Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Si c'est comme ma 700 LTR on va avoir du fun. "Pilar bedding", canon lourd de 20 pouces, Crosse Hogue Gillies. Je l'ai monté avec une base Warne et un fix 10 tactical. Ce qui en fait un sniper de moins de 1000 piastres avec taxes. Un fait intéressant AAC-SD propose un canon filleté auquel on peut ajouter un supplément à notre goût.
Je la regarde de plus en plus celle-là. Elle m'intéresse beaucoup. La seule affaire qui "m'énarve" c'est que la crosse soit verte ! ils n'auraient pas pu la laisser noire comme sur l'autre.
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
ils n'auraient pas pu la laisser noire comme sur l'autre.
Ils la font...
La mienne est noire.
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Belle machine. Ton scope ne serait pas un brin haut, par hasard? PP.
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Belle machine. Ton scope ne serait pas un brin haut, par hasard? PP.
Les rings ont été changé depuis cette photo, maintenant je passe à peine une carte d'affaire entre le scope et le canon, j'ai eu de la difficulté à trouvé des 30mm de la bonne hauteur.
frink a écrit:
Oui dans le noir la 700 sps se fait. Mais pas avec le AAC-SD
C'est quoi au juste le AAC-SD ???
V Actif / Active
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
Le AAC-SD a un twist 1:10 et un canon fileté versus un twist 1:12 pour le Sps tactical. AAC est un standart de grosseur pour le thread du canon.
Dernière édition par V le Mar 30 Aoû 2011 - 14:38, édité 1 fois
AAC signifie Advance Armament Corporation. C'est une entreprise qui fabrique des silencieux et le SD, c'est un de leur modèle de silencieux. On peux donc en conclure que Remington leur a fabriqué une arme sur mesure.
Un petit video pour se mettre en appétit
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
Wow !!! Cool, un post concernant les armes à feu !!!! Like
Bleu9mm
Essaie aujourd'hui avec de la Hornady Superformance 168 gr. Très concluant pour une débutante, le dollar de notre bon pays n'a pas été dépassé. Bien que le télé. soit un peu pédale selon les dires de mon irritant de chum les résultats sont très bon. Reste a essayer mes meilleures cartouches montés Lapua.
Avec un NightForce c'est sûr.
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
tiens nous au courant ca m'interesserait ce set-up la...
Et on continu a parler ARMES A FEUX. Aujourd'hui les munitions Lapua on fait fureur et des troustouches jusqu'a 22 tirs. Après, ça devevait moins le fun j'ai cessé de tirer. Promptement au retour j'ai passé le nettoyeur de carbone deux fois. Un écouvillon de Bush Bore shine et plus rien. Le tampon n'a jamais révélé la présence de cuivre et plus de carbone. Super propre, j'en reviens pas. Je fais des recherches pour savoir si le canon a reçu un traitement spécial. Pour 595 piastres j'en ai plus pour mon argent si je compare aux autres armes que j'ai acheté dans les dernières années. (quarantaine)
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Si c'est comme ma 700 LTR on va avoir du fun. "Pilar bedding", canon lourd de 20 pouces, Crosse Hogue Gillies. Je l'ai monté avec une base Warne et un fix 10 tactical. Ce qui en fait un sniper de moins de 1000 piastres avec taxes. Un fait intéressant AAC-SD propose un canon filleté auquel on peut ajouter un supplément à notre goût.
Salut Frink J'ai une SPS tactical en .308 avec un bushnell elite 4300 tactical 6x24x50 monté dessus,au club de tir on est limité a 225 verges dans le fond du terrain. J'ai installé un restant de rack qui servais comme porte cible et j'y ai installer des balles de golf atacher avec du fil a collet a lievre. J'ai mis 5 balles de golf. Juste au dessus il y a une plate d'acier de 12 pouces de diametre.La plupard des tireurs sont content de toucher la plate au club mais avec ma sps stock ( aucune modification ) avec de la hornady 168 gr je touche 3 balles de golf sur 5 shot en moyenne. Comme tu dit a se prix , c'est quand même pas si pire !!,