| L'est du Canada se prépare pour l'arrivée d'Irene | |
|
+5dantiwill 1clickdown boom boom n0th1ng tourneenrond 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: L'est du Canada se prépare pour l'arrivée d'Irene Sam 27 Aoû 2011 - 0:59 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: L'est du Canada se prépare pour l'arrivée d'Irene Sam 27 Aoû 2011 - 2:16 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'est du Canada se prépare pour l'arrivée d'Irene Sam 27 Aoû 2011 - 7:41 | |
| Moi c'est pour ca que vais au range today y fait super beau dehors J'ai pas envie de devoir compenser avec des vents de cette force demain....... Si ma femme a peu tu se reveiller que je puisse allé chercher ma maudite carabine pis mon equipement sans la réveillé |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: L'est du Canada se prépare pour l'arrivée d'Irene Sam 27 Aoû 2011 - 7:48 | |
| bon tir, aparament qui va telment venter fort que les boulets vont tourner de bord :P |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'est du Canada se prépare pour l'arrivée d'Irene Sam 27 Aoû 2011 - 8:01 | |
| Je devais être dans le secteur de la trajectoire prévue de la tempête au moment même du passage de celle-ci...Ils ont annulé mon voyage.
J'espère que l'on aura pas trop de dégât dans l'est du pays. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: L'est du Canada se prépare pour l'arrivée d'Irene Sam 27 Aoû 2011 - 8:44 | |
| Vendredi le monde part ici cherchait des generatrices et des pompes pour les sous-sols.
je me suis fait offert de louer MA gene de 6k. Nahhhhh !!!!!!!
Bah, vous inqueter pas. la seul chosse qui peut arriver icit cest de manquer de courans. pis sa, ben sa arrive souvant...... |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'est du Canada se prépare pour l'arrivée d'Irene Sam 27 Aoû 2011 - 8:55 | |
| - n0th1ng a écrit:
- bon tir, aparament qui va telment venter fort que les boulets vont tourner de bord :P
Pour moi tu te mélange avec Nemo dans Matrix |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: L'est du Canada se prépare pour l'arrivée d'Irene Sam 27 Aoû 2011 - 15:10 | |
| Je suis présentement au New Hampshire. Ici, pas encore de panique... Toutefois, je suis branché sur the weather channel... Moi qui croyais que TVA excellait en "peurologie", je puis maintenant vous dire que TVA, ce sont des A-M-A-T-E-U-R-S !!! Si j'en juge par le ton de weather channel, nous allons tous périr !!! Je vais probablement me connecter sur Fox News où on va surement me confirmer que nous sommes déjà tous morts... Ah, les médias...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: L'est du Canada se prépare pour l'arrivée d'Irene Sam 27 Aoû 2011 - 21:05 | |
| Ils annoncent 100mm de pluie. C'est pas ça qu'ils avaient reçu au Saguenay lors du déluge? |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: L'est du Canada se prépare pour l'arrivée d'Irene Dim 28 Aoû 2011 - 11:20 | |
| ben a date je suis un peut decu.......moi qui est pres a voir arriver l'impossible, il mouille juste un peut. YOU OU IRENE ????? |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'est du Canada se prépare pour l'arrivée d'Irene Dim 28 Aoû 2011 - 11:26 | |
| Le NB ne sera pas vraiment touché, le gros de la tempête passe plus par le Maine puis le Québec |
|
| |
| Sujet: Re: L'est du Canada se prépare pour l'arrivée d'Irene Dim 28 Aoû 2011 - 11:35 | |
| calvasse, moi qui pensait pouvoir avoir quelque journer de conger |
|
| |
| Sujet: Re: L'est du Canada se prépare pour l'arrivée d'Irene Dim 28 Aoû 2011 - 11:38 | |
| lol Ce sera pour une prochaine fois. Par contre, belle journée pour apprendre à lire le vent. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: L'est du Canada se prépare pour l'arrivée d'Irene Dim 28 Aoû 2011 - 15:06 | |
| Je viens de revenir du champ de tir et j'étais tout seul. Je ne comprend pas, un beau dimanche de même. Il pleut en tabarouette. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: L'est du Canada se prépare pour l'arrivée d'Irene Dim 28 Aoû 2011 - 15:41 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Je suis présentement au New Hampshire. Ici, pas encore de panique... Toutefois, je suis branché sur the weather channel... Moi qui croyais que TVA excellait en "peurologie", je puis maintenant vous dire que TVA, ce sont des A-M-A-T-E-U-R-S !!! Si j'en juge par le ton de weather channel, nous allons tous périr !!! Je vais probablement me connecter sur Fox News où on va surement me confirmer que nous sommes déjà tous morts... Ah, les médias...
Bleu9mm HIHI, y l'ont t'y l'affaire, les amarikins!!!!! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: L'est du Canada se prépare pour l'arrivée d'Irene Dim 28 Aoû 2011 - 15:44 | |
| [quote="Indiana Jaune"]Ils annoncent 100mm de pluie. C'est pas ça qu'ils avaient reçu au Saguenay lors du déluge? [/quote Y a pire: y annoncent que l'hystérique à Mourani veut prendre la tête....heuuu...tête, c'est vite dit.... du Bloc!!!!! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: L'est du Canada se prépare pour l'arrivée d'Irene Dim 28 Aoû 2011 - 17:09 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Ils annoncent 100mm de pluie. C'est pas ça qu'ils avaient reçu au Saguenay lors du déluge?
effectivement mais dans un délai très court, avec des barrages dont les portes était gamer tight, en plus c'étais prévus pis le .... de technicien a Qc qui est en charge de travailler a l'ouverture étais pas la pour ouvrir les valves car un fonctionnaire y travaille pas la FDS maintenant c'est fait sur place et non par un tarla a Qc |
|
| |
| L'est du Canada se prépare pour l'arrivée d'Irene | |
|