dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: Carabine compacte, légère et précise en .308 abordable Sam 20 Aoû 2011 - 20:04 | |
| Prend une Weatherby Vangard, c`est la même chose que une Howa et c`est très facile a trouver. Le seul hic c`est que le canon de 20 pouces est pas bull mais ils fond un 22 pouces semi bull.
Pour la mienne j`ai fait venir une crosse Boyd car c`est la faiblesse de l`arme. Elle m`a coûté 130$ rendu a la maison et le fit est a 99% bon. Une aubaine quoi!!
Si tu veux payer un peu plus prend une sub-moa les crosses sont de très bonne qualité avec un insert en alu. |
|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Carabine compacte, légère et précise en .308 abordable Lun 22 Aoû 2011 - 14:05 | |
| Bon vu que je suis de retour chez nous j'ai pu m'informer auprès de quelques personnes qui ont beaucoup d'information sur ces carabines et m'ont pété ma bulle.
Les SPS seraient à éviter. C'est vraiment le bas de gamme de Remington et les contrôles de la qualité est douteux et il y a beaucoup de citrons qui circulent. Certaines vont grouper .5 MOA alors que d'autres vont faire 2 MOA. Donc, si je m'en prends une il faudrait que je sois chanceux. Ça m'intéresse beaucoup moins maintenant.
Si on veut une vraie bonne carabine de Remington à coup sûr, il faut aller dans le LE (LTR), XCR ou encore Sendero, ce qui est leur plus haut de gamme. Ce qui ne se vend pas en-dessous de 1300$.
J'ai fait le calcul de combien ça coûterait prendre une 700 usagée cheap et remplacer le canon par un canon de qualité et le mettre dans une crosse décente et beddée et encore là, on s'en sort pas en-dessous de 1300$.
Surprise surprise, pour avoir de la bonne qualité, il faut payer plus cher.
Je crois que je vais essayer d'arrêter de faire mon cheap, attendre d'avoir économisé plus et me prendre une carabine que je ne regretterai pas d'avoir acheté à la place. |
|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Carabine compacte, légère et précise en .308 abordable Lun 22 Aoû 2011 - 16:07 | |
| |
|
climbobo Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Carabine compacte, légère et précise en .308 abordable Lun 22 Aoû 2011 - 16:44 | |
| |
|
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Carabine compacte, légère et précise en .308 abordable Lun 22 Aoû 2011 - 17:01 | |
| |
|
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Carabine compacte, légère et précise en .308 abordable Lun 22 Aoû 2011 - 17:07 | |
| Winchester model 70, par exemple; Extreme Weather, Featherweight, Sporter.
Ne neglige pas non plus les Savage ou encore les Tikka
|
|