| Mise à jour des Travaux d'Hercule... TOUT POUR LE CONFORT! | |
|
+3Noodles 1clickdown PerversPépère 7 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Mise à jour des Travaux d'Hercule... TOUT POUR LE CONFORT! Mar 26 Juil 2011 - 23:39 | |
| Ce matin, il faisait plus ou moins beau mais nos deux acharnés étaient déjà au boulot. Ils ont monté toute la structure des bancs pour les spectateurs. Dès que tout sera plus sec, j'irai passer une toupie sur la face avant pour tailler une doucine qui empêchera le bois de faire des échardes. Puis ensuite, une bonne application de vernis marin Valspar des deux côtés devrait préserver ces bancs pour de longues années. PP. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mise à jour des Travaux d'Hercule... TOUT POUR LE CONFORT! Mer 27 Juil 2011 - 8:34 | |
| Vous avez vraiment mis le paquet. C'est vraiment bien |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Mise à jour des Travaux d'Hercule... TOUT POUR LE CONFORT! Mer 27 Juil 2011 - 12:14 | |
| Ca ouvre quand PP? C'est super!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mise à jour des Travaux d'Hercule... TOUT POUR LE CONFORT! Mer 27 Juil 2011 - 12:28 | |
| WOW _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Mise à jour des Travaux d'Hercule... TOUT POUR LE CONFORT! Mer 27 Juil 2011 - 12:31 | |
| Salut PP! C'est vraiment impressionant!! Si seulement je pouvais disposer de telles installations chez moi...mais aucun stand de tir en Normandie n'est comparable...y'a bien un ou deux pas de tir a 100 mètres mais ils sont loin de mon domicile... En tout cas, c'est du sacré boulot qui a étré fait là! Chapeau Bas "MONSIEUR" PP CORDIALEMENT Dan |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mise à jour des Travaux d'Hercule... TOUT POUR LE CONFORT! Sam 30 Juil 2011 - 21:33 | |
| ouin ca va etre un des beau club au qc ! |
|
| |
RIFLEF Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 79 Localisation : BEDFORD, QC Emploi : PHOTOGRAPHE Loisirs : TIR LONGUE PORTÉE- PHOTOGRAPHIE Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Mise à jour des Travaux d'Hercule... TOUT POUR LE CONFORT! Sam 6 Aoû 2011 - 8:59 | |
| Très beau PP,
Un question, les compétiteurs seront-ils sur le même plancher que les spectateurs? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour des Travaux d'Hercule... TOUT POUR LE CONFORT! Sam 6 Aoû 2011 - 9:45 | |
| - RIFLEF a écrit:
- Très beau PP,
Un question, les compétiteurs seront-ils sur le même plancher que les spectateurs? Oui. Nous avons prévu suffisamment d'espace pour cela. Les lignes tracées sur le revêtement de fibre seront la ligne de feu et la ligne de sécurité, que les spectateurs ne pourront franchir. L'officiel aura tout l'espace entre la ligne de sécurité et le banc et devra faire respecter cet espace. Les spectateurs seront assis et devront rester assis quand l'ordre de tirer sera donné. PP. |
|
| |
RIFLEF Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 79 Localisation : BEDFORD, QC Emploi : PHOTOGRAPHE Loisirs : TIR LONGUE PORTÉE- PHOTOGRAPHIE Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Mise à jour des Travaux d'Hercule... TOUT POUR LE CONFORT! Sam 6 Aoû 2011 - 10:15 | |
| Merci,
J'espère que le revêtement de fibre consolidera assez le plancher pour contrecarrer l'effet que le mouvement d'un compétiteur voisin pourrait avoir sur la précision de mon tir. |
|
| |
| Mise à jour des Travaux d'Hercule... TOUT POUR LE CONFORT! | |
|