martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Rimfire Sports & Custom Dim 4 Sep 2011 - 20:18 | |
| Salut!
Je pense a acheter quelques pieces de 10/22 pour mettre sur ma SR-22 chez Rimfire Sports & Custom (target hammer, edge extractor...) Je sais qu'ils ship au Canada (gratis en plus) c'est clairement indiquer sur leur site, mais ils parlents pas du fameux 100$ maximal... j'imagine que ca s'applique? Quelqu'un a deja commander d'eux? Cote service, delai de livraison, c'est bon? Les pieces Volquartsen c'est de la bonne qualite?
Merci! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rimfire Sports & Custom Dim 4 Sep 2011 - 22:28 | |
| J'ai commandé là à quelques reprise, tres bon service, ca prend environ 1 a 2 semaine. Pour le 100$, au pire envoie leur un email..
Et Volquartsen est pas mal au top dans la 10/22.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
mangil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 12 Localisation : Beauport, Quebec Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Rimfire Sports & Custom Dim 4 Sep 2011 - 22:59 | |
| J'ai commandé pour environ $50 et j'ai pas eu de problemes majeurs..(il manquait une piece a ma commande mais, cé des choses qui peuvent arriver partout)
Dans cette commande il y avait le target hammer et l'extracteur Volquartsen... tres satisfait |
|