| OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION | |
|
+236.5x284 toby222 soap 300wby Moosetracker sniper300mag D00M topmoteur 10X Omega50 ORANGEKENNY coolbreeze Noodles powder DAN76 Indiana Jaune dantiwill Varoum Marc Edouard Pierre Bastien 1clickdown bobfortier X-Reload.com 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mar 30 Aoû 2011 - 7:04 | |
| Felicitation a Kenny pour sont titre et ca fiche ..... bien content que tu porte mes couleurs. Felicitation |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mar 30 Aoû 2011 - 7:20 | |
| Ah ouin ?
Wow, félicitation encore !!!
Ca va prendre une autre photo..... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mar 30 Aoû 2011 - 7:39 | |
| |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mar 30 Aoû 2011 - 7:41 | |
| Félicitations Ken, pour une première année c'est tout un exploit |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mar 30 Aoû 2011 - 8:14 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mar 30 Aoû 2011 - 8:20 | |
| Encore, Kenny est l'homme à battre. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mar 30 Aoû 2011 - 9:24 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mar 30 Aoû 2011 - 13:43 | |
| OrangeKenny est notre roi! Vive le roi! |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mar 30 Aoû 2011 - 17:21 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mar 30 Aoû 2011 - 18:10 | |
| |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| |
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mar 30 Aoû 2011 - 18:23 | |
| OrangeKenny est ''Prostaff'' X-Reload? Very good!
Félicitations Kenny! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mar 30 Aoû 2011 - 18:33 | |
| tres bel ton article varoum, |
|
| |
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mar 30 Aoû 2011 - 18:40 | |
| Merci a tous...
Faut mentionné que Claude D'Astous s'est tres bien positionné également, c'est un tres bon tireur.
Je suis fondamentalement convaincu qu'il y a beaucoup de tireur de haute qualité présent sur le forum, ou avec un énorme potentiel.
Je compte bien supporté les initiations au tir longue distance dans la meme direction qu'un invitation EP.
Je vais vous revenir la-dessus, mais je compte bien offrir des petites formations d'initiation theorique dans un premier volet et pratique dans un deuxieme. Je vais surement contacter les membre de l'ATPQ qui travail dans le meme sens. René de X-reload, a deja offert son aide et les gens de l'Ontario on deja un programme d'initiation bien complet qui pourra nous servir.
On s'entend que je ne suis ni pedagogue, ni plein d'un bagage de 30 ans de compétition, mais je peux surement transferer mon savoir qui lui, est suffisant pour commencer a compétitionner.
VAROUM: merci pour le lien, je voulais faire ma part pour notre cause et vous devrier tous faire pareil.
Merci pour votre soutient, toutes les victoires doivent etre travaillé;
Juste avant les finales, j'étais exequo avec MATT WOLF un des meilleurs tireur du Canada et 1 point derriere Oleg Koutchine (a sa premiere année de competition lui aussi....en .223 en plus). J'ai été le plus fort a la finale 800m et 900m j'ai fini 3 point en avant pour le Lt gouverneur, et 4 point devant pour le championat! Toutes une experience....
Les deux année qui s'en viennent, vont peut-etre attirer des dizaines d'equipe international. Nous avons besoin de tireur, et l'horaire du national va etre modifier pour que notre championat se repartisse sur 4 jour au lieu de 6. et probablement entre 700 et 900m.
On pourra organisé des pratiques le dimanche et covoiturer pour connaught!....Preparez-vous!!!
Kenny
|
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mar 30 Aoû 2011 - 18:50 | |
| Wow bravo Kenny pour ta performance et très bonne article aussi. |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mar 30 Aoû 2011 - 19:27 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Félicitations Ken, pour une première année c'est tout un exploit
+1000 Pierre! Les pires barrières à franchir par une personne dans son objectif de but à atteindre vers la réussite seront toujours celles qu'il aura érigé lui même. Encore une fois bravo Kenny pour tes succès mon chum. |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mar 30 Aoû 2011 - 19:58 | |
| bravo pour tes resultats!!! super ton entrevue avec se journaliste j'espere que certain gens de notre société qui nous dirigent comprendront plus notre passion c'est-a-dire les armes a feu.... |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mar 30 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Maintenant le plus dur est a venir, défendre ton titre. Félicitation |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mar 30 Aoû 2011 - 20:24 | |
| Kenny, avec toute cettte pub tu vas me couter chere...........
encore un fois bravo |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mar 30 Aoû 2011 - 21:22 | |
| - X-Reload.com a écrit:
- Kenny, avec toute cettte pub tu vas me couter chere...........
Oui et non X-Reload, Ta générosité envers cet athlète de haut niveau va te revenir un jour ou l'autre... J'apprécie royalement ton aide envers Kenny et je peux te garantir que ma fidélisation comme client vient de croître royalement. Mes prochaines commandes 2011-12 de stock ,te seront complétement exclusives! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mer 31 Aoû 2011 - 7:50 | |
| - ORANGEKENNY a écrit:
- Merci a tous...
Faut mentionné que Claude D'Astous s'est tres bien positionné également, c'est un tres bon tireur.
Je suis fondamentalement convaincu qu'il y a beaucoup de tireur de haute qualité présent sur le forum, ou avec un énorme potentiel.
Je compte bien supporté les initiations au tir longue distance dans la meme direction qu'un invitation EP.
Je vais vous revenir la-dessus, mais je compte bien offrir des petites formations d'initiation theorique dans un premier volet et pratique dans un deuxieme. Je vais surement contacter les membre de l'ATPQ qui travail dans le meme sens. René de X-reload, a deja offert son aide et les gens de l'Ontario on deja un programme d'initiation bien complet qui pourra nous servir.
On s'entend que je ne suis ni pedagogue, ni plein d'un bagage de 30 ans de compétition, mais je peux surement transferer mon savoir qui lui, est suffisant pour commencer a compétitionner.
VAROUM: merci pour le lien, je voulais faire ma part pour notre cause et vous devrier tous faire pareil.
Merci pour votre soutient, toutes les victoires doivent etre travaillé;
Juste avant les finales, j'étais exequo avec MATT WOLF un des meilleurs tireur du Canada et 1 point derriere Oleg Koutchine (a sa premiere année de competition lui aussi....en .223 en plus). J'ai été le plus fort a la finale 800m et 900m j'ai fini 3 point en avant pour le Lt gouverneur, et 4 point devant pour le championat! Toutes une experience....
Les deux année qui s'en viennent, vont peut-etre attirer des dizaines d'equipe international. Nous avons besoin de tireur, et l'horaire du national va etre modifier pour que notre championat se repartisse sur 4 jour au lieu de 6. et probablement entre 700 et 900m.
On pourra organisé des pratiques le dimanche et covoiturer pour connaught!....Preparez-vous!!!
Kenny
felicitations Kenny !!! et tres interessant ton offre de formation super |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mer 31 Aoû 2011 - 8:04 | |
| Félicitations Kenny. J'admire ton humilité dans la victoire. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mer 31 Aoû 2011 - 9:14 | |
| |
|
| |
soap Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mer 31 Aoû 2011 - 17:01 | |
| felicitation Kenny |
|
| |
toby222 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 213 Age : 60 Localisation : St-Calixte Emploi : Couvreur Loisirs : Tir a la cible Et chasse Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION Mer 31 Aoû 2011 - 17:11 | |
| |
|
| |
| OrangeKenny F/TR CANADIAN CHAMPION | |
|