SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Heym? Dim 29 Juin 2008 - 21:05 | |
| J'ai récamment recu mon catalogue de Londero à St-Jean-sur-Richelieu et ils ont ces carabines....surement que c'est sur commande car je crois que ca vaut une couple de ''feuillets'' ces joujou là?? Elles ont l'air d'armes bien finies avec beaucoup de gravures etc...bref, des carabines pour accrocher au mur de peur de les endomagers .... Avez-vous des commentaires sur ces armes?...prix etc... Ps. Ils ont meme un model ''tactical'' (La SR 30N/G et la SR 21NG ''special'')....ils ont aussi des fusils...tres beaux fusils! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Heym? Dim 29 Juin 2008 - 21:40 | |
| |
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Heym? Mar 1 Juil 2008 - 1:34 | |
| ma carabine a plomb... Baikal , le ressort est retenu de la meme facon avec des bearing...( cest la seule) ca done un verouillage uniforne, sans tension lareral. |
|
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Heym? Mer 2 Juil 2008 - 17:12 | |
| pzkw108 : c'est une TRES bonne idée ce type de mécanisme mais il peux juste pas être utiliser dans des situations critique, imagine qu'une des petites billes reste jammer en l'air (goute d'eau gele ou saleté), elle ne rentre pas dans le trou, l'action est jammé, la Blaser est aussi fragile...
Sendero |
|