| Puisque je ne peux pas poster sur le forum " articles de fond techniques " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cantal Nouveau / Newbie
| Sujet: Puisque je ne peux pas poster sur le forum " articles de fond techniques " Mar 9 Aoû 2011 - 8:09 | |
| Je pose la question qui tue : Votre atténuateur de recul est-il efficace, diminue-t-il la précision de votre arme, est-il utile au final ? |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Puisque je ne peux pas poster sur le forum " articles de fond techniques " Mar 9 Aoû 2011 - 8:20 | |
| C'est quoi ce titre la ??? Puisque je ne peux pas poster sur le forum " articles de fond techniques "
pis un atténuateur de recul.... tu vient de quel region ?
Pis oui le mien est efficace, et non il n'a pas de perte de precision significative |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Puisque je ne peux pas poster sur le forum " articles de fond techniques " Mar 9 Aoû 2011 - 8:21 | |
| Un atténuateur de recul, si il est bien posé, n'affectera pas la précision. Sur certains calibres, c'est vraiment essentiel d'en avoir un. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Puisque je ne peux pas poster sur le forum " articles de fond techniques " Mar 9 Aoû 2011 - 8:27 | |
| frein de bouche et oui ca marche c est a ca que ca serre.meme les plus cheap sur le marcher vont couper au moin 20% de recule et vont servire d augmentateure de son |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Puisque je ne peux pas poster sur le forum " articles de fond techniques " Mar 9 Aoû 2011 - 8:39 | |
| et de pitchage de sable et de gravier partout...
J'ai tiré au sol dernierement et sa levais devant la carabine lollll |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Puisque je ne peux pas poster sur le forum " articles de fond techniques " Mar 9 Aoû 2011 - 9:00 | |
| le mien est juste bon à me pitcher de la garnotte plein la figure fait qu'il est dans le fond d'un tirroir
|
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Puisque je ne peux pas poster sur le forum " articles de fond techniques " Mar 9 Aoû 2011 - 19:16 | |
| ha ca serre a remplire les tiroire aussi mais vaut mieux enlever le gros morceau derrière qui s appelle une carabine |
|
| |
| Sujet: Re: Puisque je ne peux pas poster sur le forum " articles de fond techniques " Mar 9 Aoû 2011 - 19:25 | |
| en passant bienvenue sur le forum cantal et en passant je vais te poser la question qui tue c est quoi ton intrument de précision qui serre a faire des petits troue le plus rapprocher possible sur le papier |
|
| |
| Puisque je ne peux pas poster sur le forum " articles de fond techniques " | |
|