| Ouf méchante journée!!!! | |
|
+9Substyle 1clickdown 60 recon Martino Martingouin mtl_tireur gunguru gabysnow powder 13 participants |
Auteur | Message |
---|
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Ouf méchante journée!!!! Mar 26 Juil 2011 - 21:39 | |
| Cela devait etre une journee plutot tranquille...enfin une journee de conge!!! Donc petit tour chez dante pour aller chercher ma sr-22 qui finalement a fini full equip...avec grip,rail,viseur nc star et muzzle ...balle,boresnake tout le tralala mais ye de bonne heure on check tu les guns??? mon chum fait signe que oui donc on regarde....sig....s&w....cz...hmmmm....mais bin j'ai pas encore de membership...ok on va aller voir CRAFM...juste pour voir...on arrive la...les salles de tir sont en reno pour 2 semaines... ...bon on rentre quand meme... Le gars est super gentil...on jase...on check le membership les installations...ok it's a deal je prend ma carte.....pis la juste pour le funje check...les guns!!!! os***** c'est un toys r us pour adulte....ye a toute sorti!!! la il me jase...que veux tu faire avec..ok...ok...tiens prend donc un shadow....cz...bonne compagnie...tu peux faire n'importe quoi avec..si jamais tu veux faire de l'ipsc..erreur..ca fitte trop bien..bonne pesanteur...et la il me lache...." ye midi les gars sont en break veux tu l'essayer? ben barnak....je l'achete...miramichi a 2 appels en 2 heures...hahahah...la chu pompe on va essaye la 22.... sauf quand sortant un copain de mon chum appel..."ouais ton gars cherche encore un gun..je vend mon sig226 pas cher j'ai pas trop tire avec..ok..on va aller le voir...juste pour voir...ben non on sait ben quand il me la mit dans la main...que je l'ai demonte...yetait impeccable...ok ..je le prend...3iem appel a miramichi....hahahahahahahah une chance que je travailles demain...ma femme dit que c'est pas bon pour moi trop de journee de conge.... |
|
| |
gabysnow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : st-hugues Emploi : millwrights Loisirs : tir chasse bateau Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Ouf méchante journée!!!! Mar 26 Juil 2011 - 21:53 | |
| haha! +1 il ne faut pas etre en vacance trop longtemps ca coute cher il ne faudrais pas oublier leur journée a eux ca aussi ca coute cher |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ouf méchante journée!!!! Mar 26 Juil 2011 - 22:03 | |
| woua tu fais ca en grand _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ouf méchante journée!!!! Mar 26 Juil 2011 - 22:07 | |
| powder
tu es une machine.....
tu auras 3 armes de fou
le sig le cz pis la 22 pour plinker
sans oublier la 10 bas-k
|
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Ouf méchante journée!!!! Mar 26 Juil 2011 - 23:28 | |
| powder, té mon idole |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| |
| |
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Ouf méchante journée!!!! Mer 27 Juil 2011 - 7:00 | |
| Hahahahahah non je ne suis pas une idole j'avais l'argent et j'en ai profite...souvent je réfléchi longtemps avant de dépenser mais une fois que je commence je suis très dure a arrêter....surtout quand les occasion s'empile de même ....
La je vais prendre un break..pis m'amuser avec tout mes nouveaux jouets!!! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ouf méchante journée!!!! Mer 27 Juil 2011 - 7:16 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ouf méchante journée!!!! Mer 27 Juil 2011 - 9:11 | |
| lol J'ai adoré ton récit. Félicitations pour tes nouveaux achats (et sur la rapidité de ceux-ci ) Bienvenue au CRAFM, et au plaisir de te rencontrer là-bas. Une dernière chose, quand tu vas aller tirer au CRAFM, il n'y a qu'un point négatif à ce club, et à faire très attention à celui-ci.....Ne regarde pas dans les comptoirs vitrés, ni sur le présentoir d'arme longue...C'est dur sur le porte feuille. |
|
| |
| Sujet: Re: Ouf méchante journée!!!! Mer 27 Juil 2011 - 9:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ouf méchante journée!!!! Mer 27 Juil 2011 - 9:58 | |
| |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Ouf méchante journée!!!! Mer 27 Juil 2011 - 11:38 | |
| 3 belles armes, moi aussi quand je magasine je suis comme un enfant dans un toys R us. Fais un bout de temps que j'entend parler du CRAFM faudrais bien que jaille y faire un tour un dcé 4 |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ouf méchante journée!!!! Mer 27 Juil 2011 - 19:50 | |
| tu as la même maladie que moi,et désolé ça ne se guéri pas. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ouf méchante journée!!!! Mer 27 Juil 2011 - 20:17 | |
| super! montre nous donc une petite photo des nuveaux jouets ensemble |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ouf méchante journée!!!! Mer 27 Juil 2011 - 20:24 | |
| ...Il faut attendre le permis de transport pour ça |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ouf méchante journée!!!! Mer 27 Juil 2011 - 20:54 | |
| powder as tu des penunes magiques pour cette maladie? |
|
| |
| |
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Ouf méchante journée!!!! Mer 27 Juil 2011 - 22:36 | |
| - powder a écrit:
- Cela devait etre une journee plutot tranquille...enfin une journee de conge!!! Donc petit tour chez dante pour aller chercher ma sr-22 qui finalement a fini full equip...avec grip,rail,viseur nc star et muzzle ...balle,boresnake tout le tralala mais ye de bonne heure on check tu les guns??? mon chum fait signe que oui donc on regarde....sig....s&w....cz...hmmmm....mais bin j'ai pas encore de membership...ok on va aller voir CRAFM...juste pour voir...on arrive la...les salles de tir sont en reno pour 2 semaines... ...bon on rentre quand meme...
Le gars est super gentil...on jase...on check le membership les installations...ok it's a deal je prend ma carte.....pis la juste pour le funje check...les guns!!!! os***** c'est un toys r us pour adulte....ye a toute sorti!!! la il me jase...que veux tu faire avec..ok...ok...tiens prend donc un shadow....cz...bonne compagnie...tu peux faire n'importe quoi avec..si jamais tu veux faire de l'ipsc..erreur..ca fitte trop bien..bonne pesanteur...et la il me lache...." ye midi les gars sont en break veux tu l'essayer? ben barnak....je l'achete...miramichi a 2 appels en 2 heures...hahahah...la chu pompe on va essaye la 22.... sauf quand sortant un copain de mon chum appel..."ouais ton gars cherche encore un gun..je vend mon sig226 pas cher j'ai pas trop tire avec..ok..on va aller le voir...juste pour voir...ben non on sait ben quand il me la mit dans la main...que je l'ai demonte...yetait impeccable...ok ..je le prend...3iem appel a miramichi....hahahahahahahah
une chance que je travailles demain...ma femme dit que c'est pas bon pour moi trop de journee de conge.... T'apelle sa une jouner de conger hahaha jimagine que tu sais le numéro parcoeur a miramichi et félisitation pour (tes) achats lol |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ouf méchante journée!!!! Sam 30 Juil 2011 - 21:32 | |
| lol tes crinker en sale powder :P |
|
| |
| Ouf méchante journée!!!! | |
|