PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Pour faire sure.. Mer 10 Aoû 2011 - 17:06 | |
| Jai eu en cado 2 telescope ... Un flambette.. pis un Quelque peu use.. jai regarder dans un catalogue pour voir exactement cetait quoi.. et je voulais savoir les prix.. (249,00$) chez le baron (je crois) corriger moi... Et aussi je voulais savoir selon vous.. lequel des 2 serais le plus mieu ? Le Neuf: Bushnell Elite 3200 3x9x40 Mate celui qui est un peu use.. jai pas la boite donc pas vraiment dinfo a part ce qui est ecrit dessu.. Bushnell 3-9-40 wide angle et lui le fini est comme lustrer.. un peu plus court que lautre et plus pesant |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour faire sure.. Mer 10 Aoû 2011 - 21:36 | |
| Les 3200 sont très valables dans les grossissements normaux. Regarde sur le tube; s'il est marqué made in Japan, garde celui-là. PP. |
|
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Pour faire sure.. Mer 10 Aoû 2011 - 22:00 | |
| oui le premier est made in jap...
cest quoi la diff ???
et sinon lautre si jamais je veux men departir.. jen demande combien plus ou moin ? |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pour faire sure.. Mer 10 Aoû 2011 - 22:19 | |
| +1 poue le 3200. Pour l'autre made in Korea,ca ne vaut pas cher ,même pas popur une 22. Même si tu avais seulement $25. c'est $25 qui va t'éviter de sacrer. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour faire sure.. Mer 10 Aoû 2011 - 22:24 | |
| - PowPow a écrit:
- oui le premier est made in jap...
c'est quoi la diff ???
et sinon l'autre si jamais je veux m'en départir.. j'en demande combien plus ou moins ? C'est un fait connu: les travailleurs japonais sont fiers de leur travail et mettent du soin dans ce qu'ils font. La plupart des optiques fabriquées au Japon dénotent une bien meilleure attention apportée à l'assemblage et au contrôle de qualité que dans les pays qui sous-contractent l'assemblage avec eux. Dans les grandes firmes d'optique japonaises, les lignes de produits secondaires sont souvent assemblées à l'extérieur même quand les pièces ou les designs proviennent du Japon. Donc, si ton 3200 provient du Japon, c'est habituellement un signe de bonne qualité. L'autre, tu pourras le bazarder pour $120 ou $150. PP. |
|
| Sujet: Re: Pour faire sure.. Mer 10 Aoû 2011 - 22:26 | |
| ok merci pour les infos vais garder le JAP pis bye bye le KOR lolol |
|