Bon dsl, ca roule a la job comme c'est pas possible... mes petits bandit son tannant...
Under armour... premierement c'est une tres bonne marque réputer pour le linge sportif. Je l,ai utilisait deja beaucoup avant et encore maintenant.
Je dirais que under armour est comme eberlestock... une bonne marque qui pense au detail et qui choisi minutieusement leur tissu et les accesoires.
J'ai acheter chez sail et j'ai prit les pantalons legerement doublé , un chandail style manche longue, un impermeable, un manteau soft shell et un jacket plus epais sans etre un manteau d'hiver.
J'adore tout simplement TOUT. Particulierement que presque tout leur tissu son elastique alors cest vraiment pratique et tout les vetement que j'ai son sans bruit. Meme l'impermeable est silencieuse. De plus ca respire comme aucun autre vetement. Moi chuis pas frileux, je met une combine en dessous et jai jamais eu froid au jambe. pour le haut jai tout ce qui faut. Je fait les combinaisons necessaire selon la temperature et juste avec ce que j,ai jai pas froid du tout. Il y a aussi les details du genre, les zip silencieux, les fermeture au emant et etc
mais faut pas oublier une chose, Under armour est une cie de performance, il considere que les personnes sont habituer a aller dehors et fond ce qui faut... bonne combine, bonne hygiene... Je ne sais pas si c'est fait pour une personne qui va rester mouiller en combine et assi au vent et au froid... remarque je ne croit pas qu'aucun vetement soit fait pour ca non plus.
Il y a le manteau d'hiver que je voudrais eventuellement et les jambieres aussi pour si je vais dans le grand nord. Mon manteau d'hier personnel est un under armour aussi... il est super mince et chaud comme cest pas possible... jai passer le carnaval de quebec en t shirt sous mon manteaux et jai pas eu froid.
Tsé acheter un manteaux berreta, browning, remington et etc cest pas mauvais... mais cest pas under armour... Quel est l'experiance des marques de chasse dans le textille...
Sur cette image la, c'est le manteau un peu plus epais sans etre un manteaux d'hiver et c'est em masse chaud. il est contre le vent et le tissu est comme les chemise rouge et noir de vieux chasseur mais en pas mal meilleur qualité. Il est wind proof et il l,est vraiment pis tres resistant a la pluie.