| Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. | |
|
+16wrangler BigCat eric ss wildgoose sylvain 34 Lewis77 captainmike Janka ticoune gabysnow Martingouin Slim-Jim bobfortier BearHunter BuFF Picanox 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Lun 1 Aoû 2011 - 21:27 | |
| Bonjour à tous, Je cherche des clubs pour allez tiré du pigeons d'argile en payant à la ronde sans être membre, je veux juste faire une sortie pour allez essayé ça ailleurs... Merci pour les infos...
Dernière édition par Picanox le Sam 12 Juil 2014 - 8:38, édité 3 fois |
|
| |
BuFF Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Lun 1 Aoû 2011 - 21:33 | |
| je pense qu'au club du Lac a la tortue (mauricie) c'est possible... |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Mar 2 Aoû 2011 - 11:12 | |
| Le Domaine du chasseur situé sur le rang de la rivière sud à Saint-Anne de la pérade et ouvert les samedis et dimanche de 8:00 AM à 17:00 et c'est possible.
|
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Mar 2 Aoû 2011 - 11:52 | |
| Il y a un champ de tir à Plessisville, tout prêt de chez toi. Le pigeon est ouvert le dimanche matin et le mardi de 17h30 au crépuscule.
Tu prend la 116 de Plessisville direction Notre-Dame de Lourdes, et ca va être à ta droite. Facile à manquer, au pire tu vire de bord et tu suis les indications |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Mar 2 Aoû 2011 - 17:03 | |
| Farnham le dimanche matin de 9h à 12h-13h. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Mar 2 Aoû 2011 - 20:10 | |
| Granby le samedi matin de 9h à 12h-13h |
|
| |
gabysnow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : st-hugues Emploi : millwrights Loisirs : tir chasse bateau Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Mer 3 Aoû 2011 - 19:10 | |
| centre de tir maska ste-rosalie samedi et dimanche |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Ven 17 Fév 2012 - 23:13 | |
| Je relance ce "post" afin d'avoir d'autres de vos idées, j'aime ça essayé des nouvelles places, ça me fait sortir et ça me donne l'occasions de découvrir de nouveaux paysages...
Dernière édition par Picanox le Ven 11 Juil 2014 - 21:48, édité 1 fois |
|
| |
ticoune Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Estrie Emploi : Ingénieur Loisirs : Ski, tir, le reste pu de temps avec la famille Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Sam 18 Fév 2012 - 15:43 | |
| Club de tir Josée pas loin de St-Jean-sur-Richelieu |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Ven 11 Juil 2014 - 21:52 | |
| Bonjour à tous, Au lieu d'en partir un nouveau, je rafraîchi plutôt ce "topic"... Je vous met la liste des clubs avec les détails ou je vais régulièrement pour le tir aux pigeons d'argile, ça peut en intéresser d'autres ici... Club de tir Victoria à Victoriaville 8.00$/ronde, trap américaine simple 25 pigeons Mardi soir à 18h30 Un dimanche après-midi par mois, (voir l'horaire sur le blog) Champ de tir de l'association de chasse et pêche de Plessisville 8.00$/ronde, trap américaine simple 25 pigeons Mardi soir à 18h30 Dimanche matin de 9h00 à midi Champ de tir de l'Estrie à St-François de Xavier 7.50$/ronde, trap américaine simple 25 pigeons et five stand Samedi de 9h00 à 17h00 Dimanche de 9h00 à 17h00 Club de tir à la volée du Lac à la Tortue, Shawinigan 7.00/ronde, trap américaine simple 25 pigeons, five stand et skeet Mercredi de 13h00 à 20h00 Dimanche de 13h00 à 17h00 Club de Tir de Bécancour 7.00$/ronde, trap américaine simple 25 pigeons Dimanche matin de 9h30 à midi Club de tir Pionnier à l'Assomption 18.00$ pour le parcours de chasse 50 coups en 9 stations, (tir en double) 9.00$ Trap 25 coups à partir d'une plateforme, (tir en double) Vendredi de 9h00 à 17h00 Samedi de 9h00 à 17h00 Dimanche de 9h00 à 17h00
Dernière édition par Picanox le Dim 17 Avr 2016 - 18:24, édité 4 fois (Raison : Mise à jour des infos, TARIFS.) |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Ven 11 Juil 2014 - 22:26 | |
| Club de tir de Sandhill, c'est près de Cookshire, Lennoxville et Sherbrooke via la route 108. Il y a un five stand. Je ne sais pas les jours et heures pour le tir cependant. voir sur le site de la FQtir, je crois que tu auras un numéro de téléphone. |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Sam 12 Juil 2014 - 5:30 | |
| st jacques le mineur le dimanche
|
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Sam 12 Juil 2014 - 6:25 | |
| |
|
| |
sylvain 34 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : l'assomption Emploi : ferblantier Loisirs : chasse peche et tire a la cible Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Sam 12 Juil 2014 - 7:37 | |
| pour le pigeon ya 4 place qui faut absolument visiter la roue du roy a hemmingford le club de tir l'acadie qui est plus accessible que la roue du roy ensuite ya le skeet club de montreal je crois quil est situer a les cedre et pour finir faut pas oublier le pionnier a lassomption |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Sam 12 Juil 2014 - 7:58 | |
| Stitsville shooting range en ontario ! A coté d'ottawa |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Sam 12 Juil 2014 - 8:09 | |
| - Picanox a écrit:
- Je relance ce "post" afin d'avoir d'autres de vos idées, j'aime ça essayé des nouvelles places, ça me fait sortir et ça me donne l'occasions de découvrir de nouveaux paysages...
si tu veux sortir et faire un peu de millage Club de tir Labelle, dimanche matin 10$ pour l'entrée 20-25 pigeons gratuit et tu payes seulement les pigeons supplémentaires. Normallement, y'a presques personnes. eric |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Lun 14 Juil 2014 - 20:39 | |
| - Janka a écrit:
- Club de tir de Sandhill, c'est près de Cookshire, Lennoxville et Sherbrooke via la route 108. Il y a un five stand. Je ne sais pas les jours et heures pour le tir cependant. voir sur le site de la FQtir, je crois que tu auras un numéro de téléphone.
