| Mon Hammer descend pas ?????? | |
|
+4coolbreeze 1clickdown chris666 boom boom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Mon Hammer descend pas ?????? Lun 15 Aoû 2011 - 21:06 | |
| J'ai pas trouvé comment faire un Hammer down quand mon chargeur est pas dans mon pistolet avec mon GSG 1911 22lr, j'ai tout de suite pensé a un probleme mais en y réffléchissant (ça m'arrive parfois) je me suis dit c'est peu etre a cause que c'est pas une percussion centrale....je suis peu etre dans le champ, vos lumieres seraient tres apprécié
Marci |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon Hammer descend pas ?????? Lun 15 Aoû 2011 - 21:10 | |
| peut-tu préciser hammer down ??? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon Hammer descend pas ?????? Lun 15 Aoû 2011 - 21:14 | |
| Question bête comme ça, il n'y aurait pas un safety qui empêche la détente de fonctionner sans chargeur? Normalement, c'est pas le cas, mais peut être sur ce modèle. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Mon Hammer descend pas ?????? Lun 15 Aoû 2011 - 21:36 | |
| +1 clickdown,il faut que le chargeur soit dedans,mon chiappa et mon mosquito est comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Hammer descend pas ?????? Lun 15 Aoû 2011 - 21:40 | |
| Pour ramener le marteau pres des mires sans qu'il soit vers l'arriere....il y a bien un manual safety comme tout les 1911 mais en appuyant sur le trigger le hammer revien pas en position normal sans y mettre le chargeur. je pensais que vue que les 22 sont annuaire et que c'est pas bon il me semble de faire feu sans rien avec une percussion annuaire il y avait peu etre qqc qui empeche de faire feu sans chargeur. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Mon Hammer descend pas ?????? Lun 15 Aoû 2011 - 22:06 | |
| Tu dois insérer le chargeur. C'est une sécurité niaiseuse et gossante. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Hammer descend pas ?????? Mar 16 Aoû 2011 - 8:18 | |
| - Antoine a écrit:
- Tu dois insérer le chargeur. C'est une sécurité niaiseuse et gossante.
bon cest ce que je pensais oui un peu gossant.....merci pour l'info Antoine |
|
| |
tomcatqc Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Mon Hammer descend pas ?????? Mar 16 Aoû 2011 - 8:38 | |
| meme chose pour le p2000 V5 si tu met pas de chargeur ta gachette marche pas |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Mon Hammer descend pas ?????? Mar 16 Aoû 2011 - 9:10 | |
| - boom boom a écrit:
- J'ai pas trouvé comment faire un Hammer down quand mon chargeur est pas dans mon pistolet avec mon GSG 1911 22lr, j'ai tout de suite pensé a un probleme mais en y réffléchissant (ça m'arrive parfois) je me suis dit c'est peu etre a cause que c'est pas une percussion centrale....je suis peu etre dans le champ, vos lumieres seraient tres apprécié
Marci Si tu lis le manuel (que je t'ai fourni dans la boîte), tu vas comprendre plein de ce genre de petits détails. Surtout que tu ne dois PAS forcer la gâchette quand le chargeur n'est pas pleinement inséré sous peine de ruiner le mécanisme. Le manuel... toujours lire le manuel. À plus, D. |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Mon Hammer descend pas ?????? Mar 16 Aoû 2011 - 17:42 | |
| check sur youtube y te montre comment l'enlever c'est super simple... mais bon moi je l'ai laisser.
Bonne chance |
|
| |
| Mon Hammer descend pas ?????? | |
|