| cabela's | |
|
+4GOOD SHOT Jessie James timon oldsniper 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: cabela's Dim 6 Juil 2008 - 18:18 | |
| salut j ai commander un kit de rechargement chez cabela's
quelle sont mes chance de le recevoir vue les loi en vigueur au etat-unis |
|
| |
timon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 60 Localisation : lavaltrie Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: cabela's Dim 6 Juil 2008 - 21:41 | |
| bonjour oldsniper
j'ai commander un kit lee breech lock et je l'ai recu 7 jours plus tard aucun probleme . a+ timon |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cabela's Dim 6 Juil 2008 - 21:59 | |
| Je ne sais pas ou vous restez au Québec, mais moi je reste à sherbrooke et ils disent qu'ils ne peuvent pas shipper sa cher nous ?
J'aimerais bien savoir comment vous avez fait. |
|
| |
timon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 60 Localisation : lavaltrie Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: cabela's Lun 7 Juil 2008 - 4:51 | |
| bonjour Jessie James
j'ai essayer acheté le rc supreme et ca ete refusé
objet avec restriction et pour le kit lee j'ai suivie la
procedure en ligne .
bonne journée timon |
|
| |
| Sujet: Re: cabela's Lun 7 Juil 2008 - 5:50 | |
| - timon a écrit:
- bonjour oldsniper
j'ai commander un kit lee breech lock et je l'ai recu 7 jours plus tard aucun probleme . a+ timon c est le meme que toi que j ai commander 1 of 21-6575 RELOADING KIT @ $99.99 each In stock 1 of 21-3715 Lee Deluxe Rifle Reloading Dies 308 WIN @ $27.99 each In stock 1 of 21-0564 Lee Case Trimmer .308 WIN @ $3.99 each In stock 1 of 21-0896 Lee Cutter & Lock Stud CUTTER & LOCK STUD @ $4.99 each In stock a tu commander les dies en meme temp? |
|
| |
GOOD SHOT Actif / Active
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Laval, ET Audet (Lac-Megantic) Emploi : comptable Loisirs : tir,chasse, snowboard, wakeboard Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: cabela's Lun 7 Juil 2008 - 10:10 | |
| aujourdhui je vien de recevoire ma 3ieme commande de chez cabelas et aucun probleme et excellent service |
|
| |
| Sujet: Re: cabela's Lun 7 Juil 2008 - 11:51 | |
| Moi j'ai essayé de commandé le kit RCBS et le Hornady pis y me disent qu'il est restreint ? Quand j'ai appellé la fille a jamais été capable de me dire pourquoi. Je crois que sa peut avoir rapport avec la constitution des métaux.
Vous êtes vous satisfait de votre kit lee ?
J |
|
| |
timon Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: cabela's Lun 7 Juil 2008 - 16:36 | |
| bonjour oldsniper
j'ai commander la meme chose que toi mais pour la 7mm |
|
| |
| Sujet: Re: cabela's Lun 7 Juil 2008 - 19:10 | |
| Salut les reloader
Je me demande si les dies des autres compagnies fit sur la press de LEE ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabela's Lun 7 Juil 2008 - 19:27 | |
| - Jessie James a écrit:
- Salut les reloader
Je me demande si les dies des autres compagnies fit sur la press de LEE ? Oui les autres dies s'installent sur une presse Lee. |
|
| |
| Sujet: Re: cabela's Lun 7 Juil 2008 - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabela's Lun 7 Juil 2008 - 19:39 | |
| Je constate que plusieurs membres du forum achètent du Lee comme outils de reload. Un bon endroit pour acheter au Canada c'est chez Higginson powders en Ontario. Cette Cie est un des distributeurs Canadien pour les produits LEE. Les meilleurs prix au Canada et Andrew parle français en plus. Vous êtes certains de ne pas avoir de problèmes de douanes et d'avoir votre stock à des prix équivalents des USA. Vous payez seulement la TPS. La liste de prix est disponible sur le site internet. http://www.higginsonpowders.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: cabela's Lun 7 Juil 2008 - 19:41 | |
| D apres la liste que j ai faite est-ce que j ai tout ce qu il faut pour reloader j ai peur d avoir oublier quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: cabela's Lun 7 Juil 2008 - 19:45 | |
| - 10x a écrit:
- Je constate que plusieurs membres du forum achètent du Lee comme outils de reload. Un bon endroit pour acheter au Canada c'est chez Higginson powders en Ontario. Cette Cie est un des distributeurs Canadien pour les produits LEE. Les meilleurs prix au Canada et Andrew parle français en plus. Vous êtes certains de ne pas avoir de problèmes de douanes et d'avoir votre stock à des prix équivalents des USA. Vous payez seulement la TPS. La liste de prix est disponible sur le site internet.
http://www.higginsonpowders.com/ Ben oui j ai justement eu un e-mail d eux autre aujourdhui comme de quoi qu ils avait tout ma liste de piece en stock malheureusement j avait commandé chez cabela s avant d avoir la reponse de Higginson est-ce que Higginson vendent des boulets ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabela's Lun 7 Juil 2008 - 20:01 | |
| - oldsniper a écrit:
- 10x a écrit:
- Je constate que plusieurs membres du forum achètent du Lee comme outils de reload. Un bon endroit pour acheter au Canada c'est chez Higginson powders en Ontario. Cette Cie est un des distributeurs Canadien pour les produits LEE. Les meilleurs prix au Canada et Andrew parle français en plus. Vous êtes certains de ne pas avoir de problèmes de douanes et d'avoir votre stock à des prix équivalents des USA. Vous payez seulement la TPS. La liste de prix est disponible sur le site internet.
http://www.higginsonpowders.com/ Ben oui j ai justement eu un e-mail d eux autre aujourdhui comme de quoi qu ils avait tout ma liste de piece en stock malheureusement j avait commandé chez cabela s avant d avoir la reponse de Higginson
est-ce que Higginson vendent des boulets ? Oui! Ils vendent du Hornady. |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: cabela's Lun 7 Juil 2008 - 20:44 | |
- Moi j'ai essayé de commandé le kit RCBS et le Hornady pis y me disent qu'il est restreint ? Quand j'ai appellé la fille a jamais été capable de me dire pourquoi. Je crois que sa peut avoir rapport avec la constitution des métaux.
Vous êtes vous satisfait de votre kit lee ?
J Pour ceux que ça intéresse le kit RCBS est ''stock'' chez le baron (Rue st-Laurent) à Montréal à $379.00 si je me rapelle bien. C'est un peu plus cher que chez Cabelas (si on compte le dédouanage et le transport) mais au moins,on fait vivre des gens d'ici et en plus...Ici y'a pas de restriction !!! À r'voyure!!! |
|
| |
| Sujet: Re: cabela's Lun 7 Juil 2008 - 21:03 | |
| J'avais le lien de Higgins Powder mais je n'y avais jamais porté attention. Ils ont exactement les boulets et la poudre que je cherchais à trè bon prix.
merci |
|
| |
| Sujet: Re: cabela's Jeu 10 Juil 2008 - 5:58 | |
| - oldsniper a écrit:
- salut
j ai commander un kit de rechargement chez cabela's
quelle sont mes chance de le recevoir vue les loi en vigueur au etat-unis ils ont shipper mon kit le probleme c est que je ne sait meme pas quel compagnie v ont me le livrer |
|
| |
| Sujet: Re: cabela's Jeu 10 Juil 2008 - 10:52 | |
| oui, j'ai commandé moi aussi et il semble qu'on ne peux pas choisir qui nous livre.
Cependant, tous ceux qui ont commandé on trouvé le service excellent et aucun frais caché. |
|
| |
| Sujet: Re: cabela's Jeu 10 Juil 2008 - 15:39 | |
- oui, j'ai commandé moi aussi et il semble qu'on ne peux pas choisir qui nous livre.
Cependant, tous ceux qui ont commandé on trouvé le service excellent et aucun frais caché. ben tant mieux mais j aurais bien aimé qu il me disent par quel compagnie sa serais plus rassurant mais c est pas grave j ai surtout hate d avoir mon boresight avec niveau qui projete une croix c est trop cool |
|
| |
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: cabela's Sam 12 Juil 2008 - 10:29 | |
| Ils ship par voie terrestre avec USPS et avec voie aérienne par UPS. |
|
| |
timon Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: cabela's Sam 12 Juil 2008 - 18:15 | |
| allo a tous
moi j'ai recu mon kit lee brock et j'ai pas eu de surprise
et comme je n'etait pas chez moi je suis passé au bureau
de poste prendre mon kit j'ai trouver qu'il ont un tres bon
service . a+ |
|
| |
| Sujet: Re: cabela's Sam 12 Juil 2008 - 18:32 | |
| - kid a écrit:
- Ils ship par voie terrestre avec USPS et avec voie aérienne par UPS.
merci comme ça je vais le recevoir par la poste |
|
| |
timon Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: cabela's Sam 12 Juil 2008 - 20:59 | |
| oui oldsniper j'avais un avis dans mon casier postal que
j'avais recu un colis . a+ |
|
| |
| Sujet: Re: cabela's Lun 21 Juil 2008 - 20:51 | |
| Salut Moi aussi j'ai recu mon kit de chez Cabelas et tout était en ordre. Je ne sais pas si vous avez commandé le kit Lee, mais moi je trouve que la balance est de très mauvaise qualité. Elle travail mal et la mienne ne garde pas du tout son zèro. Javais prévu le coût et je em suis commandé la RCBS 1500 chargemaster qui marche à merveille. Reste plus juste qua recevoir ma poudre et les primers pour enfin commencer. J'ai trouvé un site ou les pris sont encore plus bas que chez Cabelas mais j'ignore si le service en bon ? http://www.natchezss.com/ |
|
| |
| cabela's | |
|