Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: XCR WOW! Dim 14 Aoû 2011 - 19:01 | |
| Aujourd'hui c'était journée porte ouverte au club par chez nous(Le Faucon Saguenay). J'ai donné un coup de main en mettant mon S&W M&P9, mon FNP-45 et mon moi-même à la disposition des visiteurs et visiteuses qui voulaient essayer le trill de tirer avec des armes de poing. Super de belle journée mais revenons au sujet XCR WOW! Sur l'heure du diner durant mon brake, les gens de chez FN m'ont fait essayer cette carabine. LÀ JE COMPREND CEUX QUI CAPOTE SUR CET ARME. Tout un feeling, en open sight ,À RENDRE MALADE!!! Fallait que j'en parle |
|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: XCR WOW! Dim 14 Aoû 2011 - 19:11 | |
| moi je choisis le acr Mais j'avoue que le xcr est quand meme assez génial. Tout un feeling tu la bien dit |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: XCR WOW! Dim 14 Aoû 2011 - 20:58 | |
| C'est une belle expérience ça Popymoy...Y aurait-il un petit achat en vu? |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: XCR WOW! Dim 14 Aoû 2011 - 22:55 | |
| c est ca qui est bien avec le tir ont as toujours des nouvelles expérience ont veux toute les essayer.c est comme une femme certain ne veule pas les partager..mais quand tu met la main sur une nouvelles tu te gate.......lollllllll |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: XCR WOW! Lun 15 Aoû 2011 - 7:04 | |
| - 1clickdown a écrit:
- C'est une belle expérience ça Popymoy...Y aurait-il un petit achat en vu?
Oui mais pas de XCR encore. |
|