| legale ou pas ? bout dla m@rde ! | |
|
+14PerversPépère tourneenrond Bleu9mm sendero7mm mart514 Indiana Jaune boom boom Noodles hubert weimajack wildgoose 300wby 1clickdown PowPow 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 17:26 | |
| kikou groupe..
jai le soufle couper !
Sur mon mure facebook vla 25 minutes.. un ami a moi chauffeur de taxi.. qui vois tout .. raporte le fait suivant (aussi filme avec son cell)
:
ouin... voir un chat blessé sur le bord de la route se faire achever par balle live par un policier, c'est pas une situation habituelle et tres joyeuse mettons...
cest legale selon vous ???
Moralement moi je crois que non.. meme si jai deja fait venir un veterinaire chez moi pour soigner une jument.. et quil ma dit.. ya rien a faire cest sois 1000$ pour je lamene et leutanasie .. ou si ta un arme asser fort jle tire.. ya eter pour la 303..
mais un policier sur le bord du chemain ?? je doute sa sois tres legale ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 17:32 | |
| ...A voir la façon qu'ils tirent en général, ça lui a pris combien de coup pour atteindre le chat? L'utilisation de l'arme de service est pour se défendre, ou de défendre la vie de quelqu'un d'autre. Légal? Je ne vois pas d'illégalité comme tel. Manquement aux procédures? Fort probablement. Justifié? J'en doute. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 17:41 | |
| il doit avoir un policier dans ton quoin..qui se cherche une "balle de service....." dificile a justifier dans un rapport beaucoups de question a venir!!!! de lautre coter so lhistoire est vrais je trouve tout de meme tres humain de ne pas lesser un animal soufrire et que meme si ses un peut exagere comme moyen je trouve sont jeste noble puisque la pluspart des gens qui passe ne font que detourner le regard devant un animal a lagonie..moi jaurais fait pareil! |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 17:47 | |
| il se cherche 3 balle de service lol !!!
mais un chat.. moi jai tuer des lapin a la main.. des poules a la main.. mesemble que 3 balles cest presque rendu debile LOL
tk oui javous cest noble de pas le laisser souffrire..
MAIS..
si je roule sur la route en direction de mon club de tire.. et que je vois une personne se faire apper par une voiture.. et qui crie de douleur pour X raison.. jle tire ? ou jessey de le sauver en faisant venir les personne competante.. tel que des ambulancier dans mon cas.. ??
sa porte a reflechire |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 17:52 | |
| de toute maniere il a surement demandé a son sergent avant de faire feu |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 17:54 | |
| Sur la Rue St Laurent à Montréal, tu fais venir l'ambulance des chats. En campagne, une balle c'est bin correct. |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 18:19 | |
| Ça me rappelle une histoire. Un jour sur la rampe de l'aéroport de Dorval, il y avait un chat qui se promenait librement, le pilote d'un gros porteur, à immobilisé son aéronef, et a fait une annonce aux passagers pour les avertir qu'un petit chat était en liberté, et qu'il avait contacté le contrôle au sol pour les avertir de la situation, lorsque la situation serait revenu à la normale, il pourrait poursuivre leur route vers le terminal. Quelques instant plus tard, un petit pick-up avec un flasher orange s'est arrêté, tous les passagers regardaient la scène de leur hublot, un gars en est descendu, a pris sa pelle et "pang" sur le chat, il a ramassé le corps de la bête avec la pelle, et l'a jetée dans la boite de son pick-up et est reparti...L'avion a pu continuer sa route jusqu'au terminal, avec les passagers dans tous leurs émois.
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 11 Aoû 2011 - 18:26, édité 2 fois |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 18:24 | |
| pourquoi il la tué avec sa pelle ... je suis pas sur qu'il aimerais se fair éclater avec une pelle moi ... le chat étais pas nuisible |
|
| |
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 18:26 | |
| jsuis pas plus dacord avec la methode de la pelle.. mais dans ce cas ci.. cest pour la securiter des passage.. donc go on le bute.. sa la du sence..
