je suis un peu surpris... pour calibrer une vielle cooey bolt action un coup, je m'étais installé un backstop de 3 planches de MAGNIFIQUE mélamine blanche.. (+ un 2X6 en arriere...
tir a env 50 pieds, la federal amarican eagle n'avait pas passé au travers de la 3ieme feuille de mélamine... p-etre la colle de la mélamine qui ralentit énormément la vélocité...
bref, javasi rammaser les boulets, la plupart en mauvais état... |
|
| |
| impact | |
|