S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Coup de main : Sight Height dans le logiciel ISnipe Mer 3 Aoû 2011 - 0:21 | |
| Bonjour, Je prévoit aller continuer le rodage de ma 110Ba dans quelques jours et je vais en profiter pour m'initier à l'application ISnipe. Cependant, le logiciel me demande mon "sight Height". Je trouve toute sorte d'info sur la manière de le calculer. Ce qui semble revenir le plus fréquemment c'est la mesure entre le centre du canon et le centre du reticule. C'est possible? Ma Ba est coiffé de ring NF et d'un NF 5.5-22 |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de main : Sight Height dans le logiciel ISnipe Mer 3 Aoû 2011 - 8:28 | |
| Le Sight Height, c'est la distance entre le centre de la lentille de ta lunette, et le centre du canon...Peu importe la façon de la mesurer...C'est ça. |
|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Coup de main : Sight Height dans le logiciel ISnipe Mer 3 Aoû 2011 - 9:48 | |
| Ok merci 1Clickdown, J'ai tellement trouvé des choses weird. Sur plus d'un sites ça parle de la hauteur mesuré au dessus du canon au centre de la croix, ce qui ne fait aucun sens car ça ne prend pas en considération le diamètre du calibre et l'épaisseur du canon! J'ai donc utiliser spectaculaire vernier de CanadianTire et j'arrive à 2.51 pouces... je présume que le .01 est pour les dollars CanadianTire que j'ai reçu Bonne journée |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de main : Sight Height dans le logiciel ISnipe Mer 3 Aoû 2011 - 10:12 | |
| lol le super vernier Canadian Tire va faire la job en masse. Bonne journée à toi aussi...et bon tir! |
|