bref si il le mange je suis daccord LOLOL
jimagine que cest pas plus pire que moi qui va tirer le moineau domestique a la 17hmt LOLOLOL
cest peut-etre limage du policier qui vien troubler mon esprit.. moi la police sa sauve des vies.. tk suis embeter sais plus sur quel pied danser LOLOL
sur ce exterminon tout les chats !!! jtanner des 2 mien chez moi hahahaha modit pwel literre bouffe grrrrrr pu capable !!! |
|
| |
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 18:27 | |
| oui il est nuisible.. sur le ter-maque rien nest permis... si il roule dessu sa peux engendrer des probleme avec le train dateressiage et si il passe proche il peu le blaster bla bla bla.. en aviation RIEN nest permis.. |
|
| |
wildgoose Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 52 Localisation : gatineau Emploi : plombier Loisirs : chasse et chasse ! Date d'inscription : 05/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 18:39 | |
| ...Et oui, le pilote n'a pas arrêté pour le fun ou parce qu'il aimait les chats, mais parce qu'il y avait un risque. |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 18:49 | |
| powpow si tu veu que tes fille ne veul plus leur chas tu leur fait changer la litiaire et tu leur die ces toi qui voulais un chats ocuptoi en ... ces pour sa que j'aime plus les chien mais sa fait 4 jours que J'ai un chats et il étais propre au premier jours ... il arivais d'une grenge j'ai eu de la chance |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 18:54 | |
| C'est encore surprenant que le gars a été capable de s'approcher a cette distance d'un chat a l'extérieur!!! Le mieux c'est un filet a pêche et une paire de gant en cuir rembouré, ou une .22 Pour le policier qui tire sur un chat je trouve ca humain, si il était certain que le chat allais mourir parce que c'est fait tought en maudit un chat...J'en ai vu a la SPCA des chats j'aurais pas donné cher de leur peau avec avec du repos et des traitement ils ont été adopté par la suite. Je me souvient d'un chat avec les 4 pattes cassés sont maitre l'avait lancé du balcon du 3ième étage. Comme un neuf après 3 mois aussi, il a été adopté par une inspecteure de la SPCA Un jour, je vous raconterai la fois où on a trouvé un cochon décapité dans la piscine d'un juif a montréal... Disont que c'étais pas pour faire un méchoui s'il était là ce cochon. JP |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 18:55 | |
|
Dernière édition par Noodles le Jeu 11 Aoû 2011 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 19:10 | |
| N'oubliez pas que les chats sont comme les moufettes, les ratons-laveur, les rats des vecteurs de maladies et de parasites très importants.
Tu ne touche à ces bébittes qu'avec des gants une fois que la dite bébitte est morte.
Et bon débarras.
|
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 19:19 | |
| J'espere que le chat était pas dans un parc a Montréal nord |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 19:19 | |
| Ça me fait penser à la scène de la vache dans Me. Myself & Irene. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 19:23 | |
| - boom boom a écrit:
- J'espere que le chat était pas dans un parc a Montréal nord
Nouvelles de derniere minute........un parc vien de se faire baptiser du nom de Ti-Gris a Montréal |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| |
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 20:14 | |
| |
|
| |
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 20:29 | |
| Je n'ai pas d'enfants, seulement trois chats. Abattre un animal gravement blessé est un geste à caractère humaniste. Que certains, ici, n'aiment pas les policiers et veulent toujours les prendre en défaut, leur problème. Le geste posé par ce policier afin de mettre fin aux souffrances d'un animal gravement blessé est tout ce qu'il y a de plus socialement acceptable. Cr**** on ne peut pas le faire pour les humains pour lesquels les analgésiques n'on plus aucun effet, on peux-tu s'offrir le "luxe collectif" de ne pas laisser souffrir les animaux...
Pour le technicien de piste, l'affaire est différente. Tout ça me fait penser à un meurtre gratuit commis de sang froid par un os*** de mangues de M****
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 21:16 | |
| Si le chat était blesser , c est dangereux pour les automobilistes quand ils ce tiennent au bord des routes (les coups de volant) On n as pas le droit de laisser des bêtes souffrire ..... Quand ils sont errant ils ont plein de parasites..... 9mm ce n est pas de trop pour tuer un chats les gardes chasse prennent leurs carabines très dure a tuer sur le coup apparament... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: legale ou pas ? bout dla m@rde ! Jeu 11 Aoû 2011 - 21:50 | |
| - PowPow a écrit:
jimagine que cest pas plus pire que moi qui va tirer le moineau domestique a la 17hmt LOLOLOL
S'il te plaît, s'il s'agit d'un véritable moineau domestique, essaie de ne pas le tirer, il est en voie de disparition un peu partout au Canada. Par contre, ne te gènes pas avec les étourneaux, même si... PP. |
|
| |
| legale ou pas ? bout dla m@rde ! | |
|