| quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? | |
|
+91clickdown Ange_noir CIL wildgoose rebrousse_poil toby222 sniper300mag victornettoyeur mtl_tireur 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Sam 30 Juil 2011 - 17:05 | |
| je suis pas allé depuis lete 2010
et les portes cibles etais deviargé que le maudit... en plus des table branlantes
est-ce que quelqu'un est allé recemment et est-ce qu'il ya eu des améliorations?
|
|
| |
victornettoyeur Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Sam 30 Juil 2011 - 20:42 | |
| J'y suis allé jeudi dernier, c'était ma première fois. Disons que je n'y retournerais que si j'ai envie de vider des mags parce que... pffft... Tir à partir d'une table seulement. Pas impressionné quoi!
Quant au champ de tir lui même, les porte cible sont défoncés, magané. On peut quand même tirer mais disons que c'est pas très entretenu. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Sam 30 Juil 2011 - 20:54 | |
| J y vais 25 a 30 fois par annee et pour avoir compare avec plusieurs autres club de tir oui c est velui qui est le plus magane mais c est celui qui est le plus convivial et l endroit ou je voit le plus de tireurs toutes categories J ai deja chiale auparavent mais j ai remarque que c est l endroit ou j ai le plus de plaisir ! |
|
| |
toby222 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : St-Calixte Emploi : Couvreur Loisirs : Tir a la cible Et chasse Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Sam 30 Juil 2011 - 21:10 | |
| +1 sniper meme chose pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Sam 30 Juil 2011 - 21:32 | |
| Je reconnais que les gens étaient très sympas. Mais comme je veux pratiquer le tir debout, couché, à genoux et assis, bref les positions de tir militaire, c'est pas ben ben la place. Par contre, je le répète, les gens sont très gentils, le responsable très accueillant et le tout se fait sans cérémonie. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Dim 31 Juil 2011 - 6:41 | |
| juste pour me faire plaisir j'y vais ce matin je vais porter mon T-Shirt Extreme-Précision !!! ça fait plaisir de rencontrer des membres du Forum |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Dim 31 Juil 2011 - 6:48 | |
| - victornettoyeur a écrit:
- Je reconnais que les gens étaient très sympas. Mais comme je veux pratiquer le tir debout, couché, à genoux et assis, bref les positions de tir militaire, c'est pas ben ben la place. Par contre, je le répète, les gens sont très gentils, le responsable très accueillant et le tout se fait sans cérémonie.
ouin c'est dommage les tirs se font seulement a partir des tables |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Dim 31 Juil 2011 - 7:21 | |
| Moi aussi j'y vais souvent,mais surtout pour tirer de la .22(30-06 à l'occasion).À 10$ l'entrée(pour la .22),c'est quand même abordable(surtout si on compare au Pionnier).J'y suis allé hier au 100verges(accessible à pied dans le bois).Y a jamais personne .Mon beau-frère et moi sommes resté presque 4hres de temps et tiré +ou- 200 balles sur des cibles imprimées via les liens que l'on trouvent sur EP.Que du plaisir !!!! Le proprio est super sympa et c'est vrai que cet endroit est très convivial ! |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Dim 31 Juil 2011 - 8:27 | |
| moi j'y suis allé quelque fois et c'est vrai que les tables ne sont pas trop stable... pour ajuster un scope pour la chasse c'est parfait mais pour faire un group de 5 balles dans 1'' a 100 verges des fois quand ya beaucoup de monde c'est comme tiré assi dans un bateau |
|
| |
| Sujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Dim 31 Juil 2011 - 9:03 | |
| - rebrousse_poil a écrit:
- Moi aussi j'y vais souvent,mais surtout pour tirer de la .22(30-06 à l'occasion).À 10$ l'entrée(pour la .22),c'est quand même abordable(surtout si on compare au Pionnier).J'y suis allé hier au 100verges(accessible à pied dans le bois).Y a jamais personne .Mon beau-frère et moi sommes resté presque 4hres de temps et tiré +ou- 200 balles sur des cibles imprimées via les liens que l'on trouvent sur EP.Que du plaisir !!!!
Le proprio est super sympa et c'est vrai que cet endroit est très convivial ! La tarification change ce week-end ou dans pas très longtemps, c'est ce que le proprio m'a dit. Si j'ai bonne mémoire ça monte à 15$ pour les .22 et 20$ pour les autres calibres. |
|
| |
CIL Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Dim 31 Juil 2011 - 23:50 | |
| - victornettoyeur a écrit:
- rebrousse_poil a écrit:
Le proprio est super sympa et c'est vrai que cet endroit est très convivial ! La tarification change ce week-end ou dans pas très longtemps, c'est ce que le proprio m'a dit. Si j'ai bonne mémoire ça monte à 15$ pour les .22 et 20$ pour les autres calibres. Exact, convivial et sympathique. C'est vrai aussi que c'est pas entretenu, tout est décr*****é et délabré. Si ça monte à 15$, m'a aller voir ailleurs. |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Lun 1 Aoû 2011 - 11:41 | |
| Sont bien gentils mais tellement le bordel que je suis rendu à Ste-Agathe... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Lun 1 Aoû 2011 - 11:46 | |
| La gang est le fun aussi à Ste-Agathe. |
|
| |
tomcatqc Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Lun 1 Aoû 2011 - 11:47 | |
| es ce que quelqu un lui a deja fait la suggestion d installer des pas de tire autre que assis a table ????? la je sais qu il a tout refait sont pas de tire pistolet en bas pis ca laire que ca ben de l allure peut etre va t il renover le haut aussi prochainement ??? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Lun 1 Aoû 2011 - 12:31 | |
| - sniper300mag a écrit:
- J y vais 25 a 30 fois par annee et pour avoir compare avec plusieurs autres club de tir oui c est velui qui est le plus magane mais c est celui qui est le plus convivial et l endroit ou je voit le plus de tireurs toutes categories
J ai deja chiale auparavent mais j ai remarque que c est l endroit ou j ai le plus de plaisir ! +1 onc will |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Lun 1 Aoû 2011 - 12:35 | |
| |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Lun 1 Aoû 2011 - 15:15 | |
| je suis allé au pionnier finalement
la derniere fois au ruisseau noir un porte cible a sacrer le camp et le genre d'officiel ma répondu
ben remet le en place...
iiiiiiiiiiiiiiiiiiii mechant service
donc comme je le pensais ca pas changer... |
|
| |
ticoune Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Estrie Emploi : Ingénieur Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Pigeon d'argile seulement ou essaie d'une carabine Lun 1 Aoû 2011 - 20:16 | |
| Bonjour,
Nous y allons 5 à 6 fois par année pour le pigeon d'argile. C'est le seul endroit où tu peux te pointer en tout temps sans membership et pouvoir tirer du pigeon à la bonne vieille manière avec un lance-pigeon manuel, seul avec ta gang.
Juste pour cela, ça vaut la peine.
Quand on y va, on emmène aussi nos carabines pour s'amuser un peu.
|
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? Lun 1 Aoû 2011 - 20:36 | |
| c vrai que les porte cibles sont maganer au ruisseau noir, mais si c tant maganer c par ce qu'il y a du monde qui tire dedant... c souvent aussi maganer au pionnier... pis en quelque part je les comprend de pas les réparers souvent, sinon le monde tirerait encore plus dedant. faut pas être un pro de tir pour être capable de tirer toutes c balles dans d'intérieur de la cible |
|
| |
| quelqu'un est allé au ruisseau noir dernierement? | |
|