Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Lunettes (verres de correction). Mer 25 Juin 2008 - 23:20 | |
| J'ai des petites Bushnell Falcon 7x21 pour le repérage C'est pas les gros chars, mais il ont été donné en cadeaux. Problème, je doit enlever mes lunettes a chaque fois que je veux regarder dedans, la carabine sur l'épaule, les lunettes dans une main, les jumelles dans l'autre et essaie d'ajuster le focus avec la main qui tien les lunettes, pas façile et c'est tannan. Je regardais pour m'acheter un rangefinder et j'imagine que je vais avoir le même problème, même chose avec un spotting scope ? Alors les ceux qui comme moi portent des verres, avez vous trouvé quelque chose d'adapter pour les lunettes ? j'ai une vielle caméra vidéo et j'ai l'option écran lcd ou l'objectif, si je me sert de l'objectif avec le boots en caouchouc, j'ai pas besoin d'enlever mes lunettes, ça serait la solution, des jumelles avec des boots de caouchouc. |
|
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Lunettes (verres de correction). Jeu 26 Juin 2008 - 8:49 | |
| Salut, pour ce qui est des jumelles ,il y a beaucoup de modèles maintenant qui permettent à ceux qui portent des lunettes de s`en servir sans avoir à les retirer et leur coût à l`achat n`est pas hors de prix.Je t`envoie 2 photos pour te le montrer: à gauche c`est pour ceux qui portent des verres et à droite pour ceux qui n`en portent pas. Et pour ce qui est d`un rangefinder je laisse le soins à d`autres membres de te répondre car je n`en possède pas... |
|
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Lunettes (verres de correction). Jeu 26 Juin 2008 - 23:50 | |
| Merçi, je regarde les tienne et je pense que mes jumelles bas de gamme ont les lentilles trop petite, quand j'essaie de regarder avec mes lunettes, la distance entre mon oeil et la lentille est trop grande et c'est comme si j'essayais de regarder au traver d'un 10 cents, je pense le mieux va être d'aller faire un tour dans le magasins. |
|
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Lunettes (verres de correction). Ven 27 Juin 2008 - 8:00 | |
| Salut,
Maintenant plusieurs companies en font et par le même fait il y a aussi beaucoup de choix pour tout les goût et tout les prix.L`idéal comme tu le mentionnes,c`est que tu ailles dans les boutiques et que tu en essaies plusieurs car ce n`est pas toujours le prix qui fera que tu seras plus à l`aise avec une paire plus qu`une autre... Bon magasinage! Pato |
|