| Cherche Break free clp sur la rive-sud... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Cherche Break free clp sur la rive-sud... Mar 23 Aoû 2011 - 17:53 | |
| J'ai appelé au canadian tire, wal-mart et sail. Pas trouvé. Quelqu'un sait où on peut en acheter? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cherche Break free clp sur la rive-sud... Mar 23 Aoû 2011 - 18:05 | |
| Normalement, les Canadian Tires en ont???
C'est là que j'achète le mien...
|
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Cherche Break free clp sur la rive-sud... Mar 23 Aoû 2011 - 18:37 | |
| marstar en ont je crois et c'est 15$ pour trois bouteille il me semble . marty |
|
| |
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Cherche Break free clp sur la rive-sud... Mar 23 Aoû 2011 - 19:17 | |
| Merci. Je vais appeler dans un autre canadian tire. Marstar si ça ne marche pas. |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Cherche Break free clp sur la rive-sud... Mar 23 Aoû 2011 - 21:49 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Cherche Break free clp sur la rive-sud... Mar 23 Aoû 2011 - 21:57 | |
| ece la meme chose que du breack cleener |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cherche Break free clp sur la rive-sud... Mer 24 Aoû 2011 - 6:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Break free clp sur la rive-sud... Mer 24 Aoû 2011 - 17:43 | |
| Il me resterait à essayer le londero, à saint-jean, mais ce produit n'est pas facile à trouver dans mon coin. Aucun canadian tire et aucun commerce de chasse et pêche n'en a et j'en ai fait trois. L'un d'eux m'a dit que son fournisseur ne lui en fournissait plus.
j'ai acheté du hoppes no 9 et un nouveau à ce que je vois, le m-pro7, cleaner seulement. Il ne lubrifie pas ni ne protège. Il semble qu'il existe un clp pour lui aussi.
Tanné de chercher... |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Cherche Break free clp sur la rive-sud... Mer 24 Aoû 2011 - 18:18 | |
| |
|
| |
cantal Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Cherche Break free clp sur la rive-sud... Jeu 25 Aoû 2011 - 5:25 | |
| - 1clickdown a écrit:
- sly 7.08 a écrit:
- ece la meme chose que du breack cleener
Non pas du tout.
http://www.break-free.com/ CLP est le nom générique du produit de nettoyage, de lubrification et de protection de l'armement léger et lourd standardisé ( en performances ) sous le code OTAN S-758 . S-758 ou CLP est fabriqué par de nombreux industriels et vendu sous différentes marques des deux côtés de l'Atlantique. C'est le meilleur produit pour soigner nos chères armes et notre névrose armurière. Extrait de WIKIPEDIA pour les anglophones: " The military specification MIL-L-63460 describes the performance requirements and verification methods for a type of Lubricant, Cleaner and Preservative for Weapons and Weapons Systems. The product is for use in cleaning, lubricating and short-term preservation of both small and large caliber military weapons, operating in the temperature range of -51 to + 71 °C (-60 to +160 °F). [edit]Identification This lubricant is identified by its U. S. Military acronym CLP and its NATO code number S-758. [edit]Properties CLP is a highly penetrating, mobile liquid and is intended for field application to satisfy the complete need of cleaning, lubricating, and short term preservation of military weapons. CLP facilitates the effective removal of firing residues, gums, and other contaminants from weapon components while providing lubrication and short term preservation for reliable weapons operation. CLP may be used in lieu of MIL-PRF-372, MIL-PRF-3150,MIL-PRF-14107, and MIL-L-46000 where authorized by the applicable weapons manual or lubrication order. [edit] |
|
| |
| Cherche Break free clp sur la rive-sud... | |
|