PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Mes vacances Jeu 11 Aoû 2011 - 13:29 | |
| Kikou.. Juste un besoin de vider mon sac.. Je revien de Quebec.. ou jai passer le debut de mes vacances avec ma femme et mes 2 kid a lhotel Jaro bla bla.. Je revien chez moi et WOW un PPA dans la boite a mal.. Je passe chez grand papa.. et il me donne tout plein de cadeau.. Un 12 + 100 cartouche... on est jeudi les vacances acheve.. et jai un envie folle de tirer lol MAIS nul part pour le faire... huhuhuhu |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Mes vacances Jeu 11 Aoû 2011 - 13:56 | |
| Dans se cas l'a, tu n'a qu'une solution. Donne moi le fusil comme sa tu va te sentir mieux, et moi jai une belle place pour que ce fusil puisse s'exprimmer en toute securiter bon retour de vacance pareil !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Mes vacances Jeu 11 Aoû 2011 - 13:58 | |
| lol jta veille de macheter une terre de 60x100 ! nauras pu de probleme HAHA |
|