Je me permet de faire un peu de pub pour le club de tir de l'oncle de ma conjointe : La Roue du Roy à Hemmingford. C'est un club de tir privé mais les tournois sont ouvert au public alors c'est votre chance de venir voir ce magnifique parcours de Sporting! Voici les informations si vous voulez participer au tournois amical :
La Roue du Roy would like to invite you to attend our last shoot of 2011. It'll be held during the September 10th & 11th weekend. 100 targets. Start times are 9:00 a.m. or 1:00 p.m. See attached document for all the details. Contact Ricky directly at the Club to register at (450) 247-2882 or 1-888-747-2882.
See you at the shoot, Ricky Longtin.
La Roue du Roy vous invite à son dernier tournoi de tir 2011. Il se tiendra le 10 et 11 septembre 2011. 100 cibles. Il y a 2 départs; le premier à 9h AM et le deuxième à 1h PM. Vous trouverez ci-joint un fichier contenant les détails du tournoi. Pour vous enregistrer, vous pouvez contacter Ricky directement au (450) 247-2882 ou 1-888-747-2882.
Au plaisir de vous y rencontrer, Ricky Longtin.
--------------------attachement :
TIR AMICAL LA CLASSIQUE
« pas de classification »
THE CLASSIC FUN SHOOT
« no classification »
samedi 10 sept ou dimanche 11 sept
Saturday, Sept 10th or Sunday Sept 11th
Départ / Start time: 9:00 a.m. ou/or 1:00 p.m.
Pas de cuisine - apporter vôtre lunch
No kitchen facilities - bring your own lunch
La Roue du Roy La Roue Du Roy
100 cibles « sporting clays » 100 targets sporting clays
Pré-Inscription 85$* PRE-ENTRY : $85*
Le jour même 100$* Same day registration : $100*
*Toutes taxes incluses/PAS DE CARTE DE CREDIT *All taxes included/NO CREDIT CARDS
$10 par inscription est retourné aux participants
$10 per entry returned to shooter
Pré-inscription via téléphone obligatoire
Pre-registration by phone is mandatory
Contactez Ricky Longtin à La Roue du Roy
Tél : 450-247-2882 - Sans frais 1-888-747-2882 - Fax 450-247-0285
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis.
Children under 12 years of age are not permitted
Consultez les résultats :
www.losttarget.com_____________________________
Si vous avez des questions, je peux probablement répondre à plusieurs ici même. Si on vous demande où vous avez entendu parlé du tournois, vous pourrez répondre que vous avez vu l'annonce placé par Gabriel sur internet.
Au plaisir de peut-être vous voir là-bas! Je travail à la réception.
Merci!