EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?

+9
1clickdown
Ange_noir
CIL
wildgoose
rebrousse_poil
toby222
sniper300mag
victornettoyeur
mtl_tireur
13 participants
AuteurMessage
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur

Masculin

quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Empty
MessageSujet: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?   quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:05

je suis pas allé depuis lete 2010

et les portes cibles etais deviargé que le maudit... en plus des table branlantes

est-ce que quelqu'un est allé recemment et est-ce qu'il ya eu des améliorations?

Revenir en haut Aller en bas
victornettoyeur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
victornettoyeur

MessageSujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?   quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:42

J'y suis allé jeudi dernier, c'était ma première fois. Disons que je n'y retournerais que si j'ai envie de vider des mags parce que... pffft... Tir à partir d'une table seulement. Pas impressionné quoi!

Quant au champ de tir lui même, les porte cible sont défoncés, magané. On peut quand même tirer mais disons que c'est pas très entretenu.
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?   quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:54

J y vais 25 a 30 fois par annee et pour avoir compare avec plusieurs autres club de tir oui c est velui qui est le plus magane mais c est celui qui est le plus convivial et l endroit ou je voit le plus de tireurs toutes categories
J ai deja chiale auparavent mais j ai remarque que c est l endroit ou j ai le plus de plaisir !
toby222
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
toby222

Masculin
Emploi : Couvreur
Loisirs : Tir a la cible Et chasse

MessageSujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?   quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:10

+1 sniper
meme chose pour moi.
http://www.alaclecomptable.ca
victornettoyeur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
victornettoyeur

MessageSujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?   quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 21:32

Je reconnais que les gens étaient très sympas. Mais comme je veux pratiquer le tir debout, couché, à genoux et assis, bref les positions de tir militaire, c'est pas ben ben la place. Par contre, je le répète, les gens sont très gentils, le responsable très accueillant et le tout se fait sans cérémonie.
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?   quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 6:41

juste pour me faire plaisir j'y vais ce matin Johny
je vais porter mon T-Shirt Extreme-Précision !!!
ça fait plaisir de rencontrer des membres du Forum
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?   quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 6:48

victornettoyeur a écrit:
Je reconnais que les gens étaient très sympas. Mais comme je veux pratiquer le tir debout, couché, à genoux et assis, bref les positions de tir militaire, c'est pas ben ben la place. Par contre, je le répète, les gens sont très gentils, le responsable très accueillant et le tout se fait sans cérémonie.

ouin c'est dommage les tirs se font seulement a partir des tables
rebrousse_poil
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rebrousse_poil

Masculin

MessageSujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?   quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 7:21

Moi aussi j'y vais souvent,mais surtout pour tirer de la .22(30-06 à l'occasion).À 10$ l'entrée(pour la .22),c'est quand même abordable(surtout si on compare au Pionnier).J'y suis allé hier au 100verges(accessible à pied dans le bois).Y a jamais personne .Mon beau-frère et moi sommes resté presque 4hres de temps et tiré +ou- 200 balles sur des cibles imprimées via les liens que l'on trouvent sur EP.Que du plaisir !!!!
Le proprio est super sympa et c'est vrai que cet endroit est très convivial !
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !

MessageSujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?   quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 8:27

moi j'y suis allé quelque fois et c'est vrai que les tables ne sont pas trop stable... pour ajuster un scope pour la chasse c'est parfait mais pour faire un group de 5 balles dans 1'' a 100 verges Confus des fois quand ya beaucoup de monde c'est comme tiré assi dans un bateau lol!
victornettoyeur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
victornettoyeur

MessageSujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?   quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 9:03

rebrousse_poil a écrit:
Moi aussi j'y vais souvent,mais surtout pour tirer de la .22(30-06 à l'occasion).À 10$ l'entrée(pour la .22),c'est quand même abordable(surtout si on compare au Pionnier).J'y suis allé hier au 100verges(accessible à pied dans le bois).Y a jamais personne .Mon beau-frère et moi sommes resté presque 4hres de temps et tiré +ou- 200 balles sur des cibles imprimées via les liens que l'on trouvent sur EP.Que du plaisir !!!!

La tarification change ce week-end ou dans pas très longtemps, c'est ce que le proprio m'a dit. Si j'ai bonne mémoire ça monte à 15$ pour les .22 et 20$ pour les autres calibres.
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL

MessageSujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?   quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:50

victornettoyeur a écrit:
rebrousse_poil a écrit:

La tarification change ce week-end ou dans pas très longtemps, c'est ce que le proprio m'a dit. Si j'ai bonne mémoire ça monte à 15$ pour les .22 et 20$ pour les autres calibres.

Exact, convivial et sympathique. C'est vrai aussi que c'est pas entretenu, tout est décr*****é et délabré. Si ça monte à 15$, m'a aller voir ailleurs.
Ange_noir
Ange_noir

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : tir

MessageSujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?   quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:41

Sont bien gentils mais tellement le bordel que je suis rendu à Ste-Agathe...
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?   quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:46

La gang est le fun aussi à Ste-Agathe.
tomcatqc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?   quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:47

es ce que quelqu un lui a deja fait la suggestion d installer des pas de tire autre que assis a table ????? la je sais qu il a tout refait sont pas de tire pistolet en bas pis ca laire que ca ben de l allure peut etre va t il renover le haut aussi prochainement ???
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?   quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:31

sniper300mag a écrit:
J y vais 25 a 30 fois par annee et pour avoir compare avec plusieurs autres club de tir oui c est velui qui est le plus magane mais c est celui qui est le plus convivial et l endroit ou je voit le plus de tireurs toutes categories
J ai deja chiale auparavent mais j ai remarque que c est l endroit ou j ai le plus de plaisir !

+1
onc will
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?   quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:35

wildgoose a écrit:
moi j'y suis allé quelque fois et c'est vrai que les tables ne sont pas trop stable... pour ajuster un scope pour la chasse c'est parfait mais pour faire un group de 5 balles dans 1'' a 100 verges Confus des fois quand ya beaucoup de monde c'est comme tiré assi dans un bateau lol!

va y l'hiver les table sont gelé dans le sol pis ca bouge pas pis yas pas d'eau ca prend des patins lol!
mtl_tireur
mtl_tireur

Masculin

MessageSujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?   quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:15

je suis allé au pionnier finalement

la derniere fois au ruisseau noir un porte cible a sacrer le camp et le genre d'officiel ma répondu

ben remet le en place...

iiiiiiiiiiiiiiiiiiii mechant service

donc comme je le pensais ca pas changer...
ticoune
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ticoune

Masculin
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille

MessageSujet: Pigeon d'argile seulement ou essaie d'une carabine   quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:16

Bonjour,

Nous y allons 5 à 6 fois par année pour le pigeon d'argile. C'est le seul endroit où tu peux te pointer en tout temps sans membership et pouvoir tirer du pigeon à la bonne vieille manière avec un lance-pigeon manuel, seul avec ta gang.

Juste pour cela, ça vaut la peine.

Quand on y va, on emmène aussi nos carabines pour s'amuser un peu.
snipinghunter
snipinghunter

Masculin
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo

MessageSujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?   quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:36

c vrai que les porte cibles sont maganer au ruisseau noir, mais si c tant maganer c par ce qu'il y a du monde qui tire dedant... c souvent aussi maganer au pionnier... pis en quelque part je les comprend de pas les réparers souvent, sinon le monde tirerait encore plus dedant. faut pas être un pro de tir pour être capable de tirer toutes c balles dans d'intérieur de la cible Boing

quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement?
Page 1 sur 1