| Que pensez-vous de HK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Que pensez-vous de HK Ven 19 Aoû 2011 - 19:33 | |
| Mon cousin veu me vendre ca HK....celle que vous voyez sur la photo ou ma blonde fait semblant de tirrer hahaha, jai eu l'occasion de tirer avec et j'ai eu bien du plaisir. Je me demandais ce que vous expert en pensez...et combien ca vaut dans le usagé il ne tire pas beaucoup avec ses armes...merci |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de HK Ven 19 Aoû 2011 - 20:53 | |
| Autour de 2500$ dans l'usagé. Sur cette carabine, le morceau avec les 2 optiques est assez rare et difficile à trouver. Les mags d'AR15 ne font pas sur cette arme mais il y a une conversion pour. |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Que pensez-vous de HK Ven 19 Aoû 2011 - 21:26 | |
| Effectivement 2500 $ ce n'est pas trop demander |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de HK Ven 19 Aoû 2011 - 22:01 | |
| - Antoine a écrit:
- Autour de 2500$ dans l'usagé. Sur cette carabine, le morceau avec les 2 optiques est assez rare et difficile à trouver. Les mags d'AR15 ne font pas sur cette arme mais il y a une conversion pour.
Et les 2 optiques c'est quoi au juste avez vous une idée juste en le voyant comme ca. |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de HK Ven 19 Aoû 2011 - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de HK Ven 19 Aoû 2011 - 23:05 | |
| Et puis comme qualitée ca dit quoi ca vaut tu la peine, est ce une bonne arme (un bon kit avec le red dot et le 3 x) |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que pensez-vous de HK Ven 19 Aoû 2011 - 23:58 | |
| J'en ai eu une. C'est une excellente arme et dans le semi-auto en .223 une dès plus précise sur le marché, groupement sub-moa avec du 75gr match. Elle est confortable à tirer couché, mais debout je la trouvais front heavy. Les pièces sont de qualités mais chères ... Dans l'usagée l'année dernière pour l'arme nue sa jouais aux alentours de 1800$ Avec l'optique qui est dessus, 2500$ me semble un prix correct. Ce modèle était surtout attrayant à cause de sont statut d'arme non-restreinte. Avec la venu de la Tavor, RFB, ACR et peut-être la scar le prix risque de chuter beaucoup et sa va être plus dificlle à revendre. Si j'étais millionaire je l'aurais gardé Il faut parfois en vendre ... |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Que pensez-vous de HK Sam 20 Aoû 2011 - 0:03 | |
| Super bonne qualité. Essaie la, si t'aimes ça alors prend la. Moi j'aime mieux les plateforme AR15 mais chacun ses goûts. |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous de HK Sam 20 Aoû 2011 - 0:04 | |
| - Jessie James a écrit:
- J'en ai eu une.
C'est une excellente arme et dans le semi-auto en .223 une dès plus précise sur le marché, groupement sub-moa avec du 75gr match. Elle est confortable à tirer couché, mais debout je la trouvais front heavy. Les pièces sont de qualités mais chères ...
Dans l'usagée l'année dernière pour l'arme nue sa jouais aux alentours de 1800$ Avec l'optique qui est dessus, 2500$ me semble un prix correct.
Ce modèle était surtout attrayant à cause de sont statut d'arme non-restreinte. Avec la venu de la Tavor, RFB, ACR et peut-être la scar le prix risque de chuter beaucoup et sa va être plus dificlle à revendre.
Si j'étais millionaire je l'aurais gardé Il faut parfois en vendre ... Merci pour ton poste J.J comme ca tu pense que si je peu la ramasser a 2000 $ avec les optiques ca vaut la peine. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que pensez-vous de HK Sam 20 Aoû 2011 - 0:36 | |
| non non achete pas ca ca vaut pas la peine . . . . . . mais laisse nous donc le numeros de telephone |
|
| |
| |
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous de HK Dim 21 Aoû 2011 - 18:09 | |
| Moi j'en possède une, tres tres bien fait. Solide a souhait, précision remarquable meme avec des boulet de 55 gn dans mon cas. Une sl8 ne jam tout simplement pas. J'en suit a 2000 coup depuis le dernier netoyage et sa cycle n'importe quel type de munition. tellement que je ne fait qu'un neck reseize sur mes douille (pas habituelle sur une semi). Le seul défaut est sont poid hk dise 10 lbs mais la mienne pese pres de 13 lbs avec un leupold vx3 1.5 5x 20. je te jure qu'au coyote 0 300 verge c'est un monstre surtout lorsqu'il sorte 2 ou 3 a la foi. Les chargeur supplémentaire se vende 150 $ chez wolverine c'est pas donné. Le mécanisme est d'une simplicité déconcertante ainsi que l'entretien. Un autre petit point faible ( pour moi) est qu'avec les rail d'origine la ligne de visé se trouve a pret de 4 po de la bouche du canon se qui veut dire que si tu tire une marmotte a 50 pied il vas falloir visé 3 po plus haut pour l'atteindre ( tout dépendant de tes ajustement) Pour le prix je croi que 1800 serait raisonnable + 250 pour l'optique ( qui en fait est selui de la g 36 avec poigné de transport.) |
|
| |
| Que pensez-vous de HK | |
|