chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: partition ou accubond Sam 3 Sep 2011 - 17:14 | |
| Bonjour Je me suis fait conseiller le partition par un membre du forum (moosetracker) pour chasser l'orignal avec une 300 wsm en 180 gr. Jusque la ça vas mais il est impossible de trouver se type de balles, ni à Montreal (Le Baron, Dante, Sail) ni en Mauricie. Tout le monde a du accubond pas de problème mais pas de partition. Alors je vous demande si le partition est vraiment supérieur pace que sur papier l'accubond est très legèrement supérieur. Merci |
|
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: partition ou accubond Sam 3 Sep 2011 - 20:06 | |
| Federal les fabriques dans le Vital-Shok # de produit P300WSMB
Mais si tu n'en trouve pas... Ne t'en fais pas car tu seras très bien servi également avec l'Accubond pour l'orignal.
Le Partition a toujours été mon boulet à succès pour la chasse au gros gibiers. Mais cette année pour l'orignal j'y vais des Accubond pour mon calibre 300WBY. J'ai bien aimé les résultats en cibles de ce dernier dans mon arme.
J'ai bien hâte de voir le résultat du travail de ce boulet dans un vital d'orignal si jamais j'ai la chance de tirer sur une bête... Un Accubond de 180gr sort en moyenne à 3128 p/s avec mes reloads à 10 pieds de la bouche du canon (Chrony ). |
|
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: partition ou accubond Sam 3 Sep 2011 - 20:50 | |
| Présentement je chasse avec des winchester accubond CT et j'ai essayer les federal accu. et les remington sciroco pour voir le grouping, je suis chanceux mon arme aime les 3 (1½ à 200 verges ). Je voulais essayer les partition aussi mais impossible d'en trouver. Alors je vais continuer avec les accubond. Merci 10X |
|
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| |