| REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE | |
|
+5Jean-Marc SuperDave O'CONNOR costaud wapiti 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wapiti Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 128 Age : 52 Localisation : france (var) Emploi : maçon Loisirs : chasse et peche a l'arc et les armes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE Sam 5 Juil - 16:27 | |
| VOUS allez surement trouver ma question un peu C"'::& mais tanpis,je la pose comméme. Quel différence y a t-il entre la REMINGTON 700 SPS VARMINT - ARMES NEUVES - SPS VARMINT et la REMINGTON 700 POLICE. Merci pour vos réponses. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE Sam 5 Juil - 17:09 | |
| C'est la même arme sauf que la Police à une crosse HS et le fini est un peu différent. Attention la crosse HS est infinément supérieur à la crosse de la SPS Varmint mais il y a plein de crosse de remplacemewnt disponible pour la SPS donc tu peux l'essayer avec la crosse de série et changer plus tard pour une meilleur crosse. |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 52 Localisation : france (var) Emploi : maçon Loisirs : chasse et peche a l'arc et les armes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE Sam 5 Juil - 17:30 | |
| Merci COSTAUD,combien faut-il compter pour une crosse de meilleure calitée si je veux la changée par la suite. |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE Sam 5 Juil - 17:36 | |
| Ça je vais laisser les experts répondre car je n'ai jamais acheté de crosse en plus tu habites la France et comme tout semble plus cher dans votre pays ça serais mieux qu'un compatriotes te répondre. Quelques crosses ici pas trop cher. http://www.stockadegunstocks.com/stocks.html |
|
| |
O'CONNOR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : grand nord...de la france Loisirs : tir vtt bricolage et ne rien faire Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE Sam 5 Juil - 17:47 | |
| la police a normalement une HS précision police (forcément) 450 euros en france si tu veux ce style.
tu peux acheter la crosse qui te plait en fait pour les remington le choix est important, hs precision, mcmillan, bell&carson, AICS sont les mieux de 400 à 1200 euros !!!!! |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE Sam 5 Juil - 18:05 | |
| La 700P en .223 a un pas de rayures de 1:9 alors que le 700 SPS Varmint a un pas de rayures de 1:12.
Donc, si tu le veux en .223 et que tu veux tirer des boulets plus lourds, vas pour une 700P. Autrement, il y aurait une alternative, la 700SPS Tactical. Par contre, le canon est plus court alors vélocité initiale moins élevée mais c'est vraiment pas cher et ça a une crosse beaucoup plus décente que la cochonnerie de la 700 SPS Varmint.
Pour la crosse, avoir ben de l'argent j'aurais été pour une JAE-700. Mais c'est 1000$ cette crosse là. Je crois que le meilleur rapport qualité-prix dans les crosses aftermarket serait une hogue overmold. Très rigide et léger. |
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE Sam 5 Juil - 18:14 | |
| Mais la Remington SPS Tactical viens avec la crosse Hogue overmold non? |
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE Sam 5 Juil - 18:15 | |
| je suis en France,donc pas de 223,j'ai opter pour le 7,08 |
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE Sam 5 Juil - 18:29 | |
| C'est vrai on oublie toujours cette stupide restriction, il faut oublier la SPS Tactical car elle n'est disponible qu'en .223 et .308. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE Sam 5 Juil - 19:12 | |
| Est-ce que Remington fabrique des 700 avec canons pour 7-08 au lieu de 308 pour la France ou alors ce sont des custom shops locales qui les modifient comme ça?
Et oui, la SPS Tactical a une crosse hogue overmold. J'en ai une pour ma 10/22. Excellente crosse rigide et légère pour le prix. Par contre, bien que très antidérapant, l'extérieur en rubber des difficile à nettoyer. |
|
| |
Nombre de messages : 27 Localisation : grand nord...de la france Loisirs : tir vtt bricolage et ne rien faire Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE Dim 6 Juil - 9:25 | |
| l'importateur remington en france a été à l'initiative d'une commande spéciale de rem700 sps en 7-08 afin de permettre aux tireurs et chasseurs d'acquérir cette carabine à un coût contenu en france et dans un calibre dit "civil". le 308 est très bien mais pour nous ça représente un parcours administratif très lourd comme si on voulait acheter une arme de poing ce qui n'intéresse personne. en france on décourage des gens à coup de procédure administrative complexe, c'est notre mort.
donc ces sps sont des carabines d'origine remington sans modifications. elle sont vendues près de 950 euros avec la crosse de base. (avec le change ça fait 1490 US dollars !).
les customs shop n'existent pas en france, mais il y a quelques armuriers que l'on peut compter sur les doigts d'une main qui font des customs. |
|
| |
| Sujet: Re: REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE Dim 6 Juil - 9:59 | |
| Une SPS Tactical pour $1490!!!!!!!!!!!??????????? Ici ça vaut $600. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE Dim 6 Juil - 10:12 | |
| eh oui, c'est ça la france : le pays des formages et des flings cher et des bagnoles cheres, de l'essence très chere, etc etc (le litre d'essence est à 2,38 US dollars) heureusement on produit beaucoup de vin et de bière pour oublier que la vie est chere |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE Dim 9 Nov - 1:27 | |
| Vous aller peut etre me trouve nono, mais en quoi la crosse ameliore le tire. Ca fait plusieur fois que je voit que la cross de la sps varmint est pas bonne, mais jarrive a tres bien grouper. En quoi une meilleur crosse va maider, quel sont les avantages
merci les gars |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE Dim 9 Nov - 3:21 | |
| |
|
| |
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE Jeu 6 Jan - 22:29 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Vous aller peut etre me trouve nono, mais en quoi la crosse ameliore le tire. Ca fait plusieur fois que je voit que la cross de la sps varmint est pas bonne, mais jarrive a tres bien grouper. En quoi une meilleur crosse va maider, quel sont les avantages
merci les gars Pas tant la crosse que le bedding, c'est à dire l'assise, la ou le l'action et la base du canon fait contact avec la crosse. La SPS Varmint est en plastic moulé version économique et l'assise présente des points de contacts inégaux, ce qui modifie quelque peu le comportement du projectile. La crosse HS a un bedding en aluminium (je crois) parfaitement ajusté avec la base du canon ce qui lui confère une stabilité supérieure è chaque tir. Mais attention, la SPS présente des performances quand même impressionnantes pour une carabine de 600 $. Un armurier compétent peut te faire un bedding en résine d'excellente qualité pour pas trop cher et tu auras une assise de qui améliorera encore plus les performances. |
|
| |
jul Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Localisation : kbec Emploi : TIMONIER Loisirs : VTT CHASSE PÊCHE TIR ET BON VIN Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE Mar 1 Mar - 21:29 | |
| désolé de pollué votre poste mais est-ce que la VTR possede aussi un bedding en aluminium?? |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE Mar 1 Mar - 22:02 | |
| - jul a écrit:
- désolé de pollué votre poste mais est-ce que la VTR possede aussi un bedding en aluminium??
je me trompe peut etre, mais autant que je sache y a que la 700p dans la game de remington aui a une crosse HS avec le bedding en alu mais si tu achète une 700 sps tu peux choisir la crosse HS ou mc milan ou manners ou presque n'importe quoi de ton choix |
|
| |
| REMINGTON 700 SPS VARMINT vs 700 R POLICE | |
|