prindone Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Luxembourg plage Emploi : Assureur Loisirs : Plongé, moto, voiture..... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: [Recherche Info] Marque Heckler & Koch Lun 1 Aoû 2011 - 3:45 | |
| Si quelqun a des informations concernants ses armes, je suis preneur. Je ne trouve même pas leur site officiel, c'est toujours en production, et sa vaut quoi?
Merci |
|
Jacques B Actif / Active
Nombre de messages : 309 Localisation : Rive sud de Montréal Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Recherche Info] Marque Heckler & Koch Lun 1 Aoû 2011 - 6:24 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [Recherche Info] Marque Heckler & Koch Lun 1 Aoû 2011 - 8:13 | |
| H&K ont fabriqué des dizaines d'armes différente, il faudra que tu sois un peu plus précis pour qu'on puisse t'aider... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche Info] Marque Heckler & Koch Lun 1 Aoû 2011 - 8:14 | |
| C'est excellent comme armes. Tu regardes pour quel modèle? |
|
prindone Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Luxembourg plage Emploi : Assureur Loisirs : Plongé, moto, voiture..... Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Recherche Info] Marque Heckler & Koch Lun 1 Aoû 2011 - 8:17 | |
| super merci pour le lien, les armes ont l'air au top! Il y a une photo sur le forum d'une arme a coté d'un castor je crois, elle me plais bien! Mais je ne la trouve pas sur leur site, a mon avis elle n'est plus produite. C'est bon j'ai trouver! carabine Heckler & Koch SL8 |
|
tomcatqc Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: [Recherche Info] Marque Heckler & Koch Lun 1 Aoû 2011 - 12:04 | |
| a ma job j ai le p2000 v5 pis ca va bien mais je prefere les armes en acier plutot que le plastique mais ca fait des beau trop et tres tres facile d entretien |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Recherche Info] Marque Heckler & Koch Lun 1 Aoû 2011 - 12:08 | |
| ...Et c'est pas mal plus léger quand tu dois les porter pendant toute ta journée. |
|