| Mansonville Club De tir | |
|
+5arrowhead 1clickdown Indiana Jaune earbuster007 johnnyutah 9 participants |
Auteur | Message |
---|
johnnyutah Nouveau / Newbie
| Sujet: Mansonville Club De tir Lun 15 Aoû 2011 - 10:37 | |
| Mansonville, yas tu quelqu'un qui eu la chance d'aller tirer labas? Ca a laire dequoi? Combien ca coute? Des photos? Merci, Alex |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Mansonville Club De tir Lun 15 Aoû 2011 - 12:16 | |
| C'est mort.. ca fait 3 ans que c'est supposé ouvrir et le printemps dernier c'étais supposé ouvrir en début d'été mais aucune nouvelle.. c'est tout le temps retardé
Pour ma part jme suis désinteressé, plus ça va plus ça l'air d'une légende urbaine st'affaire la.... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Mansonville Club De tir Lun 15 Aoû 2011 - 12:58 | |
| J'envoie des courriels au président du club de tir de Mansonville et voici sa dernière réponse : Bonjour, Nous travaillons fort pour finalliser une issue legale et malheureusement nous avons aucune idee pour une date. Nous sommes presque garantie avant fin septembre. Je peut recommunique avec vous aussitot que c'est fait Merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mansonville Club De tir Lun 15 Aoû 2011 - 14:13 | |
| Au moins c'est pas mort... Il y a un pouls...Pas fort peut-être, mais il y a un pouls |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mansonville Club De tir Lun 15 Aoû 2011 - 15:05 | |
| Les nouveles que j'ai eu c'est que tout est approuvé, tout le monde est d'accord (club,police, ville) sauf que le club dit avoir un droit acquis mais la ville veut pas le reconnaitre... (info a vérifier) |
|
| |
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Mansonville Club De tir Lun 15 Aoû 2011 - 18:39 | |
| Parce que le club a cessé d'exister pendant un certain temps.. voila pourquoi ils ont perdu le droit... |
|
| |
RIFLEF Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 79 Localisation : BEDFORD, QC Emploi : PHOTOGRAPHE Loisirs : TIR LONGUE PORTÉE- PHOTOGRAPHIE Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Mansonville Club De tir Mar 16 Aoû 2011 - 9:33 | |
| Le Club n'a pas cessé d'exister, mais les activités n'ont pas eues lieu à toutes les années... de là l'interprétation que les droits acquis sont perdus. |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 48 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Mansonville Club De tir Mar 16 Aoû 2011 - 10:32 | |
| c`est la ville qui a raison un droit acquis si tu ten sert pas un année ben tu le perd
c`est la meme chose pour un terrain qui etais agricole, si tu le dézone tu peut garder tes animeaux mais la journée qui en a pu, c`est fini |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mansonville Club De tir Mar 16 Aoû 2011 - 16:59 | |
| - cheyenne a écrit:
- c`est la ville qui a raison un droit acquis si tu ten sert pas un année ben tu le perd
c`est la meme chose pour un terrain qui etais agricole, si tu le dézone tu peut garder tes animeaux mais la journée qui en a pu, c`est fini en fait de se que jen sait ses un peut plus complexe que sa....jai un droit aquis pour une fosse septique a 10 pieds dun plans deau...si je suis 12 mois sans aller chier la..je pourait plus avoir ce droit...... je croix que ses plutot le fait de payer les taxe comme si il etait utiliser et de demontrer le vouloir de lutiliser...ses vraiment un truc de debat interminable surtout quand 1 dit noir lautre dit blanc...pour ce qui est de changer de zonage la effectivement ses pas la meme game puisque par le fait meme lutilisation change avec le zonage donc retour en arriere tres dificile! |
|
| |
| Sujet: Re: Mansonville Club De tir Dim 12 Fév 2012 - 21:33 | |
| Bon je ressort le sujet des boules à mites... j'ai entendu dire que Mansonville serais supposément ouvert et que le monde ferais la file pour tirer. Quelqu'un est au courant de quoi que ce soit ??? Ou c'est encore de la foutaise !? |
|
| |
Révérend Dane Actif / Active
Nombre de messages : 268 Age : 74 Localisation : Beloeil /St-Hilaire Emploi : Pasteur retraité Loisirs : Plein-air, peche, Tir, Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Mansonville Club De tir Lun 13 Fév 2012 - 9:49 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
Bonjour, Nous travaillons fort pour finalliser une issue legale et malheureusement nous avons aucune idee pour une date. Nous sommes presque garantie avant fin septembre. Quelle année ? |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Mansonville Club De tir Lun 13 Fév 2012 - 9:56 | |
| - earbuster007 a écrit:
- Bon je ressort le sujet des boules à mites... j'ai entendu dire que Mansonville serais supposément ouvert et que le monde ferais la file pour tirer.
Quelqu'un est au courant de quoi que ce soit ??? Ou c'est encore de la foutaise !?
Rien entendu de mon bord... |
|
| |
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Mansonville Club De tir Lun 13 Fév 2012 - 22:30 | |
| Alors pour la 1000000000000000000e fois c'est toujours une histoire de rumeur.... |
|
| |
| Sujet: Re: Mansonville Club De tir Jeu 16 Fév 2012 - 7:06 | |
| Ils m'ont répondu que c'est la SQ qui les niaise (grosse surprise). Leur inspecteur a été transféré et ils en attendent un nouveau. Ils demeurent confiant mais ne peuvent donner de date d'ouverture. On verra. |
|
| |
| Mansonville Club De tir | |
|