J'y suis allez dimanche matin avec ma conjointe, ils ne tir pas de trap le dimanche matin, seulement le mercredi soir, nous étions assez déçu... Le tarif est très élevé pour tirer seulement deux rondes. Tarif: 20.00$ pour être membre d'un jour + 5.00$ la ronde, ça fait un total de 30.00$ pour deux rondes, donc en réalité, ça revient à 15.00$ la ronde, c'est trop cher pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Sam 2 Aoû 2014 - 19:18 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui nous sommes allez tirer le parcours de chasse au Club Pionnier à l'Assomption, Wow !!! Super de beau club, le parcours de 9 stations en forêt pour 50 coups est vraiment l'fun... Nous avons eu beaucoup de plaisir, ça change de la "trap" habituelle... Seulement 18.00$ pour la ronde de 50 pigeons, (munitions en sus). Pour ceux que cela intéresse, il y à ce vidéo tournée sur place lors d'une compétition en 2010, ça n'as pas changé depuis, ça vaut le coup d’œil, allez voir ça. https://www.youtube.com/watch?v=rTj92aTANjU |
|
| |
sylvain 34 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : l'assomption Emploi : ferblantier Loisirs : chasse peche et tire a la cible Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Dim 3 Aoû 2014 - 11:02 | |
| picanox si tu i retourne fait nous signe je reste a 5 minute avec du traffic de la ps comment as tu aimer leur cri... de rabbits ha ha |
|
| |
BigCat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Rive-Sud Montréal Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Mer 6 Aoû 2014 - 18:31 | |
| Le tir aux pigeons d'argile je trouve ça vraiment plaisant!! J'aimerais pouvoir pratiquer plus. Faudrait bien organiser une sortie. |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Ven 8 Aoû 2014 - 16:47 | |
| - sylvain 34 a écrit:
- picanox si tu i retourne fait nous signe je reste a 5 minute avec du traffic de la ps comment as tu aimer leur cri... de rabbits ha ha
Salut Sylvain, je pense pas y retourner cette été, l'an prochain si j'y retourne, je te ferais signe... - BigCat a écrit:
- Le tir aux pigeons d'argile je trouve ça vraiment plaisant!! J'aimerais pouvoir pratiquer plus. Faudrait bien organiser une sortie.
Le tir aux pigeons c'est vraiment super le fun, mais il faut pratiquer souvent en titi pour finir par faire des scores satisfaisants... Je suis allez mercredi dernier au club du Lac-à-la-Tortue, leurs "five-stand" est génial, nous avons aussi fait du vrai trap en double, c'est bien différent, j'ai bien aimé... |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Dim 17 Avr 2016 - 8:54 | |
| La saison commence, je relance ce "sujet" cette année, j'ajouterais le club de Bécancour à ma liste, j'y suis allez l’automne dernier, c'est vraiment un beau club, je sais que le tir ce fait le dimanche avant-midi, mais je ne suis pas certain du tarif à la ronde... Si quelqu'un ici à cette info, ça serais vraiment apprécier... |
|
| |
wrangler Régulier / Regular
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac Date d'inscription : 18/12/2014
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Dim 17 Avr 2016 - 9:05 | |
| Il y a le Ruisseau Noir a Terrebonne pas besoin d’être membre |
|
| |
Magload Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 947 Loisirs : chasse, chasse et chasse Date d'inscription : 16/03/2016
| Sujet: Re: Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. Dim 17 Avr 2016 - 14:11 | |
| - Picanox a écrit:
- Bonjour à tous,
Au lieu d'en partir un nouveau, je rafraîchi plutôt ce "topic"...
Je vous met la liste des clubs avec les détails ou je vais régulièrement pour le tir aux pigeons d'argile, ça peut en intéresser d'autres ici...
Club de tir Victoria à Victoriaville 8.00$/ronde, trap américaine simple 25 pigeons Mardi soir à 18h30 Un dimanche après-midi par mois, (voir l'horaire sur le blog)
Champ de tir de l'association de chasse et pêche de Plessisville 8.00$/ronde, trap américaine simple 25 pigeons Mardi soir à 18h30 Dimanche matin de 9h00 à midi
Champ de tir de l'Estrie à St-François de Xavier 7.50$/ronde, trap américaine simple 25 pigeons et five stand Samedi de 9h00 à 17h00 Dimanche de 9h00 à 17h00
Club de tir à la volée du Lac à la Tortue, Shawinigan 7.00/ronde, trap américaine simple 25 pigeons, five stand et skeet Mercredi de 13h00 à 20h00 Dimanche de 13h00 à 17h00
Club de tir Pionnier à l'Assomption 18.00$ pour le parcours de chasse 50 coups en 9 stations, (tir en double) 9.00$ Trap 25 coups à partir d'une plateforme, (tir en double) Vendredi de 9h00 à 17h00 Samedi de 9h00 à 17h00 Dimanche de 9h00 à 17h00 Club des pionnier, tres belle place pour le pigeon et pas très cher en plus.. |
|
| |
| Clubs avec du tir aux pigeons d'argile payé à la ronde. | |
|