- Hamelius a écrit:
- Son grand frère est excellent alors le même gage de qualité doit s'appliquer pour celle-ci.
Cependant je trouve que c'est cher payé mais ÇA LOOK!! N'oublie pas que c'est une arme tactique, pas un arme de tir à la cible (24" vs 30" en classe F).
La base de scope sur les Timberwolf n'est pas fait d'un bloc avec le receiver de l'action alors défait le et met du locktite. Certaines ont loussées avec le tir.
Attention aussi à la retaining pin du locket de retenue du chargeur car elle a tendance à bouger et sortir de son trou.
Que pense tu de l'action ? Pour ma part c'est une des belles que j'ai vu. Elle est énorme et vraiment bien machiné quand on l'examine attentivement. J'aime bien le side bolt release, et le safety 3 positions type winchester. Et oui sa look pas mal
La seule chose que je n'ai pas aimé sur l'arme c'est le DBM. J'ai trouvé le fit trop tight, j'aurais mieux aimé un mag AI.
Pour le prix, c'est cher mais quand on regarde la qualitée des composantes avec son look unique c'est pas si pir. Je me suis fais bâtir deux customs et ce n'est pas dificille d'arriver dans cette gamme de prix. En plus, il y a l'attente et c'est du gossage se procurer toute les pièces.
Si tu as son grand- frère un petit range review serait apprécié
Je me demande ce quelle pourrait faire en FF dans les mains d'un bon tireurs ?