| Alpine TPG-1 | |
|
+315hunter15 victor31 arrowhead 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alpine TPG-1 Mar 1 Juil 2008 - 10:49 | |
| Ect-ce quelqu'un sait si ce type de carabine c'est déjas vendu au Canada..! Je sait qu'il y a déjas eu un post la dessus su CanadianGunNutz.. Si oui, qui la tiendrais dans les provinces..? |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Mar 1 Juil 2008 - 10:53 | |
| Je sais pas qui pas l'avoir mais je sais qu'elle vaut environ 8000$ Un peu trop dispendieu a mon gout pour une arme qui fonctionne avec un chien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Mar 1 Juil 2008 - 10:58 | |
| Oui, je sait arrowhead.. Elle se raproche du prix de la B&Tomet a 8,800$. Elle est pas donné... |
|
| |
victor31 Régulier / Regular
Nombre de messages : 392 Age : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Mar 1 Juil 2008 - 10:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Mar 1 Juil 2008 - 11:06 | |
| Oui monsieur ! |
|
| |
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Mar 1 Juil 2008 - 12:19 | |
| - arrowhead a écrit:
- Je sais pas qui pas l'avoir mais je sais qu'elle vaut environ 8000$ Un peu trop dispendieu a mon gout pour une arme qui fonctionne avec un chien...
quess que tu veux dire par fonctionne avec un chien |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Mar 1 Juil 2008 - 12:57 | |
| Regarde bien, elle a un chien come une 30-30 winchester |
|
| |
31 francs Actif / Active
Nombre de messages : 258 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : Tir-Chasse. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Mar 1 Juil 2008 - 14:16 | |
| C'est vrai que ce ressemble a un chien, mais en fait c'est un mécanisme de sureté qui bloque le percuteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Mar 1 Juil 2008 - 14:44 | |
| Je trouvais ça un peu étrange aussi.. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Mar 1 Juil 2008 - 15:58 | |
| S-P-L-E-N-D-I-D-E cette arme mais T-R-O-P C-H-E-R. |
|
| |
pgmUR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 64 Localisation : Nogent sur Marne Loisirs : Tir,Cinema,Micro Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Mar 1 Juil 2008 - 16:52 | |
| Unique Alpine,Pgm,BT meme type de boitier,du bon je dirai meme du tres bon. Ma preference allant a PGM car ste Francaise. |
|
| |
31 francs Actif / Active
Nombre de messages : 258 Age : 68 Localisation : Toulouse Loisirs : Tir-Chasse. Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Mar 1 Juil 2008 - 17:50 | |
| - pgmUR a écrit:
- Unique Alpine,Pgm,BT meme type de boitier,du bon je dirai meme du tres bon.
Ma preference allant a PGM car ste Francaise. Même raison pour moi. Autre avantage : c'est plus près que l'Allemagne pour gueuler si ca va pas . Mais rien a dire sur la qualité et la fiabilité des PGM |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Mer 2 Juil 2008 - 21:59 | |
| Nah, c'est malheureusement bien un chien c'est ce qu'un des membre m'avais dit en TK (il en traine 2 dans tout le canada selon Unique Alpine) tu peux le mettre en position semi armé (comme une 30-30) ou tu peux redescendre le marteau pour plus de sureté... http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php?t=176117&highlight=alpine+tpgmoi si je me tappe une bonne hiver l'an prochain, c'est celle-ci que je veux http://world.guns.ru/sniper/sn38-e.htm, j'ai eu la chance de la tenir et de l'essayer en .308 mais je la veux en .338LM c'est vraiment une belle bête et elle est TRES bien balancé Sendero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Jeu 3 Juil 2008 - 5:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Jeu 3 Juil 2008 - 16:48 | |
| Tout ce qui est beau est cher...pourquoi...snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Jeu 3 Juil 2008 - 17:24 | |
| - costaud a écrit:
- Tout ce qui est beau est cher...pourquoi...snif
Ç'est relatif.. Une Sako TRG en 308win, est moin dispendieuse que l'AI du même calibre, et pourtant elle fait du ¼ de pouce à 100vgs,,, comme l'autre..!! Mais, il a des plateformes que tu travail un peu plus dur pour y arriver..! Question de stabilité, ou point d'appuis.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
31 francs Actif / Active
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Ven 4 Juil 2008 - 2:35 | |
| Oui ! Mais il est vrai que ca ressemble quand même a un chien et que ca peut prêter a confusion . Sur une arme qui a ce look ca fait mesquin a mon goût PS : Sandero tu copieras 20 fois : " Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut (le chien )". |
|
| |
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Ven 4 Juil 2008 - 16:21 | |
| Et toi tu copieras 200 fois Sendero (avec un 'e'). |
|
| |
31 francs Actif / Active
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Ven 4 Juil 2008 - 16:38 | |
| Décidement j'ai du mal ! Mes excuses a S Endero |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Ven 4 Juil 2008 - 17:55 | |
| Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut v Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut Je ne chasse pas les oiseaux au CHIEN d'arrêt parceque je n'arrive pas a le lancer assez haut
bah, c'est de la merde a l'ordi, copier coller, trop facile |
|
| |
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Ven 4 Juil 2008 - 19:20 | |
| Il faudrait une épreuve mathématique comme prochaine punition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alpine TPG-1 Ven 4 Juil 2008 - 19:41 | |
| Résoudre l'équation. 7-4+1= |
|
| |
| Alpine TPG-1 | |
|