la limo obama de plusieur million dans le trouble!!!->>>
sébas@ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: garde du corps obama Mer 17 Aoû 2011 - 19:08
ouin méchante belle limo avec des portes énorme
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: garde du corps obama Mer 17 Aoû 2011 - 19:12
Impressionnant la sécurité qui entoure les VIP.
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: garde du corps obama Mer 17 Aoû 2011 - 22:02
Je sais pas mais il me semble que ce n est pas normal ce genre de securiter , a la place de Obama moi je serais sortis du char et j aurais fais semblant de pousser:) les terroriste ont surement pas changer l angle de la asphalte et en plus sa même pas l air d un différentiel posi-traction )) Le risque est tu reelement si haut ? Un président qui peut plus ce promener dans son pays....
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: garde du corps obama Mer 17 Aoû 2011 - 22:08
Clisse, je pense que le coffre de ma banque est moins épais....
Ouch!
Sujet: Re: garde du corps obama Jeu 18 Aoû 2011 - 16:04
T'as pas intérêt à te fermer une porte comme ça sur les doigts
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: garde du corps obama Jeu 18 Aoû 2011 - 16:11
tourneenrond a écrit:
Je sais pas mais il me semble que ce n est pas normal ce genre de securiter , a la place de Obama moi je serais sortis du char et j aurais fais semblant de pousser:) les terroriste ont surement pas changer l angle de la asphalte et en plus sa même pas l air d un différentiel posi-traction )) Le risque est tu reelement si haut ? Un président qui peut plus ce promener dans son pays....
Son seul refuge sécuritaire là est la limo. Et la capacité de se déplacer est le vrai point fort pour la sécurité de la limo. Un véhicule immobilisé est extrêmement vulnérable, blindé ou pas. Tu veux pas rester là trop longtemps au cas où quelqu'un voudrait en profiter.
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: garde du corps obama Jeu 18 Aoû 2011 - 20:59
bien vu
factos Nouveau / Newbie
Sujet: Re: garde du corps obama Jeu 18 Aoû 2011 - 21:54
j'ai deja vu un documentaire sur les vécule blindé et wow c pas faite fif sa peut résisté a des grenade en dessous du char et les vitre +10 de balle de ak 47 mais le prix vien avec...
Sujet: Re: garde du corps obama Ven 19 Aoû 2011 - 7:18
SuperDave---- Je sais bien mais je trouve sa dommage que ce soit rendus la .... Sa donne une mauvaise image de la démocratie , le gars dans le dernier véhicule avec le Pm sa ressemble a un convois en Irak....
Factos--- Ou sa résiste , mais a condition que les projectiles soit du fmj normal , il existe des munitions introuvable dans le civil mais facile a mettre en oeuvre , elle utilise un boulet normal cependant le boulet est percer en son centre et est rajouter un dart en acier outil ou tungstène avec ses munitions dans le 30-06 sa passe facilement... C est a cause de ce genre de munition que 10 soldats français sont mort en afganistan les protection personnel traverser de part en part.....
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: garde du corps obama Ven 19 Aoû 2011 - 9:16
tourneenrond a écrit:
SuperDave---- Je sais bien mais je trouve sa dommage que ce soit rendus la .... Sa donne une mauvaise image de la démocratie , le gars dans le dernier véhicule avec le Pm sa ressemble a un convois en Irak....
Factos--- Ou sa résiste , mais a condition que les projectiles soit du fmj normal , il existe des munitions introuvable dans le civil mais facile a mettre en oeuvre , elle utilise un boulet normal cependant le boulet est percer en son centre et est rajouter un dart en acier outil ou tungstène avec ses munitions dans le 30-06 sa passe facilement... C est a cause de ce genre de munition que 10 soldats français sont mort en afganistan les protection personnel traverser de part en part.....
il faut envoyé un courriel au PAPE BENOIT XVI pour quil upgrade sa papemobile
Sujet: Re: garde du corps obama Ven 19 Aoû 2011 - 16:33
ainsi soit t-il )
climbobo Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: garde du corps obama Ven 19 Aoû 2011 - 16:36
Vous saviez que l'autobus blinde est fabrique au Quebec ?
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: garde du corps obama Ven 19 Aoû 2011 - 18:09
yes, meme les pneu sont anti ball
l interieur des pneu resemble a ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur la video les garde en habit marche carre il on l aire d avoir des uzi sous leur veston!!
chris666 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: garde du corps obama Ven 19 Aoû 2011 - 18:27
climbobo a écrit:
Vous saviez que l'autobus blinde est fabrique au Quebec ?
Relis l'article ils ont construit la coquille extérieur en partenariat avec un compagnie américaine qui a fait le blindage et le reste
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: garde du corps obama Dim 21 Aoû 2011 - 20:49
Il est plus blindé que les patrouilles de reconaissance déployé a l'étranger... Personnellement je trouve ça dépassé comme technique de plater les véhicules ''civil'' comme un tank, c'était bon dans les année '80, après le rajout d'acier ils faut qu'ils règlent les problèmes de suspension, pneus, de moteur pour avoir plus de puissance en cas de fuite et de freins pour être capable d'arrêter le tout, avec les technologies de matériaux composite je suis sur qu'ils pourrait avoir les même protections pour moins de poid ajouté.
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: garde du corps obama Dim 21 Aoû 2011 - 22:01
J'ai pas envie de sonner comme une annonce de Réno-Dépôt mais.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Si ça existait, on l'aurait!"
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: garde du corps obama Dim 21 Aoû 2011 - 22:24
Je suis sur que la technologie existe déja, mais bon, pourquoi évoluer, ce sont les americans apres tout, ce sont LA référence, think heavy, think big...
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: garde du corps obama Dim 21 Aoû 2011 - 22:43
Mais il doit en fourer pas mal de monde ce président américain pour être blindé comme ca et en avoir beaucoup à se reprocher? C'est drêle que moi je ne me sent pas le besoin d'être blindé comme ca et peut dormir tout doucement sans garde du corps.
Sujet: Re: garde du corps obama Dim 21 Aoû 2011 - 23:07
BulldogA$$ a écrit:
Je suis sur que la technologie existe déja, mais bon, pourquoi évoluer, ce sont les americans apres tout, ce sont LA référence, think heavy, think big...
En fait il est possible que la technologie existe. Mais le coût doit être prohibitif. C'est normalement ce qui limite vraiment la technologie militaire.
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: garde du corps obama Dim 21 Aoû 2011 - 23:41
foudetir a écrit:
Mais il doit en fourer pas mal de monde ce président américain pour être blindé comme ca et en avoir beaucoup à se reprocher? C'est drêle que moi je ne me sent pas le besoin d'être blindé comme ca et peut dormir tout doucement sans garde du corps.
Tes pas le president du pays le plus puissant au monde lollll
Sujet: Re: garde du corps obama Lun 22 Aoû 2011 - 8:05
EN Irak des rpg7 on stopper des tanks américain réputer indestructible , une arme datant des années 60 ....
Sujet: Re: garde du corps obama Lun 22 Aoû 2011 - 8:53
si tu me parle d'une VLB peut etre mais un Abrams faut pas charier a moins que ton RPG7 est une ogive spéciale
Sujet: Re: garde du corps obama Lun 22 Aoû 2011 - 9:32
Non chris666 il y a des videos des abrams endommager au rpg7 les king tiger étais réputer indestructible mais les bazooka les traversais.... la charge creuse est l ennemis des blinders , il n y a pas eu mort d homme dans les abram mais des incendie dans l électronique de bort les servants ont due sortir .....80 abrams ont été détruit en irak quelques un au rpg7...
PG-7VL : Charge : Charge creuse simple Masse de la munition : 2,6 kg Diamètre de la roquette : 93 mm Portée pratique : 300 m Pénétration : plus de 500 mm RHA(20 pouces), béton armé 1 m, brique 1,50 m, terre 2,40 m Munition d'exercice : PUI-7L Fabricant : Bazalt
Sujet: Re: garde du corps obama Lun 22 Aoû 2011 - 11:02
c'est quoi ta sources mets des liens car je suis désole mais sans preuve de ce que tu avances c'est extrement difficile a croire
endommagé possible mais détruite c'est poussé beaucoup
je veux bien te croire car tout est possible mais j'aimerais bien avoir des preuves