| BROWNING 9mm | |
|
+4chris666 gunguru Slim-Jim DAN76 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: BROWNING 9mm Dim 4 Sep 2011 - 8:39 | |
| Salut! Ce matin, retour à mon club pour la réouverture de la saison...et un p'tit chèque de 125 Euros pour commencer.... (cotisation annuelle) Ensuite,un copain est arrivé avec sa dernière acquisition....un superbe Browning en 9mm, et forcément, il m'a fait tester l'engin... 2x 10 cartouches...c'est vraiment une arme superbe et agréable à tirer... C'est le même modèle que ci dessous: une arme de plus qui me donne des envies d'achat..... |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: BROWNING 9mm Dim 4 Sep 2011 - 8:58 | |
| Browning Hi-Power, j'en ai essayé un dernièrement et ça tir très bien. La détente était très légerte, j'ai été surpris! |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: BROWNING 9mm Dim 4 Sep 2011 - 9:12 | |
| Salut Slim-Jim! j'ai adoré cette arme....prise en main confortable, organes de visée bien nets , peu de recul, retour en cible hyper rapide, détente "souple" sans être trop sensible....vraiment, elle a tout pour me plaire....et cette gueule!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: BROWNING 9mm Dim 4 Sep 2011 - 22:33 | |
| Belle petite arme. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BROWNING 9mm Dim 4 Sep 2011 - 23:40 | |
| Ca me fait trop penser a la cochonnerie qu'on avait dans les forces canadiennes
Desole mais moi pas mon choix préférer |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BROWNING 9mm Lun 5 Sep 2011 - 6:50 | |
| - DAN76 a écrit:
- Salut Slim-Jim!
j'ai adoré cette arme....prise en main confortable, organes de visée bien nets , peu de recul, retour en cible hyper rapide, détente "souple" sans être trop sensible....vraiment, elle a tout pour me plaire....et cette gueule!!! J'en ai possedé un aussi dans les année 2000, c'étais un model Mark II for probablement parce qu'il avais 3-dot sights. Ce que j'ai aimé de cette arme c'est sa conception simple et sa solidité. |
|
| |
Max 1955 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1139 Age : 69 Localisation : Région de Trois-Rivières Loisirs : Chasse/Pêche et tir sportif Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: BROWNING 9mm Mar 6 Sep 2011 - 0:11 | |
| Excellente arme, c'est aussi solide et fiable qu'un Colt 1911A1 le modèle que tu-as mis c'est un HP TACTICAL PRACTICAL
Dernière édition par Max 1955 le Mar 6 Sep 2011 - 0:16, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: BROWNING 9mm Mar 6 Sep 2011 - 0:15 | |
| Normal, design JMB....
Chriss, la différence entre ceux la et ceux de l'armée canadienne se résume a 2 petites choses:
1) Eux sont fabriqués par la FN, et non pas par une compagnie de laveuse/sécheuse (Inglis)
2) Les nouveaux n'ont pas 50 ans d'usure passée dans les forces armées... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: BROWNING 9mm Mar 6 Sep 2011 - 7:54 | |
| - gunguru a écrit:
- Normal, design JMB....
Chriss, la différence entre ceux la et ceux de l'armée canadienne se résume a 2 petites choses:
1) Eux sont fabriqués par la FN, et non pas par une compagnie de laveuse/sécheuse (Inglis)
2) Les nouveaux n'ont pas 50 ans d'usure passée dans les forces armées... Ont-ils été remplacés ?? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BROWNING 9mm Mar 6 Sep 2011 - 9:11 | |
| Non, bien sûr! |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BROWNING 9mm Mar 6 Sep 2011 - 9:43 | |
| - gunguru a écrit:
- Normal, design JMB....
2) Les nouveaux n'ont pas 50 ans d'usure passée dans les forces armées... Lol en effet, le Browning High Power de l'armée Canadienne fabriqué par Inglis n'a rien à voir avec celui fabriqué à Herstal par FN, l'un vaut la peine, l'autre, euh, non! CQ |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: BROWNING 9mm Mar 6 Sep 2011 - 10:24 | |
| Oui il a ete remplacer par le Sig Sauer P226 |
|
| |
| BROWNING 9mm | |
|