| long... long shot 270 win | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: long... long shot 270 win Ven 29 Juil - 0:38 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: long... long shot 270 win Dim 31 Juil - 11:10 | |
| Le tireur est meilleur que le cameraman. |
|
| |
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: long... long shot 270 win Lun 1 Aoû - 0:36 | |
| Wow belle shot et belle performance pour une carabine de 500$ qui a une mécanique du début du siècle. |
|
| |
Viper65 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 170 Age : 62 Localisation : Tarbes Sud Ouest Loisirs : Tir, Moto, Aviation, Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: long... long shot 270 win Lun 1 Aoû - 4:23 | |
| le 270 est un excellent calibre et extrêmement précis. Dommage chaque fois un 4cps +1 hors du groupe c'est moi pas la munition |
|
| |
| Sujet: Re: long... long shot 270 win Mar 2 Aoû - 0:47 | |
| - Viper65 a écrit:
- le 270 est un excellent calibre et extrêmement précis.
Dommage chaque fois un 4cps +1 hors du groupe c'est moi pas la munition
Oui je sais et ça me démange un peu ... perso je trouve que c,est un calibre polyvalent en plus de permettre du tir longue distance |
|
| |
Viper65 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 170 Age : 62 Localisation : Tarbes Sud Ouest Loisirs : Tir, Moto, Aviation, Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: long... long shot 270 win Mar 2 Aoû - 2:50 | |
| De votre coté de l'atlantique le 30-06 n'est pas classé comme munition de guerre alors l'original qu'est le 30-06 fera toujours mieux que la copie qu'est le 270 mais franchement c'est un excellent calibre que l'on mésestime tous.
J'ai longtemps pas aimé le 270 et la 7-08 leur préférant le 30-06 et le 308 mais je commettais une erreur...... |
|
| |
clicboumboum Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Tir, rechargement, VTT Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: long... long shot 270 win Mar 2 Aoû - 3:44 | |
| Je profite du sujet de la 270 Win à longue distance pour poser une question... J'ai comme projet de m'offrir dans quelque temps une arme dans ce calibre pour du tir à la cible à moyenne distance (300m). Mais à part Tikka et sa T3 Varmint (et qui en plus est dans mon budget), je ne trouve pas d'autres armes de ce genre en 270 Win. Y'a bien la Browning X bolt qui me plait mais qui a un canon moins gros et qui j'imagine est plus destiné à la chasse qu'au tir à la cible/précision... Vu que je ne peu pas consacrer un budget à me faire une arme custom dans ce calibre, avez-vous des modèles à me conseiller? |
|
| |
| Sujet: Re: long... long shot 270 win Ven 5 Aoû - 23:38 | |
| Effectivement , ce calibre est plus conçu pour la chasse que pour le benchrest.
|
|
| |
clicboumboum Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Emploi : Fonctionnaire Loisirs : Tir, rechargement, VTT Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: long... long shot 270 win Sam 6 Aoû - 17:08 | |
| En fait, j'ai déja une 270 Win et donc, des tas de douilles de bonne qualité...ce qui m'éviterait d'acheter des dies, ogives, douilles neuves, etc. pour un autre calibre. Ce calibre a une trajectoire assez tendue. Je pense qu'elle pourrait faire du bon boulot en cible pour du tir de loisir pour se faire plaisir. C'est juste qu'on a pas l'habitude de la voir en dehors du cadre "chasse" ou elle y est bonne à tout faire (en Belgique et une bonne partie des forets Européenne du moins). Avec les projectiles offert par Sierra (matchking et varminter), je pense qu'elle doit pouvoir se défendre. |
|
| |
paramedic Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Localisation : Napierville/Rive sud de Montréal Emploi : Paramédic à Temps plein Loisirs : Chasse,pêche,camping et tir à la cible. Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: long... long shot 270 win Jeu 11 Aoû - 14:26 | |
| Dis moi Viper 65,quels boulets as-tu avec cette charge ? |
|
| |
| long... long shot 270 win | |
|