| Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator | |
|
+4SQUILL/Fondateur Pato wapiti OneShotMan33 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator Dim 29 Juin - 9:34 | |
| |
|
| |
OneShotMan33 Régulier / Regular
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Saint-Lambert de Lauzon Emploi : Ingénieur junior en mécanique Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator Dim 29 Juin - 11:25 | |
| tu place ca sur le canon et tu tire... tu le déplace sur la longeur du canon et quand tu attein le plus de bon grouppement... tu le laisse la.. |
|
| |
wapiti Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 128 Age : 52 Localisation : france (var) Emploi : maçon Loisirs : chasse et peche a l'arc et les armes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator Dim 29 Juin - 11:39 | |
| mes arcs de chasse son équiper d'anti-vibrations de cette marque |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator Dim 29 Juin - 11:58 | |
| Salut,
Il y a 4 ans j`en avait un sur une de mes carabines et placer au bon endroit c`est vrai que ça donnait des groupements plus serrés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator Dim 29 Juin - 12:56 | |
| Ce produit peut-être un plus pour quelqu'un qui ne recharge pas et veux améliorer ses groupements. Parcontre je le trouve superflu en rechargement pcq nous avons la chance de trouver la recette idéale en vélocité pour notre canon . La vitesse en p/s modifie la vibration dans le canon alors...
Vous en pensez quoi vous autres? |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator Dim 29 Juin - 15:57 | |
| - 10x a écrit:
- Ce produit peut-être un plus pour quelqu'un qui ne recharge pas et veux améliorer ses groupements. Parcontre je le trouve superflu en rechargement pcq nous avons la chance de trouver la recette idéale en vélocité pour notre canon . La vitesse en p/s modifie la vibration dans le canon alors...
Vous en pensez quoi vous autres? Exactement!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator Dim 29 Juin - 19:36 | |
| EXACTEMENT 10X : l'idée, c'est que le boulet sorte du canon chaque fois que le canon passe a la même place. c'est pour ça que différentes load done différents résultats. le rubber sur le canon change cette vibration (hamonique) pour compenser a la load. 2 lient TRES interessant a ce sujet http://www.varmintal.com/atune.htmhttp://www.varmintal.com/amode.htmSendero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator Dim 29 Juin - 20:14 | |
| Ça l'air sérieux comme bidule, parce que même Cabela's en tien en stock..!! Les commentaires de ceux qui l'on essayé sur leurs armes..! 2 pour, 1 contre..! |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator Dim 29 Juin - 20:28 | |
| C'est un gadget cette patente là...ben c'est mon humble avis en tout cas...en plus c'est laid...ça aussi c'est mon avis mais pas humble par contre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator Dim 29 Juin - 20:31 | |
| Le best, on peut toujours essayer avec du tape éléctric, voir si ça fait la job pareil.. Tout d'un coup que ça marche... |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator Dim 29 Juin - 20:42 | |
| J'en ai déjà vue 3 ou 4 ou des modèle semblable. Je ne sais pas si leur résultats était meilleur qu'avant d'avoir ça mais je sais qu'avec ils étaient très ordinaire. Je préfère encore mes canons lourd. Comme la seule place ou j'utiliserais encore un canon léger c'est dans le genre de chasse à 100 mètres, je vois mal ce que ça pourrait m'apporté... |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator Dim 29 Juin - 21:05 | |
| JAMAIS ma mettre ça sur 1 des mes gun mais regardez quand même le lien que j'ai mis sur ma réponse, le gars c,est un MALADE de la physique Il a comparé un canon fluté a un standard, le stress dans le canon ou dans l,action, l'effet d'une fiition de qualité dans une chambre etc... MYTHBUSTER des armes a feu ...
Sendero |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator Dim 29 Juin - 21:07 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator Dim 29 Juin - 21:44 | |
| - costaud a écrit:
- Lien ou ça le lien?
Dans sa reponse plus haut _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator Dim 29 Juin - 22:16 | |
| Ha oui OK |
|
| |
| Sujet: Re: Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator Lun 30 Juin - 20:41 | |
| Sur cette arme ça ressemble à un cardan d'automobile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator Lun 30 Juin - 20:57 | |
| yerk! Deux sur son canon?? Chu pas certain que le problème de grouping du gars était seulement dû au canon pis sa load... |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator Mar 1 Juil - 2:30 | |
| c est pour les gars qui savent pu quoi faire pour grouper mieux...... vzi dont pour un bon canon a place |
|
| |
| Sims Limbsaver Rifle Barrel De-Resonator | |
|