- pzkw108 a écrit:
- je vient juste de comencer a reloader, j ai un kit anniversary de Lee, avec des dies deluxe.....
je reloade la .223 mais je n est pas de balles de commencer, j ai des brass pret pour loader....
j ai quelques questions j ai neck sizer mes brass que j ai tirer avec ma carabine et j ai full lenght sizer ceux que j ai ramasser au club de tir c est ca???
j ai des brass R P c est quoi cette marque au juste????
et je pensait acheter de la poudre H-varget et de la Reloader 15 pour faire des test avec des boulet de 45g a 69g( j ai une CZ-527 tr 1/9) ca me semblais les poudre les plus utiliser est ce un bon choix
quel primer me recomander vous???
toute suggestion sera tres aprecier merci
Oui c'est pas mal ça, j'utilise de la varget pour la mienne et j'obtient de bons résultats avec 25.7 à 26 gr de varget/ boulets hornady 75 gr BT A MAX moly. le moly Hornady est salaud pas mal pour la manipulation mais les résultats le prix et la disponibilité surpasse certain inconvénients.
J'utilise toute des douilles pareil tiré toute le même nombre de fois. Ça donne plus de constance.
Par exemple, prend 200 douilles de la même cie, sépare les en 4 boite de 50 identifie tes boite A, B,C et D. Quand tu fini une boite tu passe à l'autre et tu ne re- tir pas les A avant d'avoir tiré la boite D. Le fait que tes douilles tiré le même nombre de coups permets d'avoir des douilles plus similaire. C'est les petits détails qui s'accumule et finissent par faire la précision.
Pour les primers, moi j'utilise des primer fédéral pour ma 223. Mes sources (des experts) recommende d'utiliser des CCI BR l'été et des fédéral l'hiver. j'ai essayer les deux et pour moi ça semble donné les mêmes résultats dans ma T3 Varmint.
Amuse toi bien. C'est vraiment passionnant.