Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Recyclage Mar 9 Aoû 2011 - 20:29
kikou Groupe
Alors voila.. cest foux ce que lon peux faire avec :
Basinette du ptit (barreau) Que jai recuperer avent de la jetter Scie a fer (ouin pas de best pour couper du bois) Vis a patio (pas de best non plus mais on fait ak ce que lon as) Perceuse a colone (un chance javais sa lol) Regle decole dla ptite (plus precis que mon vieux tape a mesurer hehe)
ET un peu de patentagonage improviser LOL
Le but: etant cheap de nature et patenteux de pere en fils lol je voulais un rack pour metre mes FUTUR armes..
un petit croquis mitaine histoire de donner le squelette et voila le resultat
Sujet: Re: Recyclage Mar 9 Aoû 2011 - 22:22
petite question ... suije en regle si jinstal mes arme sur un raque comme le tien dans mon salon mais avec une barure sur la détente ?
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Recyclage Mar 9 Aoû 2011 - 22:27
L'entreposage sécuritaire des armes à feu
Déchargez et verrouillez vos armes à feu! Entreposez les munitions dans un endroit distinct ou dans un contenant verrouillé. Vous pouvez les entreposer dans le même contenant verrouillé que l'arme à feu. Armes à feu sans restriction
Fixez un dispositif de verrouillage sécuritaire, tel qu'un verrou d'arme ou un câble de sûreté (ou retirez le verrou) de façon à rendre les armes à feu inopérantes; ou verrouillez les armes à feu dans un contenant ou une pièce qui ne peuvent être forcés facilement. Une arme à feu sans restriction non chargée peut ne pas être verrouillée :
temporairement si elle est nécessaire au contrôle des animaux prédateurs dans un endroit où il est légalement permis de tirer (les munitions doivent être gardées dans un endroit distinct ou dans un contenant verrouillé); ou dans une région sauvage éloignée (les munitions peuvent être gardées à portée de la main).
Sujet: Re: Recyclage Mar 9 Aoû 2011 - 22:29
je dirais que tu dois en tout temp laisser un lock sur le triger.. un point cest tout.. sauf quand tu chasse ou tu est au stand de tir..
mais moi avec les enfants.. je met une barrure sur le triger.. plus une sur le rack .. comme sa y peu pas non plus la prendre.. et en plus.. cest dans un locker a linterieur de ma piole.. qui est barer
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Recyclage Mer 10 Aoû 2011 - 9:03
Maintenant il faut la remplir ton étagère.
Sujet: Re: Recyclage Mer 10 Aoû 2011 - 9:12
je voudrais bin .. mais attend tjs la PPA
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Recyclage Mer 10 Aoû 2011 - 9:14
Très bien ton rack PowPow
La PPA...La Pow Pow Autorisation
Sujet: Re: Recyclage Mer 10 Aoû 2011 - 9:19
vais pleurer LOL
jai apler et mon dit que oui cetait accepter et quil avais maller le 29 juillet.. et que sa prenais de 2 a 3 semaine a se rendre par la poste..
je commande des truque sur ebay de hong kung ... en 7 jours cest chez moi pour la somme de 3$ LOL
je continue vraiment a croire que cest la police monter qui va me delivrer mon PPA a cheval !!!!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Recyclage Mer 10 Aoû 2011 - 9:21
Je crois que c'est la communication entre Parthenais et Miramichi qui prend 2 - 3 semaines et non la poste.
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Recyclage Mer 10 Aoû 2011 - 9:33
Ils envoient ça par pigeons voyageur.
Sujet: Re: Recyclage Mer 10 Aoû 2011 - 9:47
tk jaurais payer un 10$ de plus pour avoir sa express poste.. moi jlai envoyer express y devrais metre une option lolol
et si cest par pigeon.. jai plein de graine et de mangeoire sur le blacon.. mais un fois qui mauras donner le PPA .. jespere quil nest pas orange le pigeon