| Bonjour à tout le monde ! | |
|
+8Capt.CO oncle will Martingouin gunguru Epinette54 1clickdown Indiana Jaune werewolf 12 participants |
Auteur | Message |
---|
werewolf Nouveau / Newbie
| Sujet: Bonjour à tout le monde ! Sam 3 Sep - 6:34 | |
| Bien le bonjour "from France" ! Je m'appelle Charles, étudiant en droit en Aquitaine, et tireur sportif à ses heures perdues. Je ne dispose actuellement d'aucune arme, je loue une carabine 22LR quand je vais au club de tir. En effet, les armes qui m'intéressent sont surtout de 4ème et de 1ère catégorie. Trois armes ont attiré mon attention. La première, de quatrième catégorie, est une arme de poing, GLOCK 17, génération 4, canon fileté, pour pouvoir y fixer un silencieux. Ensuite, une carabine 22LR semi-automatique, avec lunette de visée, et enfin un SIG 550 version d'exportation, en première catégorie. Je pense avoir dit le principal ! A bientôt et bonne journée à toutes et tous ! Charles.
Dernière édition par werewolf le Mer 7 Sep - 11:54, édité 1 fois |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Sam 3 Sep - 6:59 | |
| Bienvenue sur un forum de 1ière catégorie. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Sam 3 Sep - 8:37 | |
| Bonjour werewolf
Bienvenue parmi nous. |
|
| |
Epinette54 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 144 Localisation : Lorraine (France) Emploi : future retraitée Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Sam 3 Sep - 19:01 | |
| encore un gaulois ! ! ! bienvenue |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Sam 3 Sep - 22:35 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Dim 4 Sep - 0:02 | |
| Bienvenue parmis nous werewolf ! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Dim 4 Sep - 9:00 | |
| bienvenue |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Dim 4 Sep - 12:40 | |
| Bienvenue! |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Lun 5 Sep - 19:09 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Lun 5 Sep - 19:25 | |
| Bonjour werewolf et bienvenue |
|
| |
werewolf Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Mer 7 Sep - 11:53 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Mer 7 Sep - 20:08 | |
| |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tout le monde ! Jeu 8 Sep - 2:59 | |
| Bonjour Werewolf et Bienvenue! |
|
| |
| Bonjour à tout le monde ! | |
|