EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

rail picatinny 20 moa pour savage

+5
snipinghunter
caledohunter
dero338
foudetir
rifleman73
9 participants
AuteurMessage
rifleman73
Grande gueule / Big mouth

Masculin

rail picatinny 20 moa pour savage Empty
MessageSujet: rail picatinny 20 moa pour savage   rail picatinny 20 moa pour savage Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 19:48

Bonjour, je veux m'acheter un rail picatinny en acier 20 moa ,c'est pour ma savage model 12 benchrest (action target ,closed top).J'aimerais savoir ce que vous recommandez: badger ordnance, warne, ken farrell ou autres ? Et de ou le commander ?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: rail picatinny 20 moa pour savage   rail picatinny 20 moa pour savage Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:28

Moi j'ai aussi une Savage 12 bench.en 308 avec chargement sur la gauche et éjection sur la droite.J'ai monté mon scope avec du WEaver Piccatini et rings tactical Weaver (rings à 6 visses et ca fait tres bien la job.
C'est certains que Warnes Farrel sont extras mais beaucoup plus cher ,si mon kit Weaver ne ferait pas tres bien le travail je changerait mais tout est parfait comme cela ,ca va très bien.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: rail picatinny 20 moa pour savage   rail picatinny 20 moa pour savage Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:29

Tu aimes ta modèle 12 Rifleman et en quel calibre? Beer
rifleman73

Masculin

MessageSujet: Re: rail picatinny 20 moa pour savage   rail picatinny 20 moa pour savage Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:04

foudetir a écrit:
Tu aimes ta modèle 12 Rifleman et en quel calibre? Beer
en .308 win, pareil comme toi. Avec ma load de sierra palma d'habitude c'est assez facile de faire dans les 0.5 moa et souvent un seul trou, mais la depuis un bout j'avais de la misere a grouper. Je pensais que c'était ma load et peut être même le tireur mais quand je tire avec ma remington ,je tire dans 0.5 moa,donc c'est pas le tireur.Je suspectais donc le montage du scope.Je suis monté sur deux bases séparées weaver.Au démontage, plein de loctite sous les bases,puis je me suis apercu que la vis d'en avant (sur la base avant) était trop longue. Au lieu de serrer la base, c'est le bout de la vis qui accotait dans le fond du trou (sur le canon a cet endroit).Ca explique la raison de mon tir erratique.La prochaine fois je vais monter mon scope moi même comme d'habitude.

Sur ton rail picatinny Weaver tu as du être obligé de buffer le recoil lug intégré car ces rail sont concu pour une action ouverte sur le dessus??
dero338

Masculin

MessageSujet: Re: rail picatinny 20 moa pour savage   rail picatinny 20 moa pour savage Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:07

j'ai acheté une warnes pour ma savage 111 de GST et je suis très satisfait
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: rail picatinny 20 moa pour savage   rail picatinny 20 moa pour savage Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:36

Salut RIFLE oui j'ai du buffer ma base comme toi .Mais si tes visses sont trop longues ca peut expliquer l'erratic du tir mais quand elle tirait très bien les vieese étaient trop longues aussi à ce temps là mais pourtant elle tirait bien,as-tu vérifier les visses de l'action si elles n'auraient pas de loussées ,si ton seating die et si tes rings pour une raison ou un autre n'auraient pas loussés.Si ton seating die ne se serait pas désajusté pour la profondeur du plomb,la longeur de tes douilles.As-tu vérifié si ta balance est constante avec une couple de charges vérifiées avec une balance électronique ect, plusieurs facteurs possibles peuvent en être la cause de ce manque de précision.
j'ai des doutes que ce soit les bases et rings même si c'est du Weaver car je me répète elle tirait bien ,raccourcis tes visses un peu et fait des test de ce que j'ai énuméré.
caledohunter
caledohunter

Masculin
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine

MessageSujet: Re: rail picatinny 20 moa pour savage   rail picatinny 20 moa pour savage Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:52

pour moi ken farrell....après c'est vrai qu'il y a le prix .... Confus
snipinghunter
snipinghunter

Masculin
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo

MessageSujet: Re: rail picatinny 20 moa pour savage   rail picatinny 20 moa pour savage Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 1:48

la warnes 20 moa pris chez dante pour ma model 12 lrp. me semble que c'était 150 ou 175 $
MescaBug
MescaBug

Masculin

MessageSujet: Re: rail picatinny 20 moa pour savage   rail picatinny 20 moa pour savage Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 13:20

Evolution Gun Works (EGW)

http://www.egwguns.com/
gstprecision
gstprecision

Masculin
Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox
Loisirs : Tir, chasse, plein air

MessageSujet: Re: rail picatinny 20 moa pour savage   rail picatinny 20 moa pour savage Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:11

Warne tu te trompe pas, c'est du solide et c'est garanti que c'est droit.

Quel sorte de rings utilise-tu? Ca peut faire une mechante difference avec des rings de basse qualité. Le machinage est parfois croche et exerce un pression sur ton tube de scope.

Pour tes vis, normalement les set de bases viennent avec 2 vis plus longues et 2 vis plus courtes, tu devrais peut-etre les interchanger.

Si tu es interressé par une base Warne fais moi signe c'est en stock.

GST

info@gstprecision.ca
http://www.gstprecision.ca
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: rail picatinny 20 moa pour savage   rail picatinny 20 moa pour savage Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 20:56

Je me suis commandé une base Badger Ordnance 20 M.O.A.
Maintenant, il va me falloir attendre...
J'ai vu que Warne en fabrique en acier et si je me fie à la qualité des anneaux Warne Maxima Tactical que j'ai achetés, c'est une excellente option.
PP.
rifleman73

Masculin

MessageSujet: Re: rail picatinny 20 moa pour savage   rail picatinny 20 moa pour savage Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:30

Bon c'est fait, une Ken Farrell 20 moa en acier,savage précision target.
C'est du robuste, c'est comme changer une vielle chevette pour un Hummer.Ca fite numéro 1 sur mon action closed top (je ne voulais pas de découpe en dessous).Je reprend les tests demain. J'ai été chanceux, pas eu besoin de commander,un gars l'avait commander et ne la pas prise.
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: rail picatinny 20 moa pour savage   rail picatinny 20 moa pour savage Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:46

j'ai acheter un kit warne chez gstprecision et rien a redire ses du solide !

rail picatinny 20 moa pour savage
Page 1 sur 1