| Importance majeure canon ou action ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Importance majeure canon ou action ? Dim 29 Juin 2008 - 13:27 | |
| Bonjour !
Si on parle seulement de l'arme, est-ce l'action ou le canon qui a le plus d'importance ou d'influence sur la précision de l'arme ?
SPIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Importance majeure canon ou action ? Dim 29 Juin 2008 - 13:49 | |
| Je pense que les deux vont ensembles pour une bonne chimie. Il y a un autre point très important à parler c'est le bedding. Tu auras beau avoir la meilleure action si le bedding est minable ou même inexistant le résultat même avec le meilleur canon sera bien ordinaire.
Donc mon point de vu; 1) bedding 2) action 3) canon |
|
| |
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Importance majeure canon ou action ? Dim 29 Juin 2008 - 16:14 | |
| dsl de mon mais c'est le bedding |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Importance majeure canon ou action ? Dim 29 Juin 2008 - 17:26 | |
| C'est pour solidifier l'action dans la crosse pour qu'elle ne bouge plus. Dans ton cas, c'est le bloc d'aluminium qui est dans ta crosse sur quoi l'action est fixé.
SPIN |
|
| |
SPIN Actif / Active
| Sujet: Re: Importance majeure canon ou action ? Dim 29 Juin 2008 - 20:07 | |
| Je vais y aller d'exemples !
1- Action rem 700 d'origine + Canon style "Shilen"
2- Action rem 700 blueprint + canon d'origine
3- Action rem 700 blueprint + canon style "Shilen"
Je sais que l'option 3 l'emporte mais la deuxième meilleur option serait laquelle ?
SPIN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Importance majeure canon ou action ? Dim 29 Juin 2008 - 23:49 | |
| - SPIN a écrit:
- Je vais y aller d'exemples !
1- Action rem 700 d'origine + Canon style "Shilen"
2- Action rem 700 blueprint + canon d'origine
3- Action rem 700 blueprint + canon style "Shilen"
Je sais que l'option 3 l'emporte mais la deuxième meilleur option serait laquelle ?
SPIN Je vais dire le le premier pcq je pense qu'il ne sert a rien de de faire un blueprint avec un canon qui n'est pas match! Je suis peut-être dans le champs mais c'est mon opinion. |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Importance majeure canon ou action ? Lun 30 Juin 2008 - 0:14 | |
| Action 700 + canon gaillard. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Importance majeure canon ou action ? Lun 30 Juin 2008 - 7:24 | |
| l'option no 1 pour les memes raisons que 10x |
|
| |
pgmUR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 64 Localisation : Nogent sur Marne Loisirs : Tir,Cinema,Micro Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Importance majeure canon ou action ? Lun 30 Juin 2008 - 8:35 | |
| Je ne pense pas qu il faille raisonner en ces termes une arme c est d abord un tout.
Vous aurez beau avoir les meilleurs composants (boitier,canon,detente crosse,) si tout ca est assemble a par un sagouin votre arme ne donnera jamais rien de bon,ou bien le chambrage effectue a la perceuse sur bord d etabli eclaire a la bougie.
Apres il ne faut pas perdre de vue que chaque arme est unique est que cela donne lieu au developpement d un chargement specifique pour cette arme. |
|
| |
SPIN Actif / Active
| Sujet: Re: Importance majeure canon ou action ? Lun 30 Juin 2008 - 9:24 | |
| Ma question était dans le but de savoir par quoi commencer si je veux upgrader mon arme une partie à la fois pour aider mon budget un peu.
Merci !
SPIN |
|
| |
pgmUR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 64 Localisation : Nogent sur Marne Loisirs : Tir,Cinema,Micro Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Importance majeure canon ou action ? Lun 30 Juin 2008 - 10:02 | |
| Moi je commencerai par le canon,un bon canon match monte dans les regles de l art meme avec un boitier de grande serie comme un remington te donnera d excellents resultats. |
|
| |
| Importance majeure canon ou action ? | |
|