earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Mer 10 Aoû 2011 - 12:21 | |
| Non y'a pas de taxe la dedans.. ou c'est inclus dans le prix.
Et pour le nombre de place limité ? Je croirais pas.. jamais entendu parler de ça ! Et je suis en contact assez rapproché avec le vice président/registraire et le responsable de la carabine. D'après moi c'est non fondé. |
|
Sherbrooke953 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Sherbrooke, Estrie. Emploi : Étudiant Loisirs : Tir, Chasse, camping. Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Mer 10 Aoû 2011 - 23:55 | |
| Si tu veux absolument un spot pour tirer gratuit...il y a une carriere genre pit de sable a Fleurimont...Je suis allé labas pour un après bal il y a quelques années et il y avait des douilles un peu partout alors je présume qu'il y a des gens qui vont tirer là...c'est tres tres grand et il y a plein de spots isolés sauf que je ne sais pas si elle est en opération...tu peux aller voir faire un tour ! Mais c'est loin de chez toi...pour y aller, passe dans fleurimont sur king est jusqua ce quelle devienne la 112, tu veux tourner a gauche sur la rue Galipeau ( ya un depanneur avec une enseigne 7up coin 112 et Galipeau ) apres tu continu et tu prend la rue des sables et ensuite cherche les enseignes qui indiquent la carriere....c'est tres creu je t'averti |
|
Sherbrooke953 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Sherbrooke, Estrie. Emploi : Étudiant Loisirs : Tir, Chasse, camping. Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Mer 10 Aoû 2011 - 23:57 | |
| Merci Earbuster, tu me rassures. J'avais entendu dire qu'il ne pouvaient plus accepter beacoup de membres sinon le budjet aller depasser la limite pour etre une organisation sans but lucratif....ou qqch comme ca... |
|
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Jeu 11 Aoû 2011 - 0:17 | |
| faudrais un nom pour la carriere.. question de trouver le proprio et demander si on peux tirrer la sans satirer des enuis... |
|
DivadYug Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : Sainte-Anne-des-Monts Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Cherche Spot pour du Tir à la Cible Près de Deauville Jeu 11 Aoû 2011 - 0:42 | |
| Merci Sherby953 pour l'info!
Comme tu le dis PowPow, il faut nécessairement demander au proprio! Si c'est bien fait et qu'elle n'est pas en opération, ça devrait passer!
On se tient au courant ici si vous avez des news. De mon côté je vais regarder si je ne peux pas avoir quelques infos. |
|