| Nouvelle vaccination | |
|
+4tourneenrond n0th1ng CoyoteQuebec frink 8 participants |
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Nouvelle vaccination Mer 31 Aoû 2011 - 1:03 | |
| Paul64 avait raison au printemps. L'obligation au recensement cachait une nouvelle épidémie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Peux-tu nous expliquer Paul64? |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle vaccination Mer 31 Aoû 2011 - 9:42 | |
| - frink a écrit:
- Paul64 avait raison au printemps. L'obligation au recensement cachait
une nouvelle épidémie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peux-tu nous expliquer Paul64? Le recensement est toujours obligatoire, épidémie ou pas. CQ |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle vaccination Mer 31 Aoû 2011 - 10:13 | |
| me suit tjr de mander il arrivais quoi si tu repondais pas a leur merde de questionaire... |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle vaccination Mer 31 Aoû 2011 - 11:08 | |
| Le gouvernement a le droit de prendre des sanctions contre toi, bon probablement pas de temps dur mais peut-être une amende pour faire leur bacon!!
CQ |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle vaccination Mer 31 Aoû 2011 - 11:48 | |
| moi j ai envoyer les formulaires par la poste et quelques jours après une dame est venus chez moi pour cela je l ais laisser entrer et j ai refais une formulaire avec elle , 2 semaine après il mont rappeler parce que j avais été sélectionner pour un formulaire de recensement plus complet , avec des questions plus pointus sur mon salaire , je lui est dit que sa fessais déjà deux fois que je fessais le formulaire et que il y avait revenus canada pour cela et que ma situation financière ne les regardais pas , j ai rajouter une couple de farces et j ai pas eu de problème ) Mais si je n aurais pas remplis le formulaire avant je n aurais pas pus refuser........ dans le fond c est un petit devoir de citoyen....... |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle vaccination Mer 31 Aoû 2011 - 12:37 | |
| Le VPH ça fait longtemps que ça existe, 7 personnes sur 10 en serait atteint.. et la plupart des hommes sans le savoir.. car aucun signe externe sur le corps.. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle vaccination Mer 31 Aoû 2011 - 13:32 | |
| Moi y m'ont appelle suite a une formation reçu au collégiale // pis la fille me demande 2 fois la nature de mon emploi// je lui répond c'est confidentiel,,elle revient a la charge en me demandant l'adresse,,meme réponse c'est pas de vos affaires, me semble que c'est clair pis si y veulent le savoir
Le gouvernement c'est un vase communiquant |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle vaccination Mer 31 Aoû 2011 - 13:36 | |
| Ce que j'aime c'est la nouvelle pub '' Le vaccin ou la ceinture de chasteté ''
Bienvenue dans les années 1800... |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle vaccination Mer 31 Aoû 2011 - 23:00 | |
| justement Noodle, c'est ce que la santé publique veux dire... welcome to 2011 le VPH cause le cancer. C'est prouvé. quant le gouvernement a pris une des bonnes décisions il y a quelques années, c'est a dire de vacciner les jeunes filles avant l'age moyen des premieres relations dans le but de sauver des milliers de cancer et des morts dans 15 a 20 ans, des groupent se sont soulever pour décrier la décision et dire que la meilleur solution est l'abstinence... ouin... ben moi je suis contre le casque a vélo... il suffit d'interdire les vélos... je suis contre le 0.08 d'alcool... juste a interdire l'alcool... ou les autos pour une fois bravo a la santé public qui niaise les "contretout" avant qu'ils se levent face a la vaccination des garcons (surement des pro-registe by the way) comme il est impossible de controler l'age des relations sexuelles des jeunes, plus il seront vacciné pour ce qui ce vaccine, moin il y aura de morbidité, d'incapacité et d'impact$ sur la société |
|
| |
| Nouvelle vaccination | |
|