Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Action en titane Sam 13 Aoû - 9:04 | |
| J'avais posé des questions sur la disponibilité des actions en titane. J'ai trouvé deux compagnies, une offre le receiver seulement en titane et une deuxième toute l'action en titane. Voici les liens: Toute l'action en titane 6 500$ÉU http://www.satterleearms.com/intermediate.htmJuste le receiver en titane http://www.x-tremeshooting.com/images/Receiver%20Flyers%20Flyer%204C%208.5x11%20Press-Ready.pdfAussi disponible chez Remington et Browning juste le receiver en titane je crois. Mais, vous devez acheter l'arme au complet. Si vous avez d'autres liens pour des produits en titane. S'il vous plait collez les liens ici. Merci! Pourquoi le titane, vous dites? C'est 45% plus léger que l'acier. C'est très utile pour les chasseurs marchants dans les bois. |
|
tomcatqc Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Action en titane Sam 13 Aoû - 12:06 | |
| a 6500$ pour allerger un peu ton gun cliss paye toi un seance chez nautilus pour te faire des bras pis ca va te revenir moin chere selon moi non????? |
|
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Action en titane Sam 13 Aoû - 12:14 | |
| Je passe/cherche des infos sur les produits en titane. Je n'ai pas l'intention d'acheter. Je ne suis pas une banque. |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Action en titane Sam 13 Aoû - 14:07 | |
| sa***** 6500$ Comme tu dis, l'avantage c'est le poids. Mais la, 6500$ pour sauver une coupe d'onze, sibole faut que ca te tente! La pluspart des compagnies font des armes de chasse de 6-7 livres, ce que je trouve bien raisonnable pour la chasse. Ca peut etre un avantage pour les grosse armes de chasse style Safari, généralement ce monde la ont ben du cash Merci pour l'info Varoum, c'est bon de savoir que ca se fait. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Action en titane Sam 13 Aoû - 14:11 | |
| ...6500$ c'est vraiment trop d'argent...
Mais c'est de l'info intéressante. |
|
| Sujet: Re: Action en titane Sam 13 Aoû - 14:52 | |
| - MescaBug a écrit:
- Merci pour l'info Varoum, c'est bon de savoir que ca se fait.
Cela fait plusieurs mois que je recherchais cette information. Après tout ce temps, c'est le seul fabricant d'action en titane que j'ai trouvé. Ben OK avec vous. C'est chère en sale. Il en a un seul. Il n'y a pas de marché |
|