EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Lunettes (verres de correction).

2 participants
AuteurMessage
Bouledogue
Grande gueule / Big mouth
Bouledogue

Masculin
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup

Lunettes (verres de correction). Empty
MessageSujet: Lunettes (verres de correction).   Lunettes (verres de correction). Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:20

J'ai des petites Bushnell Falcon 7x21 pour le repérage
Lunettes (verres de correction). Bushnell130721-qvr
C'est pas les gros chars, mais il ont été donné en cadeaux.
Problème, je doit enlever mes lunettes a chaque fois que je veux regarder dedans, la carabine sur l'épaule, les lunettes dans une main, les jumelles dans l'autre et essaie d'ajuster le focus avec la main qui tien les lunettes, pas façile et c'est tannan.
Je regardais pour m'acheter un rangefinder et j'imagine que je vais avoir le même problème, même chose avec un spotting scope ?
Alors les ceux qui comme moi portent des verres, avez vous trouvé quelque chose d'adapter pour les lunettes ? j'ai une vielle caméra vidéo et j'ai l'option écran lcd ou l'objectif, si je me sert de l'objectif avec le boots en caouchouc, j'ai pas besoin d'enlever mes lunettes, ça serait la solution, des jumelles avec des boots de caouchouc.
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Pato

Masculin
Loisirs : chasse,trappage ,pêche

MessageSujet: Re: Lunettes (verres de correction).   Lunettes (verres de correction). Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:49

Salut,

pour ce qui est des jumelles ,il y a beaucoup de modèles maintenant qui permettent à ceux qui portent des lunettes de s`en servir sans avoir à les retirer et leur coût à l`achat n`est pas hors de prix.Je t`envoie 2 photos pour te le montrer: à gauche c`est pour ceux qui portent des verres et à droite pour ceux qui n`en portent pas.
Lunettes (verres de correction). Jumelles260608_001
Lunettes (verres de correction). Jumelles260608_002

Et pour ce qui est d`un rangefinder je laisse le soins à d`autres membres de te répondre car je n`en possède pas...
Bouledogue
Bouledogue

Masculin
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup

MessageSujet: Re: Lunettes (verres de correction).   Lunettes (verres de correction). Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:50

Merçi, je regarde les tienne et je pense que mes jumelles bas de gamme ont les lentilles trop petite, quand j'essaie de regarder avec mes lunettes, la distance entre mon oeil et la lentille est trop grande et c'est comme si j'essayais de regarder au traver d'un 10 cents, je pense le mieux va être d'aller faire un tour dans le magasins.
Pato
Pato

Masculin
Loisirs : chasse,trappage ,pêche

MessageSujet: Re: Lunettes (verres de correction).   Lunettes (verres de correction). Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:00

Salut,

Maintenant plusieurs companies en font et par le même fait il y a aussi beaucoup de choix pour tout les goût et tout les prix.L`idéal comme tu le mentionnes,c`est que tu ailles dans les boutiques et que tu en essaies plusieurs car ce n`est pas toujours le prix qui fera que tu seras plus à l`aise avec une paire plus qu`une autre...
Bon magasinage! Pato

Lunettes (verres de correction).
Page 1 sur 1