EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Que pensez-vous de HK

+3
50AE
Antoine
boom boom
7 participants
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
boom boom

Masculin

Que pensez-vous de HK Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de HK   Que pensez-vous de HK Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:33

Mon cousin veu me vendre ca HK....celle que vous voyez sur la photo ou ma blonde fait semblant de tirrer hahaha, jai eu l'occasion de tirer avec et j'ai eu bien du plaisir. Je me demandais ce que vous expert en pensez...et combien ca vaut dans le usagé il ne tire pas beaucoup avec ses armes...merci

Que pensez-vous de HK 045310
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de HK   Que pensez-vous de HK Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:53

Autour de 2500$ dans l'usagé. Sur cette carabine, le morceau avec les 2 optiques est assez rare et difficile à trouver. Les mags d'AR15 ne font pas sur cette arme mais il y a une conversion pour.
50AE
R.I.P.

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de HK   Que pensez-vous de HK Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:26

Effectivement 2500 $ ce n'est pas trop demander
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de HK   Que pensez-vous de HK Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:01

Antoine a écrit:
Autour de 2500$ dans l'usagé. Sur cette carabine, le morceau avec les 2 optiques est assez rare et difficile à trouver. Les mags d'AR15 ne font pas sur cette arme mais il y a une conversion pour.

Et les 2 optiques c'est quoi au juste avez vous une idée juste en le voyant comme ca.
-CJ-
-CJ-

Masculin
Emploi : Érudit

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de HK   Que pensez-vous de HK Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:05

Si je me trompe pas, c'est un red dot en haut et un 3x en bas

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/62/HKG36Reticle.svg
Que pensez-vous de HK HKG36Reticle
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de HK   Que pensez-vous de HK Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:05

Et puis comme qualitée ca dit quoi ca vaut tu la peine, est ce une bonne arme (un bon kit avec le red dot et le 3 x)
Jessie James

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de HK   Que pensez-vous de HK Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:58

J'en ai eu une.

C'est une excellente arme et dans le semi-auto en .223 une dès plus précise sur le marché, groupement sub-moa avec du 75gr match. Elle est confortable à tirer couché, mais debout je la trouvais front heavy.
Les pièces sont de qualités mais chères ...

Dans l'usagée l'année dernière pour l'arme nue sa jouais aux alentours de 1800$ Avec l'optique qui est dessus, 2500$ me semble un prix correct.

Ce modèle était surtout attrayant à cause de sont statut d'arme non-restreinte. Avec la venu de la Tavor, RFB, ACR et peut-être la scar le prix risque de chuter beaucoup et sa va être plus dificlle à revendre.

Si j'étais millionaire je l'aurais gardé Very Happy
Il faut parfois en vendre ...
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de HK   Que pensez-vous de HK Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:03

Super bonne qualité. Essaie la, si t'aimes ça alors prend la. Moi j'aime mieux les plateforme AR15 mais chacun ses goûts.
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de HK   Que pensez-vous de HK Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:04

Jessie James a écrit:
J'en ai eu une.

C'est une excellente arme et dans le semi-auto en .223 une dès plus précise sur le marché, groupement sub-moa avec du 75gr match. Elle est confortable à tirer couché, mais debout je la trouvais front heavy.
Les pièces sont de qualités mais chères ...

Dans l'usagée l'année dernière pour l'arme nue sa jouais aux alentours de 1800$ Avec l'optique qui est dessus, 2500$ me semble un prix correct.

Ce modèle était surtout attrayant à cause de sont statut d'arme non-restreinte. Avec la venu de la Tavor, RFB, ACR et peut-être la scar le prix risque de chuter beaucoup et sa va être plus dificlle à revendre.

Si j'étais millionaire je l'aurais gardé Very Happy
Il faut parfois en vendre ...

Merci pour ton poste J.J comme ca tu pense que si je peu la ramasser a 2000 $ avec les optiques ca vaut la peine.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de HK   Que pensez-vous de HK Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:36

non non achete pas ca

ca vaut pas la peine

.
.
.
.
.
.
mais laisse nous donc le numeros de telephone
lol!
Sniper
boom boom
boom boom

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de HK   Que pensez-vous de HK Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:12

chris666 a écrit:
non non achete pas ca

ca vaut pas la peine

.
.
.
.
.
.
mais laisse nous donc le numeros de telephone
lol!
Sniper

est bonne........ lol!

merci du conseil
.300rum

Masculin
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !

MessageSujet: Re: Que pensez-vous de HK   Que pensez-vous de HK Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:09

Moi j'en possède une, tres tres bien fait. Solide a souhait, précision remarquable meme avec des boulet de 55 gn dans mon cas. Une sl8 ne jam tout simplement pas. J'en suit a 2000 coup depuis le dernier netoyage et sa cycle n'importe quel type de munition. tellement que je ne fait qu'un neck reseize sur mes douille (pas habituelle sur une semi). Le seul défaut est sont poid hk dise 10 lbs mais la mienne pese pres de 13 lbs avec un leupold vx3 1.5 5x 20. je te jure qu'au coyote 0 300 verge c'est un monstre surtout lorsqu'il sorte 2 ou 3 a la foi. Les chargeur supplémentaire se vende 150 $ chez wolverine c'est pas donné. Le mécanisme est d'une simplicité déconcertante ainsi que l'entretien. Un autre petit point faible ( pour moi) est qu'avec les rail d'origine la ligne de visé se trouve a pret de 4 po de la bouche du canon se qui veut dire que si tu tire une marmotte a 50 pied il vas falloir visé 3 po plus haut pour l'atteindre ( tout dépendant de tes ajustement)
Pour le prix je croi que 1800 serait raisonnable + 250 pour l'optique ( qui en fait est selui de la g 36 avec poigné de transport.)

Que pensez-vous de HK
Page 1 sur 1