| krav maga | |
|
+5Akheron Jean-Marc CoyoteQuebec Jackyboy1991 mtl_tireur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: krav maga Mar 30 Aoû 2011 - 11:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quelqu'un ici a deja suivi des formations Krav maga ou quelqu'un en donne merci de partager votre experience c'est une discipline qui m'interesse |
|
| |
Jackyboy1991 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Chaudières-Appalaches Emploi : Étudiant Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: krav maga Mar 30 Aoû 2011 - 12:26 | |
| |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: krav maga Mar 30 Aoû 2011 - 12:34 | |
| Oui, j'ai déjà fais du Krav mais le Krav que j'ai fais et celui qui est disponible au publique sont très très différents. Je peux cependant te garantir que ce sont des techniques particulièrement efficaces et sans cérémonie ce qui est rafraïchissant par rapport aux arts martiaux asiatiques.
Malheureusement, tous ceux qui en ont fait à Montréal m'ont dit que ca s'adressait aux étudiantes universitaires manquants chroniquement de confiance en elles! Ce ne sont que des rumeurs puisque je n'ai pas personnellement fais de Krav à Montréal donc, à prendre avec un grain de sel.
CQ |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: krav maga Mar 30 Aoû 2011 - 12:51 | |
| et je suis loin detre une étudiante...
moins sexy..
je vais aller voir le cour dans mon coin voir ce que ca lair..
|
|
| |
| Sujet: Re: krav maga Mar 30 Aoû 2011 - 13:13 | |
| Apelles les, ont sait jamais, ca pourrait valloir la peine quand même!
Tiens-moi au courant,
CQ |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: krav maga Mar 30 Aoû 2011 - 13:52 | |
| Je connais une des assistantes instructeur de se club et c'est un bon club. J'ai plusieurs de mes collègue sur l'ambulance qui y sont aller et il aime bien.
Oui le krav est l'un des plus accessible et plus efficace parce que ya pas de chichi, ca fait appele au reflex et non pas a le positionnement parfait du pied.
Pis c'est normal qu'il existe certainne difference entre les KRAV enseigné parce que les objectif sont pas les meme. Le KRAV enseigné au GTI de la RCMP est pas le meme que celui enseigné au militaire qui lui non plus n'est enseigné au civil. Ca sert rien d'arracher la george a un attaquant civil et de lui brisé le coup. Je crois juste que les technique enseigné sont adapter a l'auditoire.
Des que je reviens a montreal c'est la dessus que je m'enligne.
Le prof de KRAV.CA est un des meilleurs expert au monde... vraiment une machine. |
|
| |
| Sujet: Re: krav maga Mar 30 Aoû 2011 - 14:48 | |
| ok j-m tu reviens quand dans le coin?
moi ca minteresserai.
|
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: krav maga Mer 31 Aoû 2011 - 12:36 | |
| encore quelques mois... Je redescent cette semaine pour 2 semaines, mais je redemenage juste l,été prochain |
|
| |
| Sujet: Re: krav maga Mer 31 Aoû 2011 - 13:59 | |
| |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: krav maga Mer 31 Aoû 2011 - 14:33 | |
| Moi je fais du Commando Krav Maga à Chambly. Une variante du krav maga "original". Je fais surtout ça pour le plaisir et pour bouger. J'aime bien! Ça fait depuis février que j'en fais. Pour ceux du coin que ça intéresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: krav maga Jeu 1 Sep 2011 - 0:52 | |
| - CORBACH a écrit:
- la formation dure 1 ans?
non mais mon premier contrat oui |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: krav maga Jeu 1 Sep 2011 - 9:54 | |
| Perso c'est le Jiu Jitsu qui m'intéresse, en plus on a une méchante bonne école a Montréal.
Encore quelques mois d'entrainements et je fais le saut !
JP |
|
| |
victornettoyeur Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: krav maga Jeu 1 Sep 2011 - 10:28 | |
| Moi je suis vendu Systema. Un de mes amis en fait, c'est extrêmement redoutable (j'ai fait du Karaté alors je compare avec ce que j'ai connu) et le Maître mondial du Systema est justement établi à Montréal et Toronto! Il a l'air de rien mais ouf!
Et ce qu'il y a de bon c'est que le Systema deale aussi avec des adversaires armés d'armes blanches et d'arme à feu. |
|
| |
SSG16 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : ile de la réunion Emploi : militaire Loisirs : TLD , rechargement,activité nature,krav maga , trail,chasse dans l'avenir Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: krav maga Jeu 1 Sep 2011 - 10:30 | |
| perso je viens de m'y inscrire avec ma fille de 9 ans, et elle en a été enchanté!! après 3 ans a faire du karaté où elle a fait plus de kata qu'autre chose, là au moin dés la première séance elle a été mis dans le bain et elle adore |
|
| |
| Sujet: Re: krav maga Jeu 1 Sep 2011 - 10:53 | |
| Je la comprend la pauvre, les katas sont plates pour la majorités des adultes, imagines-toi ce que les enfants en pensent! Ta fille va être meilleure en auto-défense en trois mois avec le Krav, pas trois ans comme avec le karate!!...après elle sera parfaitement en mesure de maudire une volée à son paternel préféré!!! CQ |
|
| |
SSG16 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : ile de la réunion Emploi : militaire Loisirs : TLD , rechargement,activité nature,krav maga , trail,chasse dans l'avenir Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: krav maga Jeu 1 Sep 2011 - 10:57 | |
| c'est pour ça que je m'y suis mis avec elle!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: krav maga Jeu 1 Sep 2011 - 11:16 | |
| Sage décision mais prévient tout de même aussi le reste de la famille, au cas ou!!!! |
|
| |
SSG16 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: krav maga Jeu 1 Sep 2011 - 11:19 | |
| lol!!!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: krav maga Jeu 1 Sep 2011 - 15:41 | |
| - Akheron a écrit:
- Moi je fais du Commando Krav Maga à Chambly. Une variante du krav maga "original". Je fais surtout ça pour le plaisir et pour bouger. J'aime bien! Ça fait depuis février que j'en fais. Pour ceux du coin que ça intéresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci du lien je prend ca en note ca peux pe m'interesse car je cherchais quelque chose qui s'adraissais plus a moi |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: krav maga Ven 2 Sep 2011 - 18:57 | |
| Les cours sont maintenant le mercredi soir et samedi après midi.. (à partir de mercredi prochain). Si tu veux venir essayer c'est le temps, il y a 2 nouveaux qui viennent de s'inscrire alors tu n'aurais pas trop de décalage avec eux. De toute façon, peu importe le niveau, on pratique tous les mêmes mouvements. Ceux qui sont habitué, on ajoute du détail et ceux qui ne le sont pas se contente du mouvement de base. Alors tout le monde va à son rythme. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: krav maga Dim 4 Sep 2011 - 19:34 | |
| ca seras plus pour le mois prochaim si je vient esailler car je travaille de soir ces temp si mais j'ai changer mon horaire pour embarque sur un nouveau projet a job |
|
| |
| krav maga | |